Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Scream { Alicia & Sharlyne }
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scream { Alicia & Sharlyne }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharlyne était en première année de médecine vétérinaire et elle avait certain cour en commun avec les étudiants en médecine général, ceux destiné à être des médecins, des vrais, si on en croyait leur dire. Les cours que les deux filières avaient en commun étaient souvent animés, l’une rivalisant avec l’autre. Ce n’était pas assez que certaine fraternité se voue déjà une guerre sans merci, il fallait bien sûr que ces étudiants là en rajoute une couche. Sharlyne ne se considéré pas comme un médecin de bat étage, elle trouvait que les animaux avaient autant le droit que les hommes d’être soigné, certain plus que certain hommes d’ailleurs. «  Hey Bradshaw j’ai ma chatte qui miaule tout les soirs, tu crois pouvoir deviner pourquoi ? » raillât un idiot dans l’amphithéâtre, assis derrière la brunette, moqueur, faisant ainsi rire ses crétins d’amis assit à côté de lui. Shay se retourna vers eux, des étudiants en médecine générale bien sûr. «  Je suis une future vétérinaire. Pas un devin. Mais j’imagine que ça un rapport avec le fait de voir ta sale tête de… » L’étudiante n’eut pas le temps de finir parce que «  Mademoiselle Bradshaw ! » L’étudiante se tourna face au tableau et regarda son professeur. «  Oui ? » demanda-t-elle hésitante. «  J’étais en train demander un volontaire pour une incision sur notre mannequin. J’ai vu vos lèvres remuer, j’en conclue que vous être volontaire et non en train de discuter dans mon cour sans quoi je serais obligé de vous exclure. N’est-ce pas ? Vous êtes volontaire ? » Comme si elle avait réellement le choix ! «  Bien sûr » répondit-elle avec un faux sourire avant de descendre les escaliers et de rejoindre l’estrade. Son professeur lui tendit le scalpel et comme elle n’avait pas écouté, elle coupa une veine… Par contre là où elle aurait dût recevoir une simple petite giclé de faux sang, elle se retrouva trempé, ses vêtements taché comme si elle venait de commettre un meurtre. Certain élèves avaient criées de surprise. Bouche ouverte, Sharlyne resta figeait sur place jusqu’à ce que son professeur prenne la parole. «  SILENCE ! On se calme, tout le monde se calme. Mademoiselle Bradshaw je vous autorise à quitter le cour pour aller vous changer. » Cette dernière ne se fit pas prié ! Elle rejoignit le couloir sans trop regarder où elle marchait et percuta un élève…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca allait un peu mieux, enfin je mangeais un demi kilos de raisin à la journée, comme si le fait de mes origines, avait une influence, là dessus. Enfin bref, ça allait un peu mieux mais s'était toujours pas la forme, vus que je dormais toujours pas, plus de trois heures par nuit depuis trois semaine drôle de coincidence ce chiffres. Voilà que je délirais maintenant, et pis pas de nouvelle de Dylan, pas de nouvelle de Batiste mais putain il est passé où lui aussi, fallait que j'arrête d'être là pour les gens que j'arrêtes de jouer ma parfaite Quincy, que je m'occupe de ma petite personne, seulement pendant au moins un mois, mais même ça s'était impossible. Bon du coup aujourd'hui ça allait un peu, mais pour les cours de journalisme on devait se rendre dans le bâtiment des médecine, l'endroit où je déteste le plus aller, ça sent la mort, je trouve pas ça agréable et pis ça pétait pas plus haut que son cul ça me dérangeais ce comportement de supériorité. Enfin bref on était là pour qu'on nous montre comment interviewer un médecin légiste, voir comment ça se passe et tout et apprendre un peu les termes médicaux, c'est vraiment pas mon délire ce truc. On entrait dans une salle de l'université avec des vrai macabé, pwa la gerbe, ouai bien sur on était sur y avait l’hôpital pas loin et il pretait les cadavre pour les autopsie et tout enfin bref, y avait des gens mort en face moi, je pouvais pas supporter, je me sentis devenir blanche