Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Halloween Horror Night [A archivé :) ]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F/M) Halloween Horror Night [A archivé :) ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Travel the world - Studio universal Hollywood
Sexe du partenaire: Fille ou garçon
Nombre maximum de participant: On va dire 3 personnes
Idée du RP: Tout le monde a entendu parler du célèbre Halloween Horror night au studio à Hollywood ? Mon idée : Une annonce aurait été postée pour participer à ce très célèbre festival qui se déroule pendant tout le mois d’octobre. Comme Harvard à les moyens, le trajet se serait fait en avion.  Les quatre personnes auraient sympathisés durant le voyage et seraient restés ensemble pour le festival. Donc frayeur et délire serait au rendez-vous (a) A savoir que c’est un grand parc d’attraction et qu’un moment donné on se fait poursuivre par des monstres et tout x)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) J''attends d'avoir des volontaires (a)
Préférence: Je n'en ai pas vraiment. La seule chose est que j'aimerais le faire avec des personnes avec qui je n'ai jamais rp.

Merci (F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah vas'y ça me dis bien. Bon même si Ali n'est pas en super forme en ce moment je suis certaine que ça lui ferai du bien. Et ça fait un moment que j'ai envie de rp avec toi (F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :y:On attends encore deux personnes, ça va être l'éclate (a)

En plus je te vois rp à chaque fois et on a jamais eu le temps de rp ensemble. On pourrait se trouver un lien après ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis : Plus on est de fous plus on rit (F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 1881463262
Je suis partante (F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dit bien aussi tient :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 3850463188

Donc on est au complet (F/M)  Halloween Horror Night [A archivé :) ] 3850463188 Je fais le rp ce matin ou ce soir et je vous l'envoi par mp :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)