What should I do ?Avery & Hollyfiche par ©century sexMerci, mais je pense que j'vais passer ma journée avec Briony... Je souris tristement, gardant ma main sur la sienne un petit moment. « D’accord… mais tu sais que tu peux m’appeler n’importe quand, hein ? » La vérité, c’était que je ne comprenais pas du tout ce qu’il vivait, parce que je n’étais encore jamais passé par là. J’avais la chance d’avoir encore toute ma famille de vivante, même si celle-ci vivait loin parce que le Colorado, ça n’est pas la porte à côté quand même. J’espérais pouvoir faire visiter un jour à Avery là d’où je venais, le désert, la chaleur, les grandes plaines, le Mississipi. L’Ouest des Etats-Unis était tellement différent de l’Est, et je dois avouer que ça me manquait parfois. Je continuais de boire ma boisson en silence, regardant droit devant moi. A vrai dire, je ne savais pas quoi ajouter d’autre, je comprenais parfaitement qu’il veuille passer cette journée avec sa sœur. Elle aussi devait aller mal. Puis il finit par reprendre la parole alors que nos mains se lâchèrent, On a vraiment des histoires de famille compliqués nous deux. Je ris légèrement et j’hochais la tête, posant le regard sur mon meilleur ami. « C’est clair… » Je grimaçais légèrement et je posais la tasse sur la table, « Je ne sais pas du tout si je dois dire à mes parents que ça fait des années que je recherche mon frère… je pense qu’ils ne veuillent pas savoir qui il est puisqu’ils n’ont jamais cherché à le retrouver… » J’haussais les épaules et je souris un peu, « Tu crois que je devrais leur dire que je l’ai retrouvé… ? » Il fallait surtout que j’y aille petit à petit. D’abord m’occuper de dire à Alexander qui j’étais, puis régler le problème des parents plus tard.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.