Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

alyona vera ► stay with me, this is what I need, please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'ai pas trop d'idée là qui me vienne surtout que je vois pas beaucoup de point en commun alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt K.-T. Crossroad a écrit:alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3997999705
comme tu sais, j'ai 4 comptes je te laisse choisir avec qui tu veux, peut meme etre plusieurs alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 208576344
Bon alors. Avec Willow : j'sais pas quand elle a eu ses tatouages, mais je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer au salon de tatouage. Aly' y était allé pour se faire tatouer le nom de sa mère sur son poignet. Elle avait la trouille, mais elle tenait absoluement à avoir un souvenir de sa mère quelque part. Donc voilà, elle est sur la chaise et flippe un peu quand le mec va pour la tatouer. Willow qui est là et attend de se faire tatouer vient voir Alyona et tente de la rassurer. (j'ai vraiment l'impression que c'est nul, désolé) et là, elle lui parle, lui demande ce qu'elle va se faire tatouer, histoire qu'Aly oublie un peu qu'elle va se faire tatouer. Et là, je sais pas, après que Willow se soit fait tatoué, elles pourraient aller prendre un café et discuter tatouages et tout.

On peut toujours trouver autre chose ou si ça te plait, améliorer. alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 2157042859

Septembre : Tu crois qu'elle pourrait devenir la styliste attitrée d'Aly? Genre la boutique dans laquelle travaille Septembre est devenue la boutique favorite d'Alyona et presque chaque fois qu'aly y va, Septembre travaille et Aly' aime le style de Sept' elle pourrait lui demander des conseils? J'sais pas trop vers quoi ça pourrait mener, mais bon. alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 2157042859 désolé mon cerveau est vraiment HS.

Fedt : j'sais pas trop quel lien elles pourraient avoir, mais j'en veux un parce que rousses power. (même si Aly orange plus que rousse et que c'est pas naturel alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 2157042859 )

Xaver : pas trop d'idée pour ces deux là, mais on peut chercher ensemble?

Swan-E. Keynes a écrit:Non pas vraiment, on peut chercher ensemble? alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3850463188
Dallas E. Avery a écrit:Je veux bien un lien alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3850463188
Alors, on pourrait faire un peu drama avec ces deux-là. J'imagine bien une rencontre en début d'année, disons deux semaines après la rentrée. aly' est nouvelle à Harvard et a de la difficulté à se retrouver dans ces gigantesques bâtiments. Elle est en plein milieu d'un couloir quand Dallas, cahier de dessin à la main, la bouscule par accident. Alyona se confond en excuses et aide Dallas à ramasser ses trucs. C'est là qu'elle tombe sur le bahier à dessin. Elle en voit un et par curiosité, le feuillette rapidement. Dallas le reprend, surprise par cette attitude. Alyona se permet de passer un commentaire, dit à la jeune femme que son travail est excellent - comme si elle y connaissait quelque chose. Dallas - je ne sais pas si elle serait ce genre de personne - agit froidement envers alyona, lui arrachant le cahier des mains avant de partir. Nul doute, la curiosité d'Alyona est piquée et elle tente de savoir qui est cette mystérieuse artiste. (après on peut développer. Je me disais qu'Aly pourrait éventuellement jouer une composition/chanson à Dallas histoire de se racheter parce que ses compos sont quelque chose de très personnel et elle ne les laisse entendre à personne et de la pourrait naître une amitié?)

Alicia E. Johnson a écrit:J'avoue j'ai pas trop d'idée là qui me vienne surtout que je vois pas beaucoup de point en commun alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1616978029
Une journée ou Aly' n'aurait pas le moral, Alicia aurait pu être là et lui aurait remont le moral même si elles étaient deux inconnues. Depuis, une amitié s'est installée entre elles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh franchement j'aime l'idée, c'est excellent parfait même alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1365124802
Quand Dallas découvrira le côté artiste d'Alyona c'est certain qu'elle va l'aimer alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3850463188 elle s'excusera même d'avoir été méchante à son intention (le privilège quoi ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait. on fait comme ça alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaannn j'suis désolée alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1779901633 

tu me parles un peu de Swan? Elle étudie quoi, quelle est sa personnalité en générale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas grave alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3997999705

Alors Swan est une jeune femme mure et forte en toute circonstance, elle ne craque pas souvent et reste calme dans des situations délicates. Elle aime charmé, est allumeuse et veut profiter de la vie. Sa passion est la danse, elle ne vit que pour ça. Elle serait capable de travailler jusqu'à épuisement pour réussir. Sinon elle aime faire la fête à outrance, prendre de la drogue dure pour s'évader et passer du temps avec ses amies. Elle est Lowell pour la danse mais a une âme de Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH j'adore l'idee pour Willow et Sept alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1365124802
Bah Willow a commence ses tatouages a l'age de 17 ans et n'a pas arrete depuis donc ca pourrait tres bien coller ö
Et ce qui est pour Sept, ouais c'est tout a fait possible, bien que Sept n'a jamais rien vu de bien particulier a son style et n'a jamais pensée devenir styliste ou autre alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1881463262 mais ca pourrait marcher et rapprocher les deux filles alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui perfect alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3850463188 A la rigueur, il faudra faire ça en rp alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:C'pas grave alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3997999705

Alors Swan est une jeune femme mure et forte en toute circonstance, elle ne craque pas souvent et reste calme dans des situations délicates. Elle aime charmé, est allumeuse et veut profiter de la vie. Sa passion est la danse, elle ne vit que pour ça. Elle serait capable de travailler jusqu'à épuisement pour réussir. Sinon elle aime faire la fête à outrance, prendre de la drogue dure pour s'évader et passer du temps avec ses amies. Elle est Lowell pour la danse mais a une âme de Mather.
Swan pourrait-elle être du genre à vouloir "dévergonder" Alyona dans le sens ou elle voudrait que la Russe sorte plus, fasse la fête au lieu de rester dans son coin...? Parce qu'Aly' est très sage à ce niveau.

Feldt K.-T. Crossroad a écrit:AAAAAH j'adore l'idee pour Willow et Sept alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1365124802
Bah Willow a commence ses tatouages a l'age de 17 ans et n'a pas arrete depuis donc ca pourrait tres bien coller ö
Et ce qui est pour Sept, ouais c'est tout a fait possible, bien que Sept n'a jamais rien vu de bien particulier a son style et n'a jamais pensée devenir styliste ou autre :mdr:mais ca pourrait marcher et rapprocher les deux filles alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1365124802
Génial alors, faudra jouer ça sous peu!

Dallas E. Avery a écrit:Oui perfect :**:A la rigueur, il faudra faire ça en rp alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 1616978029
Ouais, c'est quand tu veux alyona vera ► stay with me, this is what I need, please - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)