Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDernière nuit à Cancun [PV}
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dernière nuit à Cancun [PV}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était leur dernière soirée à Cancun et ça avait un peu dégénérer sur la plage. Sans gros bobos mais ça avait chauffé un peu quand même. Will était rentré dans sa chambre pour prendre une bonne douche et se changer. Il avait envoyé un message à sa cousine pour passer la fin de soirée avec elle. Il l’avait commencé avec elle autant la finir avec elle. Ils se retrouvèrent devant l’hôtel et attendaient la limousine que Will avait réservée. Ils allaient faire le tour de la ville toute la nuit dans cette superbe voiture en mode VIP. Champagne à volonté à l’intérieur et les meilleurs endroits de la ville pour flamber. Il retrouva sa cousine …

Hey prête à profiter ? Après ce qui s’est passé sur la plage …

Ils n’attendirent même pas cinq minutes que la limousine arriva. Le chauffeur descendit et leur ouvrit la porte, Will laissa Candice passer devant et lui tapota les fesses quand elle monta. Il monta à son tour et le chauffeur ferma la porte avant de monter et de démarrer.

Tu veux une coupe pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette dernière soirée catastrophique, c'est le moins qu'on puisse dire, j'étais finalement rentrée à l'hôtel quelque peu pompette d'ailleurs. Ca m'arrivait très rarement mais là! L'appel de Kaleigh n'avait pas été des meilleurs, ensuite en arrivant à la soirée plage voilà que je tombe sur un combat des titans, Damian mon meilleur ami, William mon cousin secret et sexe friend et Jacob mon ami et sexe friends... En bref un merdier dans lequel vaut mieux pas aller mettre son grain de sel. J'avais rejoint Apple dans l'eau, elle prenait un petit bain de minuit nue, elle tentait de faire distraction pour cesser ce combat, une manière comme une autre pour nous les nanas qui sommes trop faible physiquement pour nous interposer à eux. Sauf que Damian avait vu ça d'un très très mauvais oeil. Il était dur avec elle, trop à mon goût, et elle, elle ne semblait pas bien du tout, alors je l'avais défendue, et mon meilleur ami m'avait blessée moi tout autant qu'il l'avait fait chier elle. Suite à ça j'étais retournée sur la plage seule, décidant de boire pour oublier les paroles qu'il avait eu. Après ça j'étais rentrée à l'hôtel, seule, quelle magnifique soirée j'vous le dis!

Ca faisait seulement une petite heure que j'étais rentrée même pas, juste le temps de prendre une douche pour m'éclaircir les idées que je recevais un sms. Je sautais dessus ayant peur qu'il soit de Kaleigh, c'était mon cousin William qui souhaitait que je le rejoigne devant l'hôtel d'ici quelques minutes pour finir la soirée en beauté. Bah pourquoi pas après tout? J'avais besoin de me changer les idées, oublier Damian et ses mots. Quelques minutes après, juste le temps d'enfiler une petite robe bien sexy et moulante, je descendais le rejoindre devant l'hôtel.

Hey prête à profiter ? Après ce qui s’est passé sur la plage …

Je fronçais les sourcils en me demandant ce qu'il voulait entendre par là. Cependant j'acquissais à sa question, après tout c'était le but. « Fais-moi oublier ça cousin » dis-je amusée mais avec une pointe de sous entendus. Quelques minutes après une limousine arriva à notre hauteur, je regardais William surprise, il me fit monter à l'intérieur en premier en me donnant une claque sur les fesses quand je montais, je me retournais amusée, joueur Willy! Une fois tous les deux dedans on s'installa

Tu veux une coupe pour commencer ? J'hésitais un instant, j'avais pas mal bu même si j'avais un peu décuver avec ma douche, je me mordis la lèvre songeuse avant de finalement lui répondre « Allez fait péter le champ' cousin! » dis-je avec un sourire aux lèvres. « On va fêter quelque chose? Tu m'emmènes où? » le mot curieuse est faible pour me définir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Allez fait péter le champ' cousin! »
« On va fêter quelque chose? Tu m'emmènes où? »

Elle en posait des questions mais Will savait que sa cousine était comme ça et ça le faisait rire. Il voulait juste profiter de sa dernière soirée à Cancun pour la finir aussi bien qu’il l’avait commencé. Faut dire qu’il l’avait commencée fort, première nuit petit treesome avec Candice et Elia sur la plage et après il avait passé la nuit avec Lexy. Le lendemain il était allé à la piscine où il était tombé sur Elia avec qui il avait remis ça dans une cabine. Le troisième jour il était allé à une soirée mousse où il avait fait un nouveau treesome avec Chuck et sa fidèle cousine Candice. Puis plus tard dans la soirée il l’avait fait avec une nouvelle qu’il ne connaissait pas, Solweig. L’avant dernier jour, il avait passé l’après-midi avec Rose où ça a dérapé sur un voilier. Et enfin le dernier jour, il l’avait fait avec Lexy sur la plage et là il était avec sa cousine où il espérait passer la meilleure soirée et la meilleure nuit de sa semaine. En repensant à tout ça il se dit que la semaine avait été remplie et un sourire s’accrocha à ses lèvres. Mais il revint vite à la réalité, il était dans une limousine de fou, avec tout le confort et tout l’alcool qu’ils voulaient, sono à fond, c’était partie pour une nuit de folie. Certes ils n’étaient pas nombreux mais au moins il savait qu’avec Candice il passerait une bonne soirée. Même si pour finir aussi bien qu’il avait commencé il faudrait une autre fille … mais la nuit allait être longue et on ne sait jamais sur qui ou quoi on va tomber. Il prit le magnum de champagne, l’agita et prévint Candice …

Si tu tiens à ta robe enlève là !!

Il fit péter le bouchon et versa toutes la mousse qui coulaient sur les superbes seins de sa cousine.

Au fait, on fête juste la fin d’une semaine de fou, on va faire le tour de la ville et on s’arrêtera dans les meilleurs endroits de la ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n’avait pas voulu retirer sa robe, tant pis pour elle, il l’avait prévenu. Il fit péter le bouchon et déversa toutes la mousse sur le superbe décolleta de Candice et servit deux coupe par la suite. Le temps qu’il fasse ça, sa cousine prit un peu de Champagne sur son doigt et le mis dans sa bouche pour le lécher et le sucer en laissant échapper un petit « huuuuum ». Il posa les deux coupes justes à côté et s’assit sur la banquette à côté d’elle. Elle savait jouer avec lui mais lui aussi savait jouer avec elle. Il la porta de manière à ce qu’elle se retrouve assise sur lui. Il plongea alors la tête dans son décolleté affolant et commença à lécher tout le champagne qui restait entre ses seins. Il embrassa ensuite le dessus de sa poitrine puis son cou et enfin il déposa ses lèvres sur les siennes. Sa robe qui moulait bien ses formes la moulait encore plus maintenant qu’elle était mouillée, c’était presque un appel au viol. « Viens donc me l'enlever toi cousin... » Et ce qu’elle venait de dire c’était un deuxième appel. « Tu veux jouer ? D’accord on va jouer » ? Il but une gorgée de sa coupe et donna la sienne à Candice. Il reposa son verre et posa ses jambes sur les genoux de sa cousine. Puis il les remonta doucement sur ses cuisses et les passa sous sa robe. Il continua de remonter ses mains tout en remontant sa robe au-dessus de ses fesses et sur sa taille. Elle avait maintenant sa robe relevé jusqu’au sur ses hanches et était les fesses presqu’à l’air en string sur William et plus précisément bien placé sur son sexe. Il lui dit en rigolant « désolé je crois que j’ai commencé par le mauvais côté pour l’enlever, l’habitude surement … ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité