Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASSE AU TRESOR ► River & Casey
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHASSE AU TRESOR ► River & Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor cabot/winthrop

Vous vous êtes inscrit à cette chasse au trésor organisé par les deux maisons, c'est pourquoi vous vous trouvez là et que vous allez devoir lire attentivement ce qui suit afin de bien comprendre chaque explication pour ne pas faire d'erreur durant votre rp, si besoin hésitez pas à mp la personne qui aura poster ce message afin d'avoir des réponses à vos questions.

But du jeu : vous êtes par deux une cabot et un winthrop (exception pour un groupe qui sera composé de 3 membres). Vous devez avec votre partenaire résoudre des charades d'un total de 10 pour arriver premier et remporter la récompense qui est : un repas dans un restaurant chic pour les 4 premiers gagnants (chaque gagnant pourra choisir donc la personne avec qui il profitera de ce repas, aucune obligation d'y aller avec son partenaire de jeu).

Avant le lancement de la chasse : pour la mise en scène, tous les winthrops et toutes les cabots qui participent à la chasse sont sur le parking de l'université. Les présidents et vice présidents vont vous dire la première énigme, vous devez réfléchir ensemble et envoyer un sms à celui qui sera chargé de vous gérer, afin de lui donner votre réponse. Si celle ci est bonne vous pourrez avec votre binôme partir vers la charade suivante.

Durant la partie : vous allez devoir répondre à des charades. Chaque charade sera donné dans votre rp par la personne qui sera chargé de gérer votre groupe. Quand vous avez la réponse à la charade vous devez l'envoyer par MP à la personne qui gère votre groupe. Si c'est bon cette personne vous envoie par mp retour le lieu dans lequel vous allez devoir vous rendre pour trouver la prochaine charade. Si c’est faux vous devez donner une bonne réponse pour avoir la charade suivante. & vous devez fonctionner ainsi à chaque charade. Dans vos rps vous devez dire que vous envoyez un sms pour savoir si la réponse est bien ça et que c'est par sms que vous savez où vous devez vous rendre par la suite. Pour que le rp ne se termine pas en 1 jour sachant que les charades sont assez facile, vous devez faire une réponse chacun pour pouvoir avoir la prochaine charade. (ex : vous avez trouvé la 1ère charade, votre réponse est bonne, vous devez faire une réponse vous et une réponse votre partenaire pour ensuite dire que vous êtes arrivé au lieu où se trouve la seconde charade).

Après la chasse : une fois que vous aurez trouvé les 10 charades, votre personnage devra se rendre à la winthrop house là où se trouve la dernière charade et vous retrouverez les présidents et vice président réunis qui vous attendront avec une collation et histoire d'être tous réuni après la chasse au trésor.

1ère charade à trouver. En RP vous devez faire croire que les présidents vous l'annoncent tous ensemble et que vous devez avec votre partenaire réfléchir pour trouver la réponse, smsé la personne qui s'occupe de votre groupe (soit celle qui a crée le post) et si c'est la bonne vous pourrez vous rendre vers le prochain lieu où se trouve la charade suivante.

Mon premier est une au masculin.
Mon deuxième est un des 4 éléments.
Mon troisième est le contraire de la mort.
Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? »
Mon tout les journalistes le font.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor

Comme plusieurs autres Cabot, j'avais choisis de participer à l’événement en commun avec les Winthrops. Ça ne pouvait que me faire du bien. Depuis le départ de Mathieu, il faut avouer que mon moral était au plus bas. Il était un meilleur ami, un confident, un colocataire, ma moitié. Je tentais de cacher cette tristesse comme je savais si bien le faire. J'avais bien besoin de cette petite compétition pour me faire changer les idées, et puis les charades, c'était pas si compliqué que ça. Nous étions maintenant tous réunis pour écouter les présidents et vice-présidents nous annoncer la première charade. « Mon premier est une au masculin. Mon deuxième est un des 4 éléments. Mon troisième est le contraire de la mort. Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es .. ? » Mon tout les journalistes le font. » Nous devions maintenant retrouver notre binôme, et d'ailleurs je ne connaissais pas personnellement le mien. Face à mon Winthrop, j'esquissai un sourire en commençant par me présenter. « Il me semble qu'on doit faire équipe ici. Je suis River, et si je ne me trompe pas tu es Casey ? » Je connaissais son prénom bien entendu puisqu'on me l'avait dit quand j'ai appris qui était mon coéquipier. « Je suis bien décidée à gagner, d'ailleurs j'ai déjà ma petite idée. » Je ne lui laissais pas le temps de parler et je m'en voulais un peu mais c'était plus fort que moi. Je lui dis ensuite que j'allais lui annoncer mon idée et qu'il devait me dire ce qu'il en pensait. « Le contraire de une, c'est un. Les 4 éléments sont l'eau, la terre, le feu et l'air. Le contraire de la mort c'est la vie. Et le mot qui complète la question c'est . Les journalistes font des interviews. Ça serait donc la réponse à la charade non ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor

