Invité
est en ligne
Invité
Lassa était vivant. Ce putain d'enfoiré était vivant tout ce temps et m'avais fait croire à sa mort pour une stupide raison, il était malade et voulait pas me faire souffrir. Quel connard, il avait eu tout faux. Je serais resté avec lui dans cette épreuve de la vie. Il pensait quoi ? Que j'allais l'abandonné comme un vulgaire chien galeux ... J'avais beaucoup trop de haine en moi à cause de cette histoire. Je lui en voulais tellement, je n'avais pas souhaité le revoir depuis ce jour où il était apparut la bouche en coeur devant ma porte d'entrée. Je ne portais même plus mon alliance d'ailleurs.
Je marchais, sombrant toujours dans mon alcoolisme notoire, dans ma dépression rageuse, dans mes abus de drogues. J'étais arrivé dans ce lieux que je connaissais bien pour y passer la plupart de mes soirées à boire comme un trou et à vomir sur leur trottoir. J'étais adossé contre le mur de l'entrée, fumant un énième joint, quand je vis sa touffe passer. J'eu un haut le coeur, sans trop comprendre pourquoi. Rory, pourquoi à chaque fois que je te croise j'ai des nausées à n'en plus pouvoir ?
(Invité)