Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Capuciiine ! :roxy: hanwii C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188 Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 2511619667 *raconte sa vie* Ah, et puis je suis une fan inconditionnelle de Disney alors je te laisse imaginer mon fangirlisme devant ton pseudo  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 2474380249 

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Merci d'avaaaance à toiii  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir ma belle !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188 Comme je te l'ai déjà dit hier soir, je suis contente d'être ta petite filleule. (a) On a déjà pas mal de points communs en plus.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 152426858 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors moi c'est Banshees sur Bazzart, et Lily en réalité, donc n'hésite surtout pas à m'appeler Lily. (a)  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 2109348208
    Date d'inscription sur ILH: Le 18 de ce mois, juste quatre petits jours plus tôt.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Hum, je pense que pour l'instant ça va, enfin je n'ai pas de concrètes questions à poser, sûrement qu'au fil du jeu ça viendra.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Hum, je n'ai pas encore fait un tour du côté de chez Swann des jeux et/ou du flood, et niveau liens pour l'instant, je suis allée vers quelques membres déjà, et les rps suivent déjà.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188
    Autres : Je suis désolée, on dirait que je suis une nouvelle sans problèmes apparents.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 1881463262 Mais je pense qu'au fil des jours, j'aurai des questions, petit à petit.  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 2109348208 Et puis des conseils sont toujours bons à preeeendre, j'ai vraiment envie de rester sur ILH, j'aime tellement déjà ce forum !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 1001568715 

Oh, et si tu veux que je te parle un peu de moi aussi, c'est sans souci. (a)  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Lily, j'aime tellement ce prénom !  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 2511619667 Dans ce cas moi tu peux m'appeler Mel, même si beaucoup de mes proches ici persistent à m'appeler Rox, je réponds presque à ce surnom dans la rue tellement il me colle à la peau  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3997999705

Bon, déjà, c'est une bonne nouvelle si niveau question il n'y a rien pour l'instant, et si niveau intégration tu gères, c'est génial ça  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188 Mais de toutes façons je reste là en cas ou une question te viendrait au fil de ton chemin sur le forum, tu peux compter sur moi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188

Sinon, rien n'empêche de papoter un peu, alors comme ça tu étudies en anglais toi aussi ? LLCE également ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: Où en est le parrainage, est-ce qu'il est encore nécessaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last call  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 3850463188 Ce sujet est toujours utile ?  A. Roxanna L. Blackburn ✱ Capucine A. Disney 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé