Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo lost person [avery] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

two lost person [avery]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery

Saty connaissait pas mal de gens à Harvard, mais clairement, elle devrait aller vers la Mather house, le problème c'était qu'elle n'était jamais dans les soirées ou presque parce qu'elle ne buvait pas et encore moins aujourd'hui un rein en moins, mais ça serait pratique de pouvoir squatter dans toute les maisons, au moins elle avait des gens dans toutes les autres, et ce soir Valentin serait son valeureux chevalier voilà tout. La jeune femme se mit à suivre Avery dans les rue à la recherche de la maison des rouges, ça ne devrait pas être si complexe non. Saty avait mémoriser le chemin après s'être approchée de très près de la carte, histoire de savoir où ils allaient quoi. Le jeune homme lui demanda depuis combien de temps elle était là. « En fait je suis ici depuis que j'ai dix-neuf ans, mais je suis parti début février, histoire de changer d'air quoi, je suis aller en France assez longtemps et au congo, je viens de revenir alors, mais j'étais jamais venu ici pendant toutes ses années, toi ? Ça fait longtemps que tu es ici, t'as l'air perdu aussi non. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, il était perdu lui aussi non ? Et puis, Saty racontait trop sa vie là, elle ne voulait pas etre la seule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je suis ici depuis que j'ai dix-neuf ans, mais je suis parti début février, histoire de changer d'air quoi, je suis aller en France assez longtemps et au congo, je viens de revenir alors, mais j'étais jamais venu ici pendant toutes ses années, toi ? Ça fait longtemps que tu es ici, t'as l'air perdu aussi non. Je secoua la tête signe de ma compréhension. Je marcha tout droit, voyant le bâtiment des Winthrops pas loin. Alors on n'est pu perdu c'est bon. Hallelujah. Moi, j'suis là depuis deux ans. J'ai juste un petit problème d'alcool qui m’empêche de trouver le chemin. Ouais, juste un léger problème, vraiment rien de grave. Je souris en m'approchant du batiment de la Winthrop House. Mon deuxième chez moi ! Les yeux émerveillés je m'approcha avant de soupirer en voyant une barrière. Faut contourner tout le bâtiment pour passer. C'est mort, j'vais pas perdre trois ans à faire le tour. Je commença à grimper sur la barrière atteignant le haut sans problème. Je posa mon regard vers Satyana. Bah tu viens pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery

Satyana ne pu s'empecher d'avoir un petit rire à l'explication du jeune qui était un peu intoxiqué et donc, qu'il ne pouvait pas trouver son chemin, elle n'était pas vraiment mieux avec son oubli dû à son départ, mais bon. « Prochaine fois tu penseras au taxi, mais si t'avais pensé comme ça j,aurais été dans la merde. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle était bien heureuse qu'il n'ait pas pensé à prendre un taxi ça lui sauvait les fesses pour le coup. Finalement elle aperçu le bâtiment, mais il aurait fallu faire le tour dû à ue barrière et bien sur Avery choisit de monter la dites clôture, mais Satyana elle ne pouvait pas vraiment. Elle resta en bas un peu pommée. Elle ne voyait pas trop comment elle y arriverait avec sa jambe en prothèse. À la question du jeune homme elle sourit doucement en relevant son pantalon. « je suis pas convaincu que ca soit l'idée du siècle pour mon cas. » Elle restait souriante, apres tout, ce n'était pas la mer à boire pour elle, plus maintenant, mais ça l'empêchait de faire certaine chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prochaine fois tu penseras au taxi, mais si t'avais pensé comme ça j,aurais été dans la merde. Voilà, comme quoi mes solutions sont les meilleurs. Bon okay faut que j’arrête de penser. Je fis un sourire en coin satisfait de sa réponse. Elle est plutot sympa cette fille. Je monta ensuite sur la cloture, bravant avec succés l'épreuve. Et voilà comment rentrer chez soit, enfin plutot dans sa confrèrie. Sauf que Satyana resta au sol. Elle compte rester comme ça combien de temps ? Je lui fis la remarque, mais la dernière n'avait pas l'air convaincu. je suis pas convaincu que ca soit l'idée du siècle pour mon cas. Elle leva son pantalon et laissa une prothèse à l'air libre. Oh. Ca va être légèrement embetant en effet. Bon là, soit je rentre dans la WH ou je l'aide, enfin j'fais le tour avec elle quoi. Je me laissa quelques secondes de réflexion avant de sauter au sol du côté de la Dunster. Je fis un geste de la main en direction du chemin. Alors marchons. Si c'est pas trop indiscret, comment tu t'es fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery

