Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 février 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Milligan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro j'aime les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Killian Milligan Looks alot like Matt Bomer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angel et j'ai 25 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve le forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)