Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLOES JAILEEN ORHEN « underco. » - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MARLOES JAILEEN ORHEN « underco. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute alors MARLOES JAILEEN ORHEN « underco. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum désolée du retard. (a)
Déjà, positif ou négatif ?
Parce-que je vois bien Mila voir d'un mauvais oeil Marloes, un peu comme la "dévergondée de service" et du coup elle s'en méfierait un peu et Marloes pourraît l'embêter un peu XDDD si tu as d’autres idées, n'hésite pas. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup de mal a rp jor "negatif" j'ai essayé avec Andy, on a bouclé le rp en 6posts a tout cassés... Du coup si ca te dérange pas j'préfèrerais du positif.
Jor, un soir a une soirée t'as Marlo totalement décalquée dans un coin et puis ta Mila qui débarque pour venir se "foutre" de sa gueule, sauf que quand Marlo est arrachée elle raconte sa vie. Du coup elle lui raconte pourquoi elle est comme ça et tout et là j'ai vu "ultra sensible" donc j'pense qu'une meuf qui était à la base super sage, a qui on ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit et qui a cause d'une histoire de tromperie s'est laissée couler de la sorte ça pourrait peut-être faire en sorte qu'elle l'aime bien non ?

Si t'aimes pas dis le hun :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii POSITIVE ATTITUDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi.. MARLOES JAILEEN ORHEN « underco. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah sisi, c'est parfaiiiiiiiiit ! Tu sais je proposais au pif, hein. XDDDD
Je te rajoute bientôt ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARWEN : Avec plaisir une idée ? :)
MILA : Ok ben ca roule :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, si possible :D
Déjà, ils ont plusieurs points communs ; Marwen est d'un caractère beaucoup trop gentil aussi. Il est très impulsive quand on le cherche trop. C'est un garçon qui a toujours aimé la musique et vécu de musique. C'est quelqu'un de toujours serviable et souriant. Pas mal de points communs quoi, si ça peut t'aider :B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens aussi quémander un lien, je pense que je vais scouater ton banc pour y jouer de la gratte et chanter souvent aussi! et puis je suis une future de ta maison! Ha! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)