Ouais, elle était chouette comme fille Saty, du moins, elle essayait, elle n'aimait pas être une chiante, du genre qui se prend la tête après quelqu'un parce qu'il était trop saoul pour trouver son chemin, c'était pas son copain ou son mari alors il faisait ce qu'il voulait et il avait l'air assez sympa quoi. Enfin, elle le regardait monter la clôture et il la regardait bêtement, comme si elle prenait son temps, bien sûr il eu la réaction que tout le monde avant quand il voyait sa jambe et allez savoir, ça lui donnait toujours un peu sourire. Enfin, il sembla hésiter mais descendit la rejoindre, histoire qu'elle ne fasse pas le tour elle-même de la bâtisse et qu'elle se fasse manger par le loup. Elle le suivit de son geste et marchait doucement à ses côtés et biensur, il fit son curieux ce qui ne dérangeait pas du tout Saty. « La bombe, j'étais au transept et je me suis retrouvé sous un bloc de béton, enfin ma jambe surtout et comme elle y est restée trop longtemps, sans sang elle est morte, donc on, enfin les médecins pas moi, on amputé la jambe. » Elle en donnait surement plus qu'il ne le voulait mais bon, juste la bombe, semblait insuffisant pour la jeune femme. Saty ne semblait pas plus embêtée qu'il ne le fallait, elle avait finit par s'en remettre avec son voyage et quelques séance de psy.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe, j'étais au transept et je me suis retrouvé sous un bloc de béton, enfin ma jambe surtout et comme elle y est restée trop longtemps, sans sang elle est morte, donc on, enfin les médecins pas moi, on amputé la jambe. Oh. Le souvenir de la bombe me fit frissonner. Ça a fait tellement de dégâts et de victime. Ce jour-là j'étais pas à Harvard -pour changer- et j'ai assisté à l'explosion et je n'ai pas ressenti la crainte d'être dans la mauvaise pièce. Mais Briony si. Et qu'est-ce que j'ai flippé pour elle à ce moment là. J'ai même cru pendant un instant qu'elle n'était plus de ce monde. Mais si, et j'peux remercier le ciel de l'avoir épargné ainsi que certains de mes amis. Ça me fait bizarre d'être à côté d'elle maintenant. C'est un sujet délicat et ce genre de truc me rend mal à l'aise. C'est comme quand tu vois un noir et que t'as peur de lui demander de quelle origine il est de peur de passer pour un gros raciste. Bon certes, c'est pas exactement pareil, mais l'embarra est le même. Son sourire me rassura, dans le sens où j'ai peut-être pas été trop indiscret au sujet de sa jambe. D'accord. Ça ouvre pas à la discussion mais hormis lui demander des détails j'ai rien en tête .. et j'ai pas envie de lui demander des détails. On arriva dans le silence à l'entrée de la Winthrop House. On a survécu Satyana. On s'est pas fait bouffer pour le loup yeah !

HJ : Désolé pour le retard, j'avais pas vu la réponse two lost person [avery] - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery

Saty avait passé pardessus la bombe, même si ca avait été un des épisode le plus difficile de sa vie. Elle se souvenait de sentir le sol trembler, le beton tombé sur elle et le poids intense de la chose, elle ne pouvait même pas bouger ses orteils et elle avait finit par tomber dans les pommes et elle c'était réveillé sans jambe gauche, se sont des choses qui arrive, elle aurait pu vivre bien pire, elle aurait pu être paralysée ou un truc du genre, mais non, elle avait une fausse jambe et elle vivait assez bien la chose. pourtant, Avery semblait plus destabilisé qu'elle. « désolé, j'aurais dû moins t'expliquer je crois, mais surtout t'inquiète pas pour moi je le vis bien. » Elle avit se large sourire pour le démontrer, elle se fichait pas mal de sa jambe au bout du compte, elle donnerait tout pour la ravoir, mais elle avait tout de même eu de la chance. Finalement ils arriverent à la maison des rouge. « hallellujah! » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé, j'aurais dû moins t'expliquer je crois, mais surtout t'inquiète pas pour moi je le vis bien. Elle le vit bien ? Comment elle fait pour ? J'peterai un cable si on me parlerai d'un accident de ce style qui me serais arrivé. C'terrible de voir que la bombe a eu des effets aussi ravageur que ça. Déjà qu'il y a eu les morts, les blessés et j'parle pas du nombre d'étudiants traumatisés par cet attentat. T'as bien du courage ! J'la connais pas cette fille, mais c'est quelqu'un de très courageux et qui n'a pas peur de l'avis des autres. Ma foi, c'est admirable de penser ainsi. Moi, j'y arriverai pas. J'aimerais tellement savoir l'image que j'envoie au gens. Si pour eux j'suis qu'un con où si au contraire ils m'aiment bien. hallellujah! Si une personne met la musique de victoire de Koh Lanta en musique de fond, j'le venere. J'me tourna vite fait vers la Dunster un grand sourire aux lèvres. On pourrait comparer ma tête à celui d'un smiley content. Enfin bref. Bon et bien, au plaisir de t'avoir rencontré. Bonne nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery

Saty était effectiveemnt différente des autres, elle n'avait pas de rage vers cet homme qui avait détruit une partie de sa vie, elle ne lui vouait pas une haine non plus, elle avait continué de vivre sa vie comme à son habitude entre autre pour une simple raison. « la seule chose que je peux faire pour détruire ce qu'il a fait, c'est d'être heureuse, c'est pas vraiment du courage. » Pour elle, c'était simple, il avait voulu détruire, ruine rdes vie, rendre malheureux, alors tout ce qu'elle pouvait faire pour rendre ces efforts vain, c'était d'être heureuse et ça, elle pouvait le faire, elle ne pouvait pas retourner en arrière, mais elle pouvait etre heureuse, même avec une seule jambes. Finalement la jolie blonde entra dans la maison, bien heureuse de pouvoir dormir quelque part et pas à l'extérieur. « merci pour pas m'avoir abandonné. dors bien! » Elle savait même où était la chambre de Valentin alors, elle allait pas ce gêner.

« hallellujah! » 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)