Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07 octobre 1985 à Londres, que les membres de la famille Smith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Connor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeur de sport depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Matthew C. Smith Looks alot like Jesse Williams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et puis qui ne connaîtrai pas le forum hein. Ce forum est beau et active alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jesse Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Primple pour l'avatar de la fiche. Je fais environ je parles en ligne lol 15 lignes max mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Matthew n'était pas encore à Harvard lors de la bombe, ce dernier est venu en Septembre. Mais il a en entendu parler jusqu'à Londres. Il y avait beaucoup de dégât matérielles et de blessés et même des morts. Mat à peur qu'il se passe encore quelque chose de dramatique maintenant qu'il est à Harvard. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Non je n'ai pas eu cette chance, car j'ai étudié à Londres, dans la ville où je suis né. Mais j'aurais aimé étudier, parce que c'est une grande université et que tous le monde s'y rend voilà tout. Mes parents ont étudié à Harvard avant qu'ils s'installent à Londres. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Déjà comme j'ai dis plus haut, mes parents ont étudiés à Harvard. Quand j'ai fini mes études pour devenir professeur, je ne savais pas trop où aller. Après tout, j'aurais pu rester à Londres, ou aller à Paris par exemple. Mais j'ai voulu à Harvard comme pour rendre hommage à mes parents qui ont étudié ici même et aussi pour voir si je me sens bien. |
(Invité)