Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Septembre à Athènes, Grèce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emrys Alexander Kostas. Je suis Fiancé avec Eliah Caldeira <3 et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mecano & écrivain (en secret, a publié un bouquin). . Et pour terminer, je fais partie des Winthrop. | Emrys Alexander Zacharias Looks alot like Sam Claflin |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain. ● 8ème année ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)
Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain. ● 8ème année ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)
PHYSIQUE Yeux Noisettes. Couleur de cheveux naturel Châtain, Blond foncé. Poids 82kg Taille 1,84cm Style vestimentaire Classe & Chic sometimes, classical. Piercing Non. Tatouage Oui, épaule droite et poignet droite depuis peu représentant pour le premier une phrase spirituel et sur son poignet les initiales de ses frères et sœurs : A. P. D. T. Cicatrice Oui, une, au niveau du front mais assez bien effacée. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard mais aussi pantouflard. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? étonnamment assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste, étonnamment romantique quand on le cherche. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisant. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt extraverti ou introverti ? introverti. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur. JE CROIS... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non mais à une divinité qui nous gouverne pourquoi pas. À la magie de Noël ? moyennement depuis que j'ai décidé de me brouiller avec mon père quelques temps avant ce joyeux moment. Au destin ? j'sais pas. Aux fins heureuses ? non, de moins en moins. J'AI... Déjà fait un threesome oui Une voiture Non, une moto. Bois de l'alcool oui. Fume oui. Prend de la drogue non. Veux me marier j'sais pas. Veux des enfants surement. Une maladie grave non Un lourd secret j'sais pas si c'est considéré comme tel. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui et non De bonnes notes oui |
(Invité)