Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'un baiser de cinéma ici, tout de suite
Je sais que ce n’est pas très original... L’amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu’un que tu aimeras à la folie et qu’il t’aimera de la même manière. Trouver cet homme ? Et bien, laisse de côté ta tête et sois à l’écoute de ton cœur. S’il bat en tout cas je n’entends rien. La vérité ma chérie c’est que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Être passé sur cette Terre sans connaître l’amour, le vrai, et bien, c’est être passé à côté de la vie. Il faut essayer de le trouver, parce que si tu n’as pas essayé, tu n’as pas vécu.
La journée était belle, il y avait du soleil et les gens s'activaient dehors pour s'allonger sur l'herbe, profitant des derniers rayons de chaleur avant que le froid s'installe. Raphaël lui était dans sa chambre, fenêtre ouverte observant l'extérieur, un joint à la main, il fumait tranquillement. Les effets du THC se faisaient ressentir tendrement, caressent avec légèreté ses pensées qui s'embellirent en un éclair. D'humeur morose, tout changea en quelques taf. Cappie fini par s'allonger dans son lit et s'endormi avec un léger son qui le arrivait à le détendre. Quand ses yeux s'ouvrirent à nouveau, qu'il observa l'heure, son coeur s'affola en un instant. Il était dix-neuf heures et il devait rejoindre Capucine pour aller au cinéma dans dix minutes. Avec un empressement soudain, l'allemand se précipita sous sa douche pendant quelques minutes. Après cela, il enfila un simple t-shirt ainsi qu'un jean. Malgré sa récente fortune, le beau brun restait toujours dans sa simplicité, crachant sur tous les fils à papa qui pouvaient montrer l'argent qu'ils possédaient. Après s'être préparé, Raphaël s'empressa de toquer à la porte de la chambre de sa belle blonde. Tapant du pied, Acker avait douze minutes de retard. Espérant ne pas subir des représailles, il attendait que Capucine réponde. Cette fille qui lui faisait tourner la tête, avec elle, il se sentait bien, il se sentait vivant. Cette sensation qu'il avait perdu le même jour qu'il avait perdu Lula, c'était sûrement son nouveau souffle de vie. Et pour rien au monde, il ne voulait la blesser ou la laisser s'échapper.
made by pandora.
(Invité)