Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Putain, tu peux pas savoir comme j'ai envie de lui arracher la tête !  :raaah: non mais il fait surtout exprès de ne pas comprendre ! Franchement, je comprends pas pourquoi ça l'énerve autant.. C'est un Winthrop et t'as jamais rien dit, pourquoi il fait pas la même chose ? S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 2157042859 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Oui je veux te voir. S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 3850463188 Ben.. oui, je t'expliquerais, mais bon, j'me suis calmée.. C'était à la soirée Salsa.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Holly, tu vas quitter Nemesis pour lui, tu as fait le choix de le garder à LUI, expliques-moi pourquoi il te quitterait ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est dans quelques jours alors j'espère que tu auras de bonnes nouvelles d'ici là et dans tous les cas, j'suis là pour te changer les idées S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Non non non ! Ce qu'on vit, c'est exceptionnel ! On visite des endroits merveilleux et je veux que tu en profites, c'est obligatoire même ! Il faut absolument que je te change les idées, qu'on passe une soirée de fou en boite à s'amuser ou je ne sais quoi ! j'en ai marre que tes vacances soient gâchées  S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 1365124802  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Parfait ! Alors, quand tu veux, ce soir ou au prochain arrêt si ça t'arrange, on passe la soirée ensemble pour s'amuser et tout oublier hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
tu sais bien que je suis toujours partante pour faire la fête mooooi hanwii 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
m'en parle pas, j'ai cru que j'allais mourir ce matin S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 2157042859 je crois qu'on s'est bien lâché :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
non mais non ! Ca sert à rien de s'éclater si c'est pour que tu recommences à déprimer le lendemain  S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 69 1365124802 Le mieux, ce serait que tu l'oublies vraiment pendant ces vacances et que tu profites des moments avec moi, ton équipe et les autres ! Et c'est tout..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley
Je comprends bien que ce n'est pas facile.. Mais jamais de la vie il ira voir ailleurs ! Vous faites une pause, oui, mais juste pour qu'il ne soit plus énervé à cause du club et qu'il se calme.. Il t'aime, ça m'étonnerait vraiment qu'il couche avec une autre ! Non, c'est impensable..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)