Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard les amours ♥️

A. Lullaby Mikkelsen a écrit:Puis-je? :gloomy:je viens sans idée, j'avoue :TT:
Peux tu me parler de Lulla un peu s'il te plait :D

H. Isaline Wertheimer a écrit:Isaline est une fille terriblement froide envers les hommes, moins avec les filles, et ce côté de sa personnalité lui donne un air hautain et arrogant, snob à souhait. Elle a renfermé son coeur à double tour depuis son avortement. En fait, elle est du genre à se confier, mais sur des choses qui la touchent moins. On pense la connaître mais rare sont les personnes qui la connaissent réellement. Et bien sûr, elle trie ses relations au lot. Ah et elle est assez hypocrite.
J'aime bien son caractère (a) je pense que ça pourrait le faire avec l'ancienne Charline qui était un peu la même que Isa' du coup maintenant que Charlie est dans la Eliot House elle se range un peu mais ne change pas pour autant, alors elles pourraient toujours bien s'entendre et être des vraies pestes quand elles sont ensemble ;)

Emma A. Jones a écrit:Bonjouuuur, je viens squatter, je peux ? CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 1365124802
Oui bien sûr je t'offre tout ce que tu veux ma belle ♥️

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3850463188
Aleksei hanwii :loukas: dit moi tout ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, elles seraient un peu partenaire en crime? CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3997999705 dans le genre à se la jouer "reines d'eliots", même si Isa, elle le serait plutôt du genre, froide et sarcastique CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:Ce que tu veux CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3850463188
J'aime bien les trucs tordus mais je crois que Aleksei en a déjà pas mal (a)

H. Isaline Wertheimer a écrit:du coup, elles seraient un peu partenaire en crime? :y:dans le genre à se la jouer "reines d'eliots", même si Isa, elle le serait plutôt du genre, froide et sarcastique CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3997999705
Oui je vois bien ça CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 1881463262 ça peut être drôle surtout qu'elles auraient une facette différente histoire d'être taillante dans tous les sens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3997999705 je te rajoute dans ma fiche CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ma chériieeee ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'accepte tout avec toi :**'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 1881463262 En mode super dragueur ou je me trompe (a)
Comme j'aime les trucs tordus on peut partir sur ça :D En plus deux Eliots ça peut que faire de bonnes affaires CHARLINE ♥ She's just a girl, and she's on fire   - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
explique moi tout vu que ça peut le faire :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé