Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Together whatever it happens
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Together whatever it happens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ○ Julia est née le 04 mars ○ Elle a donc 19 ans et demi ○ Elle a été échangé à la naissance et a été élevée par une certaine Amélie Brown ○ Elle est en réalité la sœur biologique de Sateen ○ Tout le monde est désormais au courant de sa véritable identité ○ Elle est venue à Harvard dans l'espoir de retrouver la fille biologique de sa "mère" afin que celle-ci puisse lui donner un rein, sans savoir son décès précoce. ○ La mort de sa mère adoptive l'affecte toujours et l'a quelque peu fragilisée. ○ Elle a l'âme d'une Quincy ○ Elle est gentille, généreuse, drôle et spirituelle mais est également naïve, timide et influençable. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il puisse avoir des gens avec de mauvaises intentions. ○ Elle fait des études de design de mode et confectionne elle-même ses vêtements.

Sexe du partenaire: Féminin & Masculin
Nombre maximum de place: 3, ou 4 maximum!
Idée de lien: Le but serait d'avoir une bande (ouais again :sifle:) où nous serions tous soudés et unis. Un p'tit groupe de pers. solidaires. Une bande de potes quoi. face Vous savez c'que c'est. (f/m) Together whatever it happens 2511619667

Préférence: J'n'ai pas d'préférences à proprement dit mais ce serait parfait qu'il y'est au moins une Cabot et un Mather dans le lot mais c'est pas obligatoire. Du moment que j'ai une réponse tout me convient (f/m) Together whatever it happens 3850463188 Ah oui : PAS DE WINTHROP SVP! :fuck:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiir!
Ou en est la recherche ? :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je me propose parce que les Silver c'est ma vie "MATTHEO ON (f/m) Together whatever it happens 1881463262" et puis une petite bande de pote ça me plairait bien (a) ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur hanwii
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) Together whatever it happens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive ! (f/m) Together whatever it happens 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé