Alexa F. Hopkins a écrit:Oh trop coool. Hum.. c'est à dire ?
Je pensais à ce qu'elles soient hyper proches, et que parfois, il y aurait une sorte de rivalité entre elles, comme tu m'as dit qu'Alexa agissait souvent en pensant à elle, et du coup j'imaginais que ça créait parfois des tensions. :sifle:
Ambre Wilcox a écrit:Pas spécialement. J'ai juste trouvé leur plus gros point commun : leur nationalité
Tu pourrai en dire un peu plus sur ton perso ?
Haaaaaan, deux frenchies ! Of course ! Alors Capucine est la petite-fille de monsieur Walt Disney s'il vous plaît (a), et elle est née et a toujours vécu à Paris. Elle a plusieurs frères et sœurs, et une grande demi-sœur, dont elle ignorait l'existence, jusqu'à ce qu'elle soit celle qui fut la seule à être compatible pour une greffe avec leur père. Ce dernier est malheureusement mort, et a légué la part de l'héritage qui devait revenir à Capucine à sa demi-sœur. Du coup, elle l'a suivie ici, à Harvard, pour lui mener la vie dure, héhé. (a) Elle est étudiante en danse et anthropologie maintenant, elle est drôle, taquine, gamine, joviale, franche, un peu pourrie gâtée :sifle: , bornée, spontanée, maligne, itout itout.
C. Konrad Sheffield a écrit:jusqu'au point de +18: ?