Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
ah bah bravo ! je comprends, ça faisait trois semaines et tout, mais c'pas difficile de mettre une capote quand même S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 2157042859 vu comme tu parles des gosses, ne le garde pas S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 2157042859 t'es jeune, t'as le temps ! tu feras un gosse quand tu auras 30 ans, pas maintenant ! ça change toute une vie un gosse quoi, c'est chaud..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
ça fait un petit trop de coïncidence là quand même.. tu ne tues pas un bébé ! à ce stade-là, c'est rien, c'est un haricot ! pour l'instant, on peut pas appeler ça un bébé S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 2157042859 il faut que tu en ailles en chercher un, c'est important, il faut que tu saches ! si t'es pas enceinte, tant mieux, si tu l'es.. il faut prévenir Avery..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
je sais bien, mais toi et Avery, vous avez touuuut le temps qu'il faut pour faire un bébé canon.. c'est sûr que c'est dur, mais si tu veux, je peux te citer les contraintes qu'apportent un bébé et crois-moi que là, tu vas avorter directe ! et bien sûr que oui ! je t'accompagnerais avec plaisir et je resterais avec toi autant de temps que tu le voudras et que tu en auras besoin S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 73 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alex
Je rentre en cure jusqu'à fin août donc je limite les communications. Contacte moi si y'a urgence malgré tout éè Bisous à toi et reste forte :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aribanana>
Je suis désolée... :S je savais pas, qu'est ce qui se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Salut Holly, tu vas mieux par rapport à la dernière fois ? Sinon... Tu n'étais pas du tout obligée de me rendre l'ascenseur tu sais, loin de là, je suis sûr que tu as des amis plus proches qui apprécieraient de t'accompagner... Tu es vraiment sûr de me faire venir ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Bon, faudra que tu me racontes ça en tout cas ! Et si tu es sûr... D'accord, je viendrais. Je ne te promets pas d'être efficace par contre, tu pourras largement te moquer !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Pas faux ! Mais tu ne perds rien pour attendre à ce sujet, je n'ai toujours pas eu ma vengeance !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM
Mais... Pour que ce soit ma vengeance, faut que j'ai provoqué, et je ne t'ai pas rendu ivre... Enfin, à ce que j'en sais, ce n'était pas de ma faute toujours.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn
Tu peux... On m'appelle Devyn le divin vengeur, pas pour rien ! Trèves de plaisanteries, on se voit là-bas miss, tu ne crains rien, je ne suis pas rancunier.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)