Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07 octobre 1985 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Connor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Matthew C. Smith Looks alot like Jesse Williams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et puis qui ne connaîtrai pas le forum hein. Ce forum est beau et active alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple pour l'avatar de la fiche. Je fais environ je parles en ligne lol 15 lignes max mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)