Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRESOR ► Madisson & Tyler
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHASSE AU TRESOR ► Madisson & Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor cabot/winthrop

Vous vous êtes inscrit à cette chasse au trésor organisé par les deux maisons, c'est pourquoi vous vous trouvez là et que vous allez devoir lire attentivement ce qui suit afin de bien comprendre chaque explication pour ne pas faire d'erreur durant votre rp, si besoin hésitez pas à mp la personne qui aura poster ce message afin d'avoir des réponses à vos questions.

But du jeu : vous êtes par deux une cabot et un winthrop (exception pour un groupe qui sera composé de 3 membres). Vous devez avec votre partenaire résoudre des charades d'un total de 10 pour arriver premier et remporter la récompense qui est : un repas dans un restaurant chic pour les 4 premiers gagnants (chaque gagnant pourra choisir donc la personne avec qui il profitera de ce repas, aucune obligation d'y aller avec son partenaire de jeu).

Avant le lancement de la chasse : pour la mise en scène, tous les winthrops et toutes les cabots qui participent à la chasse sont sur le parking de l'université. Les présidents et vice présidents vont vous dire la première énigme, vous devez réfléchir ensemble et envoyer un sms à celui qui sera chargé de vous gérer, afin de lui donner votre réponse. Si celle ci est bonne vous pourrez avec votre binôme partir vers la charade suivante.

Durant la partie : vous allez devoir répondre à des charades. Chaque charade sera donné dans votre rp par la personne qui sera chargé de gérer votre groupe. Quand vous avez la réponse à la charade vous devez l'envoyer par MP à la personne qui gère votre groupe. Si c'est bon cette personne vous envoie par mp retour le lieu dans lequel vous allez devoir vous rendre pour trouver la prochaine charade. Si c’est faux vous devez donner une bonne réponse pour avoir la charade suivante. & vous devez fonctionner ainsi à chaque charade. Dans vos rps vous devez dire que vous envoyez un sms pour savoir si la réponse est bien ça et que c'est par sms que vous savez où vous devez vous rendre par la suite. Pour que le rp ne se termine pas en 1 jour sachant que les charades sont assez facile, vous devez faire une réponse chacun pour pouvoir avoir la prochaine charade. (ex : vous avez trouvé la 1ère charade, votre réponse est bonne, vous devez faire une réponse vous et une réponse votre partenaire pour ensuite dire que vous êtes arrivé au lieu où se trouve la seconde charade).

Après la chasse : une fois que vous aurez trouvé les 10 charades, votre personnage devra se rendre à la winthrop house là où se trouve la dernière charade et vous retrouverez les présidents et vice président réunis qui vous attendront avec une collation et histoire d'être tous réuni après la chasse au trésor.

1ère charade à trouver. En RP vous devez faire croire que les présidents vous l'annoncent tous ensemble et que vous devez avec votre partenaire réfléchir pour trouver la réponse, smsé la personne qui s'occupe de votre groupe (soit celle qui a crée le post) et si c'est la bonne vous pourrez vous rendre vers le prochain lieu où se trouve la charade suivante.

Mon premier est une au masculin.
Mon deuxième est un des 4 éléments.
Mon troisième est le contraire de la mort.
Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? »
Mon tout les journalistes le font.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la chasse au trésor

Winthrop House. Je n’avais jamais mis les pieds ici et j’avouais être un peu perdue. Regardant partout, il y avait des Cabots que je connaissais, d’autres non et toutes les personnes de l’autre maison que je n’avais jamais vue. J’en avais croisé certains dans les couloirs, mais rien de très marquant. Les présidents arrièrent enfin et ils nous expliquèrent les règles et le déroulement de la chasse au trésor. J’en trépignais d’impatience ! Ensuite, ils annoncèrent les binômes. « Madisson et Tyler » Un garçon s’avança en même temps que moi. Il avait l’air largement plus grand que moi. Je m’y habituerais. Les présidents nous donnèrent les numéros pour envoyer les sms. Glissant à mon partenaire de jeu un « Bonjour » avec un sourire, les présidents nous donnèrent notre première charade :

Mon premier est une au masculin.
Mon deuxième est un des 4 éléments.
Mon troisième est le contraire de la mort.
Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? »
Mon tout les journalistes le font.
M’éloignant un peu avec Tyler, mon cerveau cherchait déjà à fond et je tapais dans les mains. Nos réponses furent murmurées en même temps. Oh oui, c’était ça ! Rapidement, je pris mon portable et envoyais un sms à Elia. C’était génial ! Nous avions mis peu de temps à trouver et nous étions tous les deux d’accord sur la réponse, alors c’est que nous devions avoir juste ! Souriant de plus belle, je sentais que ce jeu allait vraiment me plaire !
(Invité)