Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) frere ou soeur caché(e)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) frere ou soeur caché(e)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Willow est une jeune femme anglaise de 25 ans. Elle est la fille adoptive de Paul McCartney depuis qu'elle a 1 ans. Ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle est atteinte d'une leucemie de dernier stade et il lui reste environ un ans a vivre :heart3:Elle fait des etudes de communications et de musique et c'est une eliot.

Sexe du partenaire: male ou femelle
Nombre maximum de place: 1 fois
Idée de lien: alors je vais expliquer un peu, a la mort de leur parents Willow et X ont ete separe et aucun n'a un souvenir de l'autre. Chacun a ete mis dans une autre famille. Mais comme Willow est mourrante, elle va essayer de trouver quelqu'un de sa vraie famille jusqu'a trouver X par pure hasard ou bien le system de donneur va le trouver, j'ai pas encore decide :arrow:enfin c'est un peu a developper, mais en gros, ils sont frere et soeur ou soeurs et vont se retrouver a nouveau a cause de la maladie de Willow.
Préférence: personnellement, niveau physique je m'en fou un peu mais il faut que ca soit quelqu'un de nationalite anglaise pour que ca colle avec Willow bien sure (m/f) frere ou soeur caché(e)  2109348208, je veux juste d'une personne active qui repond au moins une fois par semaine au rp (m/f) frere ou soeur caché(e)  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'une grande soeur de 27 ans qui a été abandonnée à la naissance puis adoptée par une famille bourgeoise parisienne peut coller avec ton lien ?

Elle ne sait pas qu'elle a été adoptée, elle va l'apprendre en découvrant que son petit frère de coeur est en réalité son demi frère et donc qu'elle a une vraie famille quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah euh je t'avoue que j'aurais prefere quelqu'un d'une nationalite anglophone vu que Willow est anglaise et c'est ou elle est nee et a vecu (m/f) frere ou soeur caché(e)  1616978029
Donc je ne sais pas si ca marche vraiment (m/f) frere ou soeur caché(e)  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais elle est née en France mais ses vrais parents auraient pu être anglais non ?
Après ce n'était qu'une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ca marche pas vraiment vu que Willow est anglaise et est nee a Londres donc ca voudrait dire que Julia a vecu en Angleterre aussi et fin, desolee, mais je sais pas si ca va coller. C'est un lien assez precis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas, je proposais c'est tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ? (m/f) frere ou soeur caché(e)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu