Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Septembre à Athènes, Grèce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emrys Alexander Kostas. Je suis Fiancé avec Eliah Caldeira <3 et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Mecano & écrivain (en secret, a publié un bouquin). . Et pour terminer, je fais partie des Winthrop. | Emrys Alexander Zacharias Looks alot like Sam Claflin |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain. ● 8ème année ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)