Invité
est en ligne
Invité
célibataire ● années au choix étude au choix ● eliot house • winthrop house “La famille ! Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.” - Allan Gurganus. | nicholas "nick" hopkins |
Alexa F. Hopkins ft. camilla luddington Nick est le grand frère de Alexa. Depuis tout petit, il entretient une relation très fusionnelle avec sa petite soeur, puisqu'ils passent tout leurs temps ensemble. Il était à la fois son frère et son meilleur ami. Personne n'avait intérêt à toucher la jeune fille, où il aurait affaire au grand frère, même à l'âge des bacs à sable. Lorsqu'ils perdirent leur mère, Jane, dans un accident de voiture il perd le contrôle, n'acceptant pas la mort de Jane. Même avec le soutien de sa sœur et de son père, il n'y a rien à faire. Lorsqu'il atteint la majorité, il enchaîne les soirées alcoolisés, traîne avec des gens pas vraiment fréquentables. Alexa tente coûte que coûte de le remettre dans le droit chemin, mais rien n'y fait. Il ne veut l'aide de personne et encore moins de sa petite sœur, car c'était lui qui prenait soin d'elle, il ne veut en aucun cas que ce soit elle, qui doivent prendre soin de lui. Alors il la repousse, pendant des années, délaissant sa soeur. Lorsqu'il se fait choper pour vente de produit illégeaux -drogue- et qu'il prend deux ans de prison, c'est la cassure avec Alexa, qui ne lui rend même pas visite pendant ces deux ans. Même réunis à Harvard aujourd'hui, elle refuse de lui parler, de lui pardonner, même s'il essaye coûte que coûte de récupérer sa soeur. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
L'histoire de Nicholas est assez libre, mais les détails donnés doivent absolument être respectés s'il vous plaît.
◈ il est français, est né à Paris d'une mère héritière d'une très riche famille américaine, les Barrow et d'un père français chirurgien.
◈ enfant, c'était un garçon intelligent mais pourtant turbulant.
◈ il a mit des années à faire le deuil de sa mère.
◈ ses deux années passées en prison l'on beaucoup fait réfléchir, et il veut à tout pris se faire pardonner au près de sa soeur.
◈ son père lui a pardonné et ils sont désormais assez proche.
◈ il n'aime pas sa grand mère maternelle, il trouve qu'elle influence beaucoup trop Alexa ;il la tient responsable des problèmes que sa soeur a pu avoir à New York.
◈ il est très charmeur, beau parleur, impulsif mais cependant, il est très respectueux.
◈ il est totalement différent de ce qu'il était par le passé et il n'en parle jamais.
◈ il fait beaucoup la fête, mais pas de la même manière qu'avant.
◈ il ne consomme plus aucune drogue et cela lui arrive rarement de se retrouver ivre.
◈ il est, à la base, venu étudier à Harvard pour se rapprocher de Alexa, qui l'a rejeté.
◈ tout comme sa soeur, il a un caractère de battant, de gagnant, grâce à l'éducation donné par leur père. « Ce qui compte ce n'est pas de participer, mais de gagner. Tout est dans la tête, si l'on veut quelque chose, on est capable de l'obtenir. Si l'on peut rêver quelque chose, on peut le vivre. » il n'abandonne jamais, c'est sa mentalité. Il n'abandonnera donc pas sa soeur.
◈ il est français, est né à Paris d'une mère héritière d'une très riche famille américaine, les Barrow et d'un père français chirurgien.
◈ enfant, c'était un garçon intelligent mais pourtant turbulant.
◈ il a mit des années à faire le deuil de sa mère.
◈ ses deux années passées en prison l'on beaucoup fait réfléchir, et il veut à tout pris se faire pardonner au près de sa soeur.
◈ son père lui a pardonné et ils sont désormais assez proche.
◈ il n'aime pas sa grand mère maternelle, il trouve qu'elle influence beaucoup trop Alexa ;il la tient responsable des problèmes que sa soeur a pu avoir à New York.
