Invité
est en ligne
Invité
Kids of the future • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Quincy Au choix Lewis-Kennedy |
C. Nevada Lewis-Kennedy ft. Kat Graham Elle c’est la plus belle, c’est ma maman. Elle est toujours gentille avec moi et elle me fait plein de gâteaux. Bon, des fois elle me dispute, mais c’est parceque je fais des bêtises, elle dit « T’es pire que ton père », mais je comprends pas, car mon papa il fait pas de bêtises. Ça se trouve, c’est un secret entre eux, mais ils ne veulent pas me le dire… Un jour, j’me marierais avec elle, mais c’est quand je serais plus grand. | |
Alek E. Lewis-Kennedy ft. Dougie Poynter Le meilleur papa du monde c’est le mien, il m’achête toujours plein de nouveaux jouets et même qu’il se fait disputer des fois par maman. Des fois les enfants ils me disent que c’est pas mon papa car il est blanc et que moi j’ai la couleur du cacao, mais ils sont nuls, ils savent pas que quand une maman marron et un papa blanc ont un enfant, ça fait un enfant cacao ! Mais je m’en moque, car c’est lui mon papa et que c’est le meilleur ! | |
N. Jude Montgomery ft. Pen Badgley Tonton Jude il me fait trop rire ! C’est mon parrain et c’est le meilleur ami de Papa, il m’a dit qu’ils étaient copain depuis qu’ils ont huit ans, j’sais pas quel âge il a, mais ça doit faire longtemps car lui et mon papa ils ont une barbe, et c’est les messieurs qui ont des barbes ! Il me raconte les bêtises que lui et mon papa faisait quand c’était des enfants, et à chaque fois qu’il vient me voir il me donne des bonbons ! J’sais pas c’est quoi un parrain, mais j’aime bien que ça soit lui mon parrain ! | |
Milena V. L-K Lubienski ft. Candice Accola Milena c’est la sœur de papa, la copine de maman, ma marraine, et ma tata, elle a plein de rôle et en plus, elle a de beaux cheveux ! Elle m’emmène toujours avec elle voir des animaux où dans les magasins, et j’aime bien car y’a toujours plein de filles dans les magasins où elle m’emmène. Elle est jolie mais elle dit tout le temps que mon papa est fou. J’sais pas pourquoi elle dit ça car il a fait du mal à personne ! | |
Anastasiya V-I Kataïeva ft. Candice Swanepoel « T’as vraiment les mêmes cheveux que ton parrain ! », c’est la phrase que Tata Anya elle me dit tout le temps ! Je les aime bien mes cheveux, même si elle me dit que j’aurais dû être blond ! J’crois que c’est la cousine à mon papa, mais c’est quand même ma tata ! Elle a une fille qui a mon âge et j’aime bien jouer avec elle, même si elle veut tout le temps jouer à la princesse ! Par contre, j’ai remarqué que tata Anya et Tonton Jude ils s’aimaient pas trop, alors j’essaye de comprendre pourquoi mais à chaque fois on me dit que j’suis trop jeune pour comprendre, alors que j’ai 4 ans, j’suis plus un bébé ! | |
Ailyn B. Montgomery ft. Evelina Voznesenskaya Jude il a deux enfants, et il a eu une fille. Elle a presque le même âge que moi, et en plus, elle est blonde, je crois que j’suis l’un des seuls à pas être blond avec ma maman et avec mon parrain ! J’ai pas de petite sœur, des fois j’ai envie d’en avoir une, mais d’autres fois j’ai pas envie car elle aime bien m’embêter, j’sais pas pourquoi car j’suis gentil avec elle. | |
Aaron B-Montgomery ft. Chandler Canterbury Aaron et moi, on est les meilleurs potes du monde. C'est le fils de tonton Jude, et comme papa et tonton sont les meilleurs amis du monde.. bah c'est normal qu'Aaron et moi on soit aussi les meilleurs potes du monde non ? On adore se cacher dans la cabane dans l'arbre d'Aaron chez tonton Jude, et on parle des filles et de l'école aussi. Aaron, c'est mon meilleur ami et jamais rien pourra nous séparer |
L’histoire est assez libre à vrai dire, étant donné que c’est encore un enfant. Tout ce qu’il faut retenir c’est qu’il aime bien faire des bêtises, mais que c’est un ange.
Né de l’union de C. Nevada Lewis-Kennedy et d’Alek E. Lewis-Kennedy, c’est un enfant aimé par ces parents, né en décembre 2013.
Il se ballade toujours avec des figurines de Superhéros dans ces poches, d’ailleurs, plus tard, il veut être un Superhéros et arrêter les méchants !
Son meilleur ami est le chien sans nom de son père, il aime jouer avec lui et embêter les chats de sa maman.
Pour le moment, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, à part que c’est un petit garçon comme tout le monde. Pour son adolescence, tout ça reste encore à voir !
Né de l’union de C. Nevada Lewis-Kennedy et d’Alek E. Lewis-Kennedy, c’est un enfant aimé par ces parents, né en décembre 2013.
Il se ballade toujours avec des figurines de Superhéros dans ces poches, d’ailleurs, plus tard, il veut être un Superhéros et arrêter les méchants !
Son meilleur ami est le chien sans nom de son père, il aime jouer avec lui et embêter les chats de sa maman.
Pour le moment, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui, à part que c’est un petit garçon comme tout le monde. Pour son adolescence, tout ça reste encore à voir !
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom n’est pas négociable, Quincy ne pourra pas s’appeler autrement, pour le deuxième prénom, vous pouvez le choisir, par contre. Le nom de famille lui, n’est pas non plus négociable, évident non ? ^^
❖ AVATAR Jaden Smith est l’avatar choisi pour ce scénario, car c’est le seul enfant métisse qu’on a pu trouver et qui correspondait pour jouer ce personnage, après, si vous avez des idées qui pourrait coller, nous sommes ouvert !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the Future.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J’pense que sur l’activité, on va pas être chiant, faut tout de même être assez présent, sans pour autant être là h24, on est conscient qu’on a tous une vie en dehors du forum, il faudra juste ne pas s’inscrire et abandonner le scénario au bout de deux semaines ( :
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un niveau de fou, au moins 7 pages Word par RP, on est des bêtes ! Non, sérieusement, tant que vos rp ne font pas 5 lignes, comportant une faute à tous les mots, c’est bon :heart :
❖ AVATAR Jaden Smith est l’avatar choisi pour ce scénario, car c’est le seul enfant métisse qu’on a pu trouver et qui correspondait pour jouer ce personnage, après, si vous avez des idées qui pourrait coller, nous sommes ouvert !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids of the Future.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J’pense que sur l’activité, on va pas être chiant, faut tout de même être assez présent, sans pour autant être là h24, on est conscient qu’on a tous une vie en dehors du forum, il faudra juste ne pas s’inscrire et abandonner le scénario au bout de deux semaines ( :
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Un niveau de fou, au moins 7 pages Word par RP, on est des bêtes ! Non, sérieusement, tant que vos rp ne font pas 5 lignes, comportant une faute à tous les mots, c’est bon :heart :
(Invité)