Invité
est en ligne
Invité
Satyana & Avery
Saty connaissait pas mal de gens à Harvard, mais clairement, elle devrait aller vers la Mather house, le problème c'était qu'elle n'était jamais dans les soirées ou presque parce qu'elle ne buvait pas et encore moins aujourd'hui un rein en moins, mais ça serait pratique de pouvoir squatter dans toute les maisons, au moins elle avait des gens dans toutes les autres, et ce soir Valentin serait son valeureux chevalier voilà tout. La jeune femme se mit à suivre Avery dans les rue à la recherche de la maison des rouges, ça ne devrait pas être si complexe non. Saty avait mémoriser le chemin après s'être approchée de très près de la carte, histoire de savoir où ils allaient quoi. Le jeune homme lui demanda depuis combien de temps elle était là. « En fait je suis ici depuis que j'ai dix-neuf ans, mais je suis parti début février, histoire de changer d'air quoi, je suis aller en France assez longtemps et au congo, je viens de revenir alors, mais j'étais jamais venu ici pendant toutes ses années, toi ? Ça fait longtemps que tu es ici, t'as l'air perdu aussi non. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, il était perdu lui aussi non ? Et puis, Saty racontait trop sa vie là, elle ne voulait pas etre la seule.
(Invité)