Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden Lance Ring ► Chord Overstreet
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eden Lance Ring ► Chord Overstreet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 janvier 1995 à Sydney, que les membres de la famille Ring m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eden-Lance.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme, avec option Arts Plastiques depuis la rentrée et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Eden L. Ring

Looks alot like Chord Overstret

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ptit-Bouh et j'ai 19 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Obsession.  J'étais inscrit autrefois, et j'ai vécu de beaux moments ici alors j'ai décidé de m'inscrire de nouveau. J'utilise Chord Overstreet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ptit-Bouh & Tumblr. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de pouvoir compter parmi vos membres hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas encore à Harvard quand la tragédie a eut lieu. Et heureusement. Ma mère s’est servie sans cesse de ce prétexte vieux comme le monde pour essayer de m’empêcher de venir ici, et j’ai usé de centaine de stratagème pour la convaincre que ça n’arriverait plus. Toujours est-il que, même si je n’étais pas là durant l’attentat, cela n’empêche que ça a eut des conséquences même sur moi. Je veux dire, désormais, Harvard n’est pas seulement l’université la plus côté des Etats-Unis. C’est également l’université dans laquelle une bombe a été posée. Il y a là de quoi effrayé de futurs élèves, ainsi que de futurs parents élèves. C’est un peu les répercussions que cela a eut sur moi : la peur.

QUINCY
Ça me parait plutôt évident de devenir un Quincy. Je berce dans les œuvres de charité depuis mon enfance. J’en ai fréquenté énormément et il m’arrive encore de m’y rendre. Je connais la pauvreté, je sais ce qu’on ressent quand on n’a plus rien. J’ai appris à être humble et à aider mon prochain. Ainsi, quand mon emploi du temps me le permet, je me rends dans une de ces organismes en tant que bénévole. J’ai vécu tout ça, je peux comprendre ce genre de personne. Pour moi, il y a toujours plus malheureux que soi. Il est donc important de ne pas tout ramener à sa petite personne, et de faire de son mieux pour rendre ce monde un peu plus beau.

LOWELL
Faire partie des Lowell serait presque un honneur pour moi. Faire partie d’un groupe d’artiste alors que je ne me considère pas vraiment comme tel. Je ne fais que dessiner les choses que je vois, et je les modifie selon mon imagination. Mes profs du lycée me qualifiaient de petit génie du crayon de bois. C’était les seuls profs à m’appeler ainsi, les autres me prenant souvent pour un idiot. J’ai peut-être un semblant de talent. Oui surement, car sans ça, je n’aurais pas intégré Harvard. Je peux remercier ma bourse d’étude en Arts Plastiques. Bourse m’obligeant à choisir cette même matière comme étude mineure. Ce qui ne me dérange pas vraiment. Car, si mon inspiration est de devenir journaliste, je compte bien faire parler de moi dans le futur en tant que dessinateur de renom. Même si du travail reste à faire… Enfin, les Lowell pourront peut-être m’aider à progresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’appel Eden-Lance Ring, et j’ai 18 ans. Je suis né à Sydney, en Australie où j’ai vécu presque toute ma vie. Je suis fils unique. J’ai un prénom composé que j’apprécie assez. En effet, mes deux prénoms me viennent de mes grands-parents du côté de ma mère. Désormais, je n’utilise que le premier, Eden. Le deuxième, bien que je l’aime toujours autant, est laissé un peu de côté pour le moment.

Comme je l’ai dis, je suis né à Sydney. À l’époque, nous vivions dans un petit appartement qui ressemblait plus à un squat qu’à toute autre chose. Nous n’avions pas énormément d’argent à l’époque. Mon père ne travaillait pas, et ma mère s’épuisait à faire le ménage chez des gens fortunés qui, malgré leur facilité à dépenser des millions pour des futilités, ne la payaient que peu. On faisait avec, mais je serais assez hypocrite de dire que c’était une belle époque. Il n’était pas rare de faire le tour des œuvres de charité, et ce plusieurs fois par semaine. Ce n’était pas une partie de plaisir, bien évidemment. Mais je ne rejette pas cette partie de ma vie. Souvent, c’était avec ma mère. De toute façon, mon père n’a jamais vraiment fait partie de ma vie. Durant mon enfance, c'est-à-dire jusqu’à mes 10 ans, il ne fut que peu présent. Sans arrêt à courir les cafés et bars en tout genre, il dépensait par ailleurs le peu d’argent que ma mère ramenait à la maison. De quoi le détestait, me diriez-vous ? Et bien non. J’avais cette envie de lui convenir, cette envie qu’il me dise une fois dans ma vie qu’il était fier de moi. Cela n’arriva pas. Dans ma onzième année, mon père choisit de quitter le foyer. En nous laissant seuls, ma mère et moi.

Mon adolescence ne fut pas meilleure, concernant le plan financier. Je bénéficiais toujours de l’amour inconditionnel de ma mère. Cela remplissait mon cœur mais ça ne remplissait malheureusement pas nos assiettes. C’est à cette période que je commençai à dessiner. Une façon de m’évader, de ne plus penser à cette vie pauvre et faite de soupe populaire. Je fréquentais les écoles publiques, car il n’était même pas question de penser à une école privée. Et mes profs du publique à l’école étaient formels… J’étais doué pour le dessin. Pour ma mère aussi, j’étais doué. Pas assez pour vivre de ça d’après elle, mais assez pour en faire une passion importante.

J’arrivais vite à mes 18 ans. Je les ai obtenu, il y a maintenant 10 mois. Ma mère a obtenu un nouveau boulot, en tant que serveuse dans un restaurant assez hype. Le salaire est plutôt important, de quoi vivre dans de bonnes conditions pour elle. J’ai obtenu mon billet d’entrée à l’université grâce à une bourse de dessin, dégotté par ma prof du lycée. Car je suis un petit prodige selon elle, qui mérite le meilleur. Il était clair que je ne pouvais pas m’offrir Harvard, ce n’était même pas une possibilité. Un meilleur destin s’offre donc à moi. Avant de partir pour Harvard, j’avais fais une promesse à ma mère. Je lui enverrais de l’argent chaque mois, en tant que reconnaissance pour ce qu’elle avait fait pour moi toutes ces années. Une bêtise selon elle, mais pas pour moi. Et donc, j’ai dut trouver un petit boulot. Et celui qui payait le mieux… C’était celui de strip-teaseur. Au diable les préjugés. Maintenant, je suis donc un étudiant en journalisme avec option dessin, qui travaille dans un club de strip-tease. Et je n’en ai pas honte. Maintenant, j’aspire à une vie plus belle. Toujours aussi simple, mais simplement plus facile.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHORD. Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 4205929361
Bienvenue parmi nouuuus. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH! Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chord, ca fait longtemps qu'on le voit plus Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 1365124802
Bienvenue sur le forum Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous Eden Lance Ring ► Chord Overstreet 2438915920 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas