Invité
est en ligne
Invité
The Gapp, certainement la meilleure boutique de fringues qu'il puisse avoir pas loin du campus où maman allait ou va encore, à vrai dire je ne sais pas trop. Bon, là ce n'est pas la chose la plus importante, en fait, j'avais réussi à traîner maman chérie avec moi afin qu'on puisse passer une bon moment ensemble, entre filles sans personne pour venir nous ennuyer. J'avais envie d'une nouvelle robe et je tirais maman par le bras jusqu'au rayon enfant, oui parce que je suis encore une enfant voyez-vous. Une enfant toute chou, absolument pas capricieuse, nooon du tout, j'avais embêté maman toute la soirée pour qu'elle cède à mon caprice. Mais bon c'était pour une bonne cause, j'avais une amie qui organisait une boom, ma toute première et je voulais être parfaite pour cette superbe méga soirée ultra magique ! Mes yeux pétillaient devant toutes les belles robes présentes, les beaux pantalons, les chaussures magnifiques aussi. Puis j'aperçu une robe, parfaite, plus que les autres. Je sautais de joie et criais presque .
"Haaaa, maman !! Cette robe, elle est parfaite !! J'la veux, j'la veux, j'la veuuux !! " Insupportable, moi ? Nan, du tout.
(Invité)