Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

S. HOLLY C-SILVER - #(456) 000-9382

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doudooooou
J'ai déconné hier soir.. après la maison hantée..

Doudoooou
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doudooooou
Genre j'ai trompé Ace

Doudoooou
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
Je ne vois pas non (a) Il t'a tout raconté je suppose ?

Ari
now

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
Oui, c'est presque logique. Je sais pas ce qu'il s'est passé Holly, et je m'en veux un peu. Pour sa copine. C'était vraiment pas prévu tu sais. Mais... Il était là dans le clair de lune avec ses grands yeux et... Tu sais savoir Faith et Walter ensemble me rend dingue alors... J'ai craqué. Sauf que maintenant je m'en veux... Heureusement tu es ma meilleure amie et tu me juges pas, n'est ce pas ?  

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
T'es une dingue Holly ! Mais je dois avouer que c'était bien... Il t'a raconté les détails ou il t'a juste dit qu'on a couché ensemble ? Est ce qu'il t'a dit que la petite fille de l'ancien président des Etats Unis s'est offerte à lui dans une rue sombre ? Je te jure, je sais pas ce qui m'a pris !  

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:

Ari
On a dit pas de jugements. Même si ça mérite d'être jugé ! Oui, dans la rue, c'était vraiment pas prévu. On s'est croisé par hasard. Il avait pas l'air bien, et on s'est embrassé. Puis, on a pas su s'arrêter... Mon dieu, qu'est ce que j'ai fais ! En plus je ne sais même pas si on pourra continuer d'être amis maintenant... Dis moi, au lieu de t'abreuver de mes confidences, raconte moi, quoi de nouveau dans la vie de ma meilleure amie ?  

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
Tu ne peux pas en être plus étonnée que moