Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Capuciiine ! :roxy: C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année *raconte sa vie* Ah, et puis je suis une fan inconditionnelle de Disney alors je te laisse imaginer mon fangirlisme devant ton pseudo
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme Si je n'ai pas d'école pour mon BTS cette année, je compte travailler à Disneyland Paris comme je l'ai déjà fait l'an dernier pendant les vacances, mais cette fois ci toute l'année *raconte sa vie* Ah, et puis je suis une fan inconditionnelle de Disney alors je te laisse imaginer mon fangirlisme devant ton pseudo
Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)