Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut considérer Seth comme son petit frère qu'elle protège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees ça me va :) et donc comment ils se sont rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth O'Neal a écrit:Bien sûr !! Tu as une idée ? Comme tu es la première tu as le choix :D
Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 3850463188 Hum, je les verrais bien s'être rencontrés lorsqu'un soir, Capu' répétait seule et tard dans la salle de danse, Seth aurait pu passer à ce moment-là, et il aurait pu s'arrêter pour l'observer, pensant qu'elle se débrouillait vraiment pas mal. Elle l'aurait vu, aurait pris peur sur le fait, avant de se mettre à rire et à l'inviter à l'accompagner au piano ou quoi. Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 3850463188 Et depuis ils se reverraient souvent, pour leur amour pour la musique et la danse, et même en dehors ? Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 1839924927 Désolée, c'est pas terrible, et j'ai même pas la fin de leur lien si je puis dire. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est pas mal sauf que Seth joue de la guitare et pas du piano (après ça c'est juste un détail). Mais donc tu veux qu'ils aient une relation simplement amicale grâce à leurs passions ou plus que ça (toujours grâce à leurs passions bien sûr) ?

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis ..... :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pardon, my bad. (a) Non mais la guitare c'est très bien aussi. Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 152426858 
Je t'avoue que le plus que ça est toujours plus intéressant. Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 152426858 Enfin j'imaginerais bien des moments de complicité forts, sans jamais qu'ils aient dérapé, à part peut-être dernièrement lors d'une soirée ? Et maintenant, ils n'oseraient plus vraiment se parler, alors qu'ils ne seraient que de très bons amis, qui ont commis une "erreur" ? Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça me plait bien ! Ils sont trop gênés et tout ! Parfait je t'ajoute dans mes liens rapidement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han parfaiiit ! Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 3850463188 De même. Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 2109348208
Et si tu veux un toto, n'hésite pas ! Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI JE VEUX ! Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE TE MPOOOOOTTE ! Seth > Time keeps movin' on, Friends they turn away. - Page 2 3850463188 hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)