Après cette dernière soirée catastrophique, c'est le moins qu'on puisse dire, j'étais finalement rentrée à l'hôtel quelque peu pompette d'ailleurs. Ca m'arrivait très rarement mais là! L'appel de Kaleigh n'avait pas été des meilleurs, ensuite en arrivant à la soirée plage voilà que je tombe sur un combat des titans, Damian mon meilleur ami, William mon cousin secret et sexe friend et Jacob mon ami et sexe friends... En bref un merdier dans lequel vaut mieux pas aller mettre son grain de sel. J'avais rejoint Apple dans l'eau, elle prenait un petit bain de minuit nue, elle tentait de faire distraction pour cesser ce combat, une manière comme une autre pour nous les nanas qui sommes trop faible physiquement pour nous interposer à eux. Sauf que Damian avait vu ça d'un très très mauvais oeil. Il était dur avec elle, trop à mon goût, et elle, elle ne semblait pas bien du tout, alors je l'avais défendue, et mon meilleur ami m'avait blessée moi tout autant qu'il l'avait fait chier elle. Suite à ça j'étais retournée sur la plage seule, décidant de boire pour oublier les paroles qu'il avait eu. Après ça j'étais rentrée à l'hôtel, seule, quelle magnifique soirée j'vous le dis!
Ca faisait seulement une petite heure que j'étais rentrée même pas, juste le temps de prendre une douche pour m'éclaircir les idées que je recevais un sms. Je sautais dessus ayant peur qu'il soit de Kaleigh, c'était mon cousin William qui souhaitait que je le rejoigne devant l'hôtel d'ici quelques minutes pour finir la soirée en beauté. Bah pourquoi pas après tout? J'avais besoin de me changer les idées, oublier Damian et ses mots. Quelques minutes après, juste le temps d'enfiler une petite robe bien sexy et moulante, je descendais le rejoindre devant l'hôtel.
Hey prête à profiter ? Après ce qui s’est passé sur la plage …
Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il voulait entendre par là. Cependant j'acquissais à sa question, après tout c'était le but. « Fais-moi oublier ça cousin » dis-je amusée mais avec une pointe de sous entendus. Quelques minutes après une limousine arriva à notre hauteur, je regardais William surprise, il me fit monter à l'intérieur en premier en me donnant une claque sur les fesses quand je montais, je me retournais amusée, joueur Willy! Une fois tous les deux dedans on s'installa
Tu veux une coupe pour commencer ? J'hésitais un instant, j'avais pas mal bu même si j'avais un peu décuver avec ma douche, je me mordis la lèvre songeuse avant de finalement lui répondre « Allez fait péter le champ' cousin! » dis-je avec un sourire aux lèvres. « On va fêter quelque chose? Tu m'emmènes où? » le mot curieuse est faible pour me définir!