Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 aout 1991 à capri, italie, que les membres de la famille De Santis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Donatella Rosalia. Je suis en situation complexe et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue étrangère & mineur en politique histoire de faire plaisir à papa depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Lowell. | D. Rosalia De Santis Looks alot like Rachel Bilson si elle se libère |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 20 ans. Je suis canadien bouyaaaaa et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois. Vous etes tous super michant alors je me fais plein de compte et je vous harcele par mp (a) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel Bilson si elle se livère, si la joueuse ramène je changerai bien sur ;) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un sécnario/scénario crée par Valentin.
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: :ahoy: :ahoy: :ahoy:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Rosalia n'a pas vécu la bombe et elle préfère d'ailleurs ne pas en parler au gens et réveiller certain traumatisme, elle est chiante, hautaine, mais pas sans coeur, elle comprend que cet évènement à touché beaucoup de gens et elle ne se voit pas le faire revivre à qui que ce soit. | ELIOT. Rosa est née dans une famille plus que riche Italienne, ils sont plein aux as pourquoi ? Et bien parce qu'ils sont propriétaire de superbe vignobles de renomées internationale, la jeune femme à donc hérité d'un certain prestige avec son nom et surtout d'une grande richesse, particulièrement comme elle est fille unique. Rosa a toute l'attitude d'une Eliot, déteste les drogues, mais adore les bons vins, ca coule dans son sang, elle a l'étoffe d'une grande femme d'affaire qui continuera de faire briller son nom grace à ces majestueux vignobles. Elle est très fière de son nom et un peu trop snob au gout de plusieurs, mais faut faire avec, elle est italienne de renom après tout. LOWELL. Rosa a toutefois aussi un esprit assez créatif, quoique se ne soit pas nécessairement un trait particulièrement dominant, elle s'intéresse surtout au langue, elle en parle plusieurs d'ailleurs. Elle se passione surtout pour le design d'intérieur qui peut biensur etre vu comme une forme d'art, elle aime décorer, que voulez-vous. |
(Invité)