Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 février 1983 à Cambridge, que les membres de la famille Milligan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Killian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro j'aime les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 6 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Killian Milligan Looks alot like Matt Bomer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angel et j'ai 25 ans. Je suis américain et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouve le forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là au moment des faits, mais je trouve ça vraiment honteux que l'on puisse faire cela c'est d'une telle violence je trouve que c'est douloureux de revenir à Harvard, alors qu'il y a eu des morts et des blesser graves. J'ai vu l'information à la télévision je n'en croyais pas mes yeux je ne voulais pas y croire le monde va déjà assez mal je pense qu'il ne faut pas en rajouter en plus malheureusement des cons sur terre veulent gâché la vie des gens. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? J'ai fait mes études à Harvard dans le domaine de la littérature, ma maison était Winthrop House ce fut pour moi une superbe expérience je ne regrette pas mes années de FAC même si j'étais plus sérieux que dans mes années lycées. Je ne regrette pas le choix de mes parents de m'avoir poussé à étudier dans cette magnifique université. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Alors, pourquoi j'enseigne à Harvard et pas une autre université ? La réponse et toute simple mes parents ont étudié dans cette université ils m'ont dit que c'était la meilleure université qu'il soit que c'était celle qui me fallait. Pourquoi j'aime enseigner ? J'adore transmettre mon savoir à mes élèves j'espère que plus tard ils seront comme moi, professeur de littérature. |
(Invité)