Invité
est en ligne
Invité
C'est le huit février mille-neuf-cent-nonante-deux à Gulf Shores, Alabama, que les membres de la famille Chayton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Benjamin, Adriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez riche pour aller à Harvard, mais pas assez pour y aller en Lamborghini. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et musique depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissier dans un magasin lambda. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers. | Benjamin Adriel Chayton Looks alot like Samuel Larsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Syowa et j'ai dix-huit ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à partenariat avec un autre forum. J'ai été grandement perturbée avec cette femme qui cligne des yeux sur la bannière, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Samuel Larsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)