Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComplices de shopping ( Torrey aka maman ; flashforward)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Complices de shopping ( Torrey aka maman ; flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Gapp, certainement la meilleure boutique de fringues qu'il puisse avoir pas loin du campus où maman allait ou va encore, à vrai dire je ne sais pas trop. Bon, là ce n'est pas la chose la plus importante, en fait, j'avais réussi à traîner maman chérie avec moi afin qu'on puisse passer une bon moment ensemble, entre filles sans personne pour venir nous ennuyer. J'avais envie d'une nouvelle robe et je tirais maman par le bras jusqu'au rayon enfant, oui parce que je suis encore une enfant voyez-vous. Une enfant toute chou, absolument pas capricieuse, nooon du tout, j'avais embêté maman toute la soirée pour qu'elle cède à mon caprice. Mais bon c'était pour une bonne cause, j'avais une amie qui organisait une boom, ma toute première et je voulais être parfaite pour cette superbe méga soirée ultra magique ! Mes yeux pétillaient devant toutes les belles robes présentes, les beaux pantalons, les chaussures magnifiques aussi. Puis j'aperçu une robe, parfaite, plus que les autres. Je sautais de joie et criais presque .
"Haaaa, maman !! Cette robe, elle est parfaite !! J'la veux, j'la veux, j'la veuuux !! " Insupportable, moi ? Nan, du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix ans déjà, pouvez-vous croire ça? J’avais peine à y croire moi. La voir grandir si rapidement ne me rajeunissait certainement pas, mais j’étais contente de l’avoir avec mon. Lily était tout mon monde et tout ce que j’avais de plus cher et j’aurais tout donné pour elle. Même pour lui acheter une robe hors de prix pour sa première boom. J’avais, bien entendu, joué les mères difficiles en refusant plusieurs  fois, soutenant qu’elle en avait une panoplie dans sa garde-robe et qu’elle n’avait nullement besoin d’en acheter une nouvelle, mais son sourire brillant et ses yeux de chat étaient venu à bout de moi. Déambulant finalement avec elle dans les magasins pour toute l’après-midi, j’avais même prévu l’amener manger au restaurant ensuite, mais ça, c’était une surprise. Perdu dans mes pensées, je sursautai vivement lorsqu’elle s’exclama –ou cria devrais-je dire. "Haaaa, maman !! Cette robe, elle est parfaite !! J'la veux, j'la veux, j'la veuuux !! " Je roulai les yeux en soupirant et ne put m’empêcher de sourire. En effet, la robe en question était magnifique. Je m’approchai de celle-ci et tournai l’étiquette pour voir le prix. J’étouffai un hoquet de surprise. « LILY! Tu as vu le prix de ta fabuleuse robe de rêve? » Je fronçai les sourcils en tendant l’étiquette vers elle pour qu’elle puisse voir. J’avais beau être aisé monétairement, cette robe valait bien moins que le prix afficher là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maman soupirait en voyant le prix de la robe, moi l'argent je n'en avais pas, et puis je ne me rendais pas compte de la valeur non plus.
Bon c'est vrai, la robe était chère et valait peut-être moins que ça, du coup je me résignais, puisque je ne voulais pas que maman se fâche dans la boutique.

" Si on en trouve une autre moins chère, tu crois que ça serait mieux ? " fis-je à maman, les yeux en mode chat botté, une fois de plus, l'attaque ultime comme je l'avais nommé. Je savais que maman adorait passer du temps avec moi et réciproquement, donc s'il fallait qu'on passe plusieurs heures à rester dans la boutique, moi ça ne me posait pas de problème. Et puis ça permettait aussi à maman de se trouver peut-être de nouveaux vêtements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)