◈ il est très charmeur, beau parleur, impulsif mais cependant, il est très respectueux.
◈ il est totalement différent de ce qu'il était par le passé et il n'en parle jamais.
◈ il fait beaucoup la fête, mais pas de la même manière qu'avant.
◈ il ne consomme plus aucune drogue et cela lui arrive rarement de se retrouver ivre.
◈ il est, à la base, venu étudier à Harvard pour se rapprocher de Alexa, qui l'a rejeté.
◈ tout comme sa soeur, il a un caractère de battant, de gagnant, grâce à l'éducation donné par leur père. « Ce qui compte ce n'est pas de participer, mais de gagner. Tout est dans la tête, si l'on veut quelque chose, on est capable de l'obtenir. Si l'on peut rêver quelque chose, on peut le vivre. » il n'abandonne jamais, c'est sa mentalité. Il n'abandonnera donc pas sa soeur.
Mot du créateur
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère qu'il te plaît.
❖ PSEUDO pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable car je l'utilise dans ma fiche. Mais si vous n'aimez pas Nicholas, vous pouvez toujours utilisé le surnom "Nick".
❖ AVATAR négociable. Bon j'ai écris le scénario en identifiant Nicholas à Josh donc bien sur que ma préférence va à Josh Henderson, maitenant je vois bien Hunter Parrish dans le rôle de Nicholas également. Si vraiment ces deux acteurs ne vous plaisent pas, on peut en discuter !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE j'imaginais bien Nicholas chez les Eliot, étant donné qu'il est un grand héritier et fils de médecin, mais c'est aussi un charmeur et séducteur hors pair, donc la winthrop house lui conviendrait très bien ! A vous de voir, cependant il ne faut pas qu'il se retrouve chez les mather !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je ne demande pas une omniprésence sur le forum, mais au moins une réponse par semaine ! Oui, je suis gentille.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je privilégie les rp's qui avancent, donc j'aimerais quelqu'un qui innove, qui relance quand je relance. Pour le nombre de lignes, je n'aime pas trop les pavés donc je n'ai pas vraiment d'exigence là dessus, si ce n'est que j'aimerais que vous fassiez plus de cinq lignes tout de même !
Voilà, j'espère que vous aurez été séduite par mon beau Nicholas, c'est un personnage très important pour Alexa, je l'attends donc avec impatience ! Et si vous le prenez, je vous construirez un temple en chocolat et je vous apporterez des fraises.
❖ PSEUDO pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable car je l'utilise dans ma fiche. Mais si vous n'aimez pas Nicholas, vous pouvez toujours utilisé le surnom "Nick".
❖ AVATAR négociable. Bon j'ai écris le scénario en identifiant Nicholas à Josh donc bien sur que ma préférence va à Josh Henderson, maitenant je vois bien Hunter Parrish dans le rôle de Nicholas également. Si vraiment ces deux acteurs ne vous plaisent pas, on peut en discuter !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE j'imaginais bien Nicholas chez les Eliot, étant donné qu'il est un grand héritier et fils de médecin, mais c'est aussi un charmeur et séducteur hors pair, donc la winthrop house lui conviendrait très bien ! A vous de voir, cependant il ne faut pas qu'il se retrouve chez les mather !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je ne demande pas une omniprésence sur le forum, mais au moins une réponse par semaine ! Oui, je suis gentille.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je privilégie les rp's qui avancent, donc j'aimerais quelqu'un qui innove, qui relance quand je relance. Pour le nombre de lignes, je n'aime pas trop les pavés donc je n'ai pas vraiment d'exigence là dessus, si ce n'est que j'aimerais que vous fassiez plus de cinq lignes tout de même !
Voilà, j'espère que vous aurez été séduite par mon beau Nicholas, c'est un personnage très important pour Alexa, je l'attends donc avec impatience ! Et si vous le prenez, je vous construirez un temple en chocolat et je vous apporterez des fraises.
(Invité)