Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan - #(456) 093-6023 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Swan - #(456) 093-6023

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA GROSSE MORUUUE
OH MAIS C'EST GENIAL! Je suis vraiment trop contente et puis de toute façon je savais que tu t'étais trompée de maison en choisissant les violets :sifle:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GROOOOSSE MORUUUUE
Grosse morue! ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu, viens chez Konrad pour une petite soirée en petit comité on va bien se marrer mon amour! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight
Bouh Swan - #(456) 093-6023 - Page 3 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali
Black Swan, je dois retourner en Allemagne, j'ai des choses qui m'attendent là bas et que je dois régler. Tu vas me manque vielle folle. Swan - #(456) 093-6023 - Page 3 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Toi + moi + summer camp = t'as intérêt à me réserver une soirée biatch Swan - #(456) 093-6023 - Page 3 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 27 JUILLET

Jorden
Ca te dit de faire du buggy :hum: ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh yeah tu gères keunasse. Envoie un texto dès que t'es libre et je débarque sans problème  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Rendez vous sur la plage  Swan - #(456) 093-6023 - Page 3 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ – Je sais que c’est sous le compte de Dixie et non d’Andrew, mais voilà, petite complication, alors... Swan - #(456) 093-6023 - Page 3 1881463262
HJ2 : Désolée Cindy, j'crois que le SMS n'avait pas bien envoyé, car j'me suis rendu compte que tu ne l'as pas reçu quand j'ai reçu ton SMS, doooonc!

Dixie
Donc c’est un SMS groupé de la part d’Andrew Kenworth, à partir du portable de Dixie, c’est pour vous dire que Dixie a été frappée par une voiture hier soir, juste avant qu’on ne parte de la Dominique… Ils l’ont transferée par avion à un hôpital en Martinique pour environ une semaine... Parce qu’elle est dans le coma. Elle va être transferée à l’hôpital de Cambridge dès que ce sera possible, donc... si vous voulez venir la voir un peu, j’vous passe l’adresse dans le bas du message, elle est dans la chambre 19. J’vous enverrai un sms pour donner de ses nouvelles et pour vous dire lorsqu’elle sera réveillée...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)