d'un coup, j'entendis. "Hey Ali, ça va..." Je le regardais, nan pas du tout, ça ce voyais dans mes yeux j'avais pas besoin de répondre. "Eh Monsieur Alicia elle se sent pas bien, faut qu'elle sorte." Je posa mon regard sur le prof que je voyais hocher la tête. Mon collégue m'emmena jusqu'au toilette à côté. "Ali rentre chez, toi je te couvre auprès du proff, mais mange." Mais bordel comment il savait lui, ça se voyais temps que ça? "Humm.." "Ali fait pas la con, écoute je dois retourner en cour, tiens prend ça, mais tu le manges et tu rentres chez toi." Je pris le truc qui me donnais, un barre chocolaté, j'étais dépité, la dernière fois que j'en avait mangé s'était pas resté. Il me déposa un baissé sur le front, c'est un des seuls de ma classe avec qui je m'entendais aussi bien. J'essaya tant bien que mal de manger ce machin dont je mis la moitié à la poubelle. Je ressorti mon sac sur l'épaule comme il ne m'avait pas quitté, et je pris la direction de la sortie, et là choc, je venais de bousculer quelqu'un s'était bien ma veine. Puis je reconnecta mes yeux avec mon cerveau. "Scheiße, c'est quoi ça bordel." Une fille avec plein de sang, et elle m'en avait foutus partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:burp: 

"Scheiße, c'est quoi ça bordel." «  Sibe quoi ? » demanda Sharlyne, interpeller par ce mot qu'elle venait d'entendre et qu'elle ne comprenait pas. Elle venait de rentré dans une étudiante et ainsi de recouvrir la pauvre innocente de faux sang. Cette dernière n'avait d'ailleurs étonnement pas crié et outre un léger étonnement, elle ne semblait pas plus choqué qu'outre mesure par l'accoutrement de Sharlyne. A croire que c'était tout les jours que ce genre de chose avait lieu. Halloween approché mais quand même ! «  Tu va en cour ? Tu peux pas y aller taché de tout ce sang, les élèves vont te regarder de travers. J'vais à ma chambre pour me changer, tu veux venir avec moi ? » lança Sharlyne alors qu'elle ne connaissait pas même pas son interlocutrice, mais après tout c'était elle qui venait de la tâcher donc... Shayline baissa les yeux sur ses fringues. Le sang avait vraiment giclé et on pouvait croire sans mal que c'était du vrai sang. Qu'est-ce que tu fais comme étude ? Tueuse en série ! La jeune étudiante s'imaginait sans mal répondre ainsi à la question si on la lui poser.

excuse je suis pas arriver à faire plus long....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas réussi à rester cinq minutes en cours, j'avais défaillis devant le sang sur le macabé, et même le macabé tout cours, le sang me dérangeais pas d'habitude, bon je vais pas non plus me baigner dedans, trop psychopathe, mais c'est certainement le manque de lipide dans mon corps et tout ces autres chose essentielle, mais absente, qui en était responsable. Je sortais des toilettes et à peine sortis, je me retrouvais dans quelqu'un plein de sang, je bloqua un instant après avoir jurée, et de reprendre mes esprits. La fille en face de moi me parle, je compris rien à ce qu'elle me dit. Ou alors c'est elle qu'avait rien compris à ce que je disais, et elle me demandait de répétait, j'en savais rien, j'avais mal au crâne, les oreilles qui sifflait, je ferma les yeux un instant, essayant d'oublier la vus du sang qu'il y avait face à moi. Il fallait que je me reprennes, j'avais même pas réagis avoir tu sang sur mes vêtements. C'est elle qui me le signifia, qu'il serai mieux que je me change pour aller en cours. Je lui fis un oui de la tête. "Je m'en fiche de autres, ils ont qu'à aller se faire voir, et non je vais pas en cous, ils sont en train d'interviewer le légiste, et j'arrive pas à rester concentré." Dis je, et le mot concentré, raisonnais plus comme fauteur de trouble, plutôt que je suis malade, j'arrive pas à me concentrer et à être à fond dans ce que je fais, même si le cours venait à peine de commencer. "Et toi il t'es arrivé quoi?" Parce que bon, du sang, à cette heure de la journée sur les fringues c'est pas le top du top.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)