Hey face de cake. Tu devineras jamais ce qui m'est arrivée aujourd'hui. Ben genre en fait, j'étais dehors et il s'est mis à pleuvoir, mais vraiment hein ? Genre de l'eau. Il pleuvait de l'eau man. Du coup ben obligée j'étais toute mouillée d'eau. Et comme j'voulais sécher, ben j'suis allée à la laverie, sauf que mon cul il passait pas dans le sèche linge. Ils ont pas fait de sèche linge adapté à mes fesses Alors si tu compatis créer une pétition : sèche linge pour zoé
Je comprend.. Mais je suis là. Puis si tu veux un bébé, vous le ferez et il sera voulu complètement. J'ai un truc à te proposer à toi et avery, tu pourras nous rejoindre au Burowski pendant qu'on bossera un de ces 4 chérie?
oh sérieux ? c'est génial comment a réagit Avery ? puis, de toute façon, vous avez touuut le temps que vous voulez pour faire un bébé ! tu dois te sentir mieux non ?
j'imagine que ça ne doit pas être simple comme situation.. mais c'était sûrement pas le bon moment pour être enceinte et avoir un enfant de toute façon, vous avez du temps devant vous..