La journée s’avère être des plus sympathiques. Comme la plupart de mes confrères Wintrops, je suis inscrit à la chasse au trésor organisé avec les Cabots, et c’est ce qui me rend enthousiasme aujourd’hui. Ces dernières semaines malgré la distance évidente misent ente Lavande et moi, tout a plutôt l’air de positiver en ma faveur et à vrai dire je préfère en profiter. C’est donc le sourire aux lèvres que je me rends à la compétition. Sur place, on nous annonce la première énigme, une charade : « mon premier est une au masculin. Mon deuxième est un des 4 éléments. Mon troisième est le contraire de la mort. Mon quatrième est ce qu’on dit quand on cherche quelqu’un « tu es ... ? » Mon tous les journalistes le font. » Je me mets alors à réfléchir bien que la réponse m’apparaisse comme une évidence : interview. En même temps que j’y pense, ma coéquipière se tourne vers moi et prend la parole : « Il me semble qu'on doit faire équipe ici. Je suis River, et si je ne me trompe pas tu es Casey ? … Je suis bien décidée à gagner, d'ailleurs j'ai déjà ma petite idée. » River, très joli prénom à vrai dire. « Oui, c’est ça, Casey ! Alors dit moi tout, j’ai aussi une idée mais autant écouter la tienne avant ! » Le flot de paroles de cette fille m’impressionne fortement, à peine ai-je fini de parler qu’elle reprend : « Le contraire d'une, c'est un. Les 4 éléments sont l'eau, la terre, le feu et l'air. Le contraire de la mort c'est la vie. Et le mot qui complète la question c'est où. Les journalistes font des interviews. Ce serait donc la réponse à la charade non ? » Je souris. « Reprends ton souffle, hein ! Oui, je pensais aussi à ça, on passe à la seconde ? » Sur ce j’en profite pour faire connaissance, car il me semble n’avoir jamais rencontré cette fille : « tu es à Harvard depuis longtemps ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor

Avec le départ de Mathieu, je n’avais plus personne pour m’aider à ne pas déraper. Il y avait Julia, mais Mathieu avait toujours été là, c’était l’avantage de vivre en colocation avec lui. Maintenant qu’il est parti, tout est différent et je sais bien qu’il me faudra du temps pour me ressaisir. Cette petite compétition organisée avec les Winthrop pourrait m’aider à me changer les idées, et puis les charades c’est pas si compliqué que ça non ? Sur le lieu de l’évènement, je découvre mon partenaire. « Oui, c’est ça, Casey ! Alors dit moi tout, j’ai aussi une idée mais autant écouter la tienne avant ! » J’ai hoché la tête avant de développer toute mon idée, qui était pourtant évidente. Je ferais peut-être mieux de le laisser parler à l’avenir. « Reprends ton souffle, hein ! Oui, je pensais aussi à ça, on passe à la seconde ? » Je souris à mon tour, on avait l’air de bien s’entendre pour l’instant. C’était toujours mieux de tomber avec quelqu’un avec qui le courant passait plutôt bien. « Oui, j’envoie la réponse à Olympe. » Sur ces mots, j’attrapais mon téléphone pour pouvoir envoyer notre réponse à la vice présidente des Cabots. C’est bien elle qui nous dira notre seconde énigme. En attendant, Casey reprit la parole et je me contenta de lui répondre : « Je viens de commencer ma cinquième année et toi ? » C’est à la fin de mes paroles que mon téléphone vibra dans ma main, signe que j’avais reçu un message retour de Olympe. "O" et "U" font le son de mon premier. Mon 2ème vit dans les égoûts. Mon 3ème se porte en hiver. Mon tout est une tempête violente. Je le lu rapidement avant de tendre mon téléphone à Casey. « Je te laisse faire celle-ci. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor

« Oui, j’envoie la réponse à Olympe. » Parfait ! Bon, à vrai dire les charades ne sont pas vraiment dans la catégorie des énigmes les plus difficiles à déchiffrer, il ne faut pas avoir le « Da Vinci Code » pour comprendre, mais c’est quand même bien sympathique ; et puis ma coéquipière à l’air plutôt gentille, ce qui n’est pas désagréable lors de ce genre d’activités. « Je viens de commencer ma cinquième année et toi ? » Je souris alors et répond à mon tour pendant que son téléphone vibre : « J’entre tous juste dans ma troisième année ! Et tu viens d’où, toi ? » C’est vrai qu’il y a une chose que j’apprécie vraiment à harvard, et c’est la diversité géographique. Il y a vraiment des gens qui viennent de partout dans cette université, la preuve : je viens d’Irlande. Sur ce, elle me tend le téléphone. « Je te laisse faire celle-ci. » Je souris alors et lis : "O" et "U" font le son de mon premier. Mon 2ème vit dans les égoûts. Mon 3ème se porte en hiver. Mon tout est une tempête violente. La réponse me parait évidente : « ou, rat, gants… un ouragan, non ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasse au trésor

Cette compétition était une idée plutôt originale et il fallait avouer que l'idée de former des binômes comme ça était pas mal. Casey avait l'air de quelqu'un de bien et j'appréciais sa compagnie. Les charades étaient simples et on était d'accord, ce qui était une bonne chose. « J’entre tous juste dans ma troisième année ! Et tu viens d’où, toi ? » Je hochais la tête en entendant son début de phrase avant de me mordre la lèvre. J'avais tendance à mentir sur mon passé, à cause de tous les problèmes que j'ai eu. Je n'étais pas du genre à parler de mon enfance et de ma famille, mais si Casey ne me posait pas de questions à ce sujet, tout irait bien. « Je viens de Porto Rico, et toi ? » Demandais-je en lui faisant un sourire. Je suppose qu'il avait lui aussi des origines au moins. Après avoir lu le message d'Olympe, notre vice présidente chez les Cabot, j'avais tendu mon portable au Winthrop pour qu'il puisse résoudre cette énigme. « ou, rat, gants… un ouragan, non ? » Je regardais de nouveau mon téléphone avant d’acquiescer. J'avais pensé à la même chose. « Je pense que c'est ça aussi. Tu peux envoyer la réponse ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)