Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGH/SOFIA ❝ So You Think You Can Dance ? ❞
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

REAGH/SOFIA ❝ So You Think You Can Dance ? ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu moins de seize heures lorsque j'arrivais dans le complexe sportif d'Harvard. Reaghan et moi avions prévu de nous retrouver dans l'une des salles de danse. Je lui avais promis un petit cours. Je savais que la jeune femme avait pratiqué la danse étant plus jeune et ce serait un plaisir de travailler avec elle. Enfin, je voyais plutôt cela comme un bon moment à partager toutes les deux et aussi une occasion de ce voir. Nous ne nous étions pas beaucoup vus ces dernières semaines, puisque j'avais passé du temps à New York. Mais je comptais bien me rattraper maintenant. J'envoyais un message à Reagh afin de lui dire le numéro de salle dans lequel je me trouvais. J'avais trouvé une salle de danse libre et ça serait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grâce à Sofia, j'avais pu me rendre dans une boutique du centre ville pour acheter ce qu'il me fallait pour ce cours de danse. Je voulais me remettre un peu au sport, sans trop forcer et je trouvais que la danse était un bon compromis. Je n'avais pas fait de danse depuis mes onze ans, enfin en club. J'en faisais parfois pour me détendre et quand j'avais une salle de libre, mais jamais de façon très soutenue. A la boutique, j'avais acheté de nouvelles chaussures de pointe, un justaucorps, une jupe fluide et des jambières. J'avais fais de la danse classique mais aussi de la moderne. Et je ne savais pas avec quelle discipline, Sofia était la plus à l'aise. Jeudi, peu avant seize heures, je recevais un message de la russe m'indiquant le numéro de la salle. Je ne mettais pas longtemps à trouver la demoiselle dans la salle déserte. Je lui souriais tout en venant vers elle. J'étais habillé d'un legging, de bottine et d'un caban. Mes cheveux étaient relevés en un chignon. « Saluuuut! » Je venais lui faire la bise tout en posant mon sac de sport sur le sol. « Merci pour l'adresse. J'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais un justaucorps noir a fines bretelles, une jupette et mes jambes étaient recouvertes par un collant. Mes cheveux étaient relevées en un espèce de chignon fait à la va vite. Je terminais d'enfiler mes chaussons de danse lorsque Reaghan arrivait. Je lui adressais un grand sourire, visiblement contente de la voir - " Heeeeey" - Je m'avançais vers elle pour lui faire la bise - " Je te l'avais dit ! On trouve tout ce qu'il faut dans cette boutique. Et leurs articles sont de bonne qualité." - Je marquais une courte pause avant de reprendre la parole : " Alors, comment tu vas ? En forme pour un peu d'entrainement ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais doucement de la tête aux paroles de Sofia. « Oui vraiment de tout. J'ai failli me ruiner n'empêche. J'aurais voulu tout m'acheter. » Mais c'était un rêve ça. « Mais j'ai pris le principal. Je ne savais pas si tu préférais le classique ou quelque chose de plus « remuant ». » Je fis une légère grimace avant de me baisser pour ouvrir mon sac de danse. J'en sortais le nécessaire tout en disant. « Ça va. Enfin j'ai de longues journées. Entre la fac, mes deux boulots et mes recherches d'appart. Je ne vois pas le temps passer. Et toi? Toujours le grand amour?» J'enfilais mes pointes, liant les rubans autour de mes chevilles. « On a la salle pour une demi ou une heure? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu sais, j'aime pas mal de style de danses différents, en fait ça dépend surtout de ce que tu préfères apprendre. Tu as fait du classique, c'est ça ?" - Lui répondis-je. J'avais commencé la danse classique à l'âge de cinq ans et puis, j'avais eu envie de découvrir d'autres univers. Le moderne, le contemporain, la danse de salon. J'étais capable de passer d'un genre à l'autre. J'écoutais mon amie reprendre la parole, mais une des choses quelle avait dite retint particulièrement mon attention - " Tes recherches d'appartement ? Tu veux quitter la résidence universitaire ?" - Lui demandais-je. J'avais moi-même quitté la résidence après ma première année, préférant avoir mon chez moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant me demander si c'était toujours le "grand amour" et puis, je me décidais à lui répondre : " Moi ça va. Toujours entre Cambridge et New York." - Je ne m'arrêtais pas de faire des aller retours. Heureusement que les deux villes n'étaient qu'à une heure en avion - " Et oui, ça va toujours bien avec Cal." - La jeune femme s’intéressait ensuite au temps que nous avions devant nous - " J'ai pu réserver la salle pour une heure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête aux propos de Sofia. « Oui de la danse classique pendant deux ans. Après j'ai du arrêter. »  Les cours à l'école publique avait cessé, faute d'élèves et ma mère n'avait pas les moyens de me payer des cours de danse particuliers. Alors j'avais du abandonner. Mais je continuais à danser pour le plaisir ou avec des amis, sauf que ce n'était plus du classique. « Mais j'ai fais de la danse contempo et du hip hop. »  A une époque, j'aurais adoré devenir danseuse professionnelle et me produire lors de gala ou faire le spectacle à l'arrière d'une célébrité. Maintenant, j'avais d'autres rêves en tête. Je commençais à me préparer tandis que Sofia me posait une nouvelle question. « Oui. Ma bourse est plus importante depuis la rentrée. Et puis la présidente Quincy m'a rappelé à l'ordre en disant que je ne m'impliquais pas assez dans la vie de la confrérie. Mais avec mes deux boulots, mes cours et mes séances de mannequinat, je n'arrive plus à suivre. Et je ne peux pas faire plus d'effort. Donc je lui ai dis que je quittais la maison à la fin du mois. Seulement j'ai du mal à trouver un appart qui me convienne et dont le loyer n'est pas trop cher. »  J'avais le choix. A vrai dire, il y avait pas mal de location dans Cambridge. Seulement il me fallait un appart pas trop loin de la fac et pas trop loin de mes deux boulots. Un endroit qui soit bien desservi par les transports en communs et pas trop loin non plus de l'hôpital. Et cette perle rare, je ne l'avais pas encore trouvé. Puis je souriais aux paroles de la jeune femme. « Tant mieux alors, je suis contente pour toi. »  A la dernière phrase de Sofia, je venais noué mon cache cœur tout en disant: « Parfait. On va pouvoir en profiter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)