Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Eden a 18 ans, et fais des études de journalisme avec option arts plastiques. Il est très fort en dessin, il a d'ailleurs obtenu une bourse dans ce domaine pour pouvoir entrer à Harvard. Il est très pauvre depuis son enfance, il n'aurait donc pas eut les moyens de s'offrir cette université. Encore aujourd'hui, il n'a pas énormément d'argent. En dehors de ses nombreux cours, il travaille comme strip-teaseur au club du coin. La quasi-totalité de sa paye, il l'envoie à sa mère. Durant son temps-libre, il est également bénévole dans diverses association qui aide les gens en difficultés. Faut dire qu'il les connait plutôt bien, pour les avoir fréquentés durant toute sa vie...
Sexe du partenaire: Masculin. Un vrai garçon !
Nombre maximum de place: 1 seul place. Il n'y a qu'une place dans son petit cœur
Idée de lien: Attirance physique d'abord, puis lien amoureux
Préférence: Je n'ai pas de physique précis en tête. Pareil pour le joueur, je n'exige pas de niveau particulier (je préféré justement les rp's courts qui avancent plus rapidement). J'aurais juste une petite exigence : il faudrait que le personnage soit riche et du genre à mettre sans cesse son argent en avant. Le contraire d'Eden sur ce point donc. Je voudrais vraiment que les deux soient de deux mondes différents, et qu'ils s'aiment même s'ils ne sont pas du même milieux.
Et donc, merci à ceux qui liront cette fiche et qui voudront jouer ce lien important pour l'histoire de mon personnage :love2:
Sexe du partenaire: Masculin. Un vrai garçon !
Nombre maximum de place: 1 seul place. Il n'y a qu'une place dans son petit cœur
Idée de lien: Attirance physique d'abord, puis lien amoureux
Préférence: Je n'ai pas de physique précis en tête. Pareil pour le joueur, je n'exige pas de niveau particulier (je préféré justement les rp's courts qui avancent plus rapidement). J'aurais juste une petite exigence : il faudrait que le personnage soit riche et du genre à mettre sans cesse son argent en avant. Le contraire d'Eden sur ce point donc. Je voudrais vraiment que les deux soient de deux mondes différents, et qu'ils s'aiment même s'ils ne sont pas du même milieux.
Et donc, merci à ceux qui liront cette fiche et qui voudront jouer ce lien important pour l'histoire de mon personnage :love2:
(Invité)