Invité
est en ligne
Invité
C'est le huit février mille-neuf-cent-nonante-deux à Gulf Shores, Alabama, que les membres de la famille Chayton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Benjamin, Adriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale assez riche pour aller à Harvard, mais pas assez pour y aller en Lamborghini. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature et musique depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que caissier dans un magasin lambda. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mathers. | Benjamin Adriel Chayton Looks alot like Samuel Larsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Syowa et j'ai dix-huit ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à partenariat avec un autre forum. J'ai été grandement perturbée avec cette femme qui cligne des yeux sur la bannière, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Samuel Larsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Est-ce que vous avez déjà eu l’impression que le ciel se fracassait, se fendait, d’une façon si inexorable que pas un seul instant vous vous êtes dit que vous aviez ne serait-ce qu’une chance de survivre ? Vous êtes juste là, les bras ballants, laissant glisser votre regard sur un dédale d’horreur, écoutant comme tel un témoin silencieux les cris de gens que vous ne pourrez pas aider. De même, qui vous aidera, vous, qui êtes autant blesser que ceux que vous êtes incapable d’aider ? Vous sentez le sang, chaud, brûlant, écœurant, suinter d’une blessure que vous n’osez même pas regarder, car même au bord du gouffre, vous refusez d’admettre que cette vision sera la dernière, que vous allez mourir comme ça, en ayant rien fait. C'est une attente interminable, froide et sourde à toutes vos plaintes. C’est ce que j’ai ressenti quand la bombe a explosé. Tout mon monde a volé en une myriade d’éclats, plus rien n’avait de sens tandis que j’étais pathétiquement coincé sous une étagère soufflée par l’explosion. Une jambe brisée et une femme, la bibliothécaire, gémissant à quelques centimètres de moi, son regard éteint tandis qu’elle contemplait le mien comme celui d'un archange venu la délivrer. C’est définitivement un événement que je voudrais effacer de ma mémoire mais qui, inéluctablement, y restera gravé jusqu’à la fin de mes jours. | LOWELL HOUSE. Simplement parce qu’avant d’être un drogué prétentieux et blasé, il est profondément amoureux de son art, malgré tous les sacrifices qu’il a été forcé de faire et le côté corrompu qu’il a pu apercevoir. Il n’a pas beaucoup d’autres intérêts que la musique dans la vie et tout ce qu’il fait y est généralement directement lié. Néanmoins, si la musique est lui offre une certaine liberté, il doit parfois s’en désenchevêtré et c’est dans ces moments-là qu’il retombe dans la drogue. MATHERS HOUSE Au-delà du fait d’être un musicien chevronné, on ne peut pas oublier le passé de toxicomane de Benji’. Et tout le monde sait qu’on ne peut pas abandonner la cocaïne juste avec un petit peu de volonté ; quoiqu’il advienne, on gardera toujours sa saveur douce-amère sur le fond du palais et jamais, on oubliera le sentiment de plénitude que cela nous a apporté. Alors, même s’il fait des efforts de sevrage, il ne peut pas nié que, de temps en temps, quand les temps deviennent dur, il se laisse noyer dans les effluves de la drogue. |
(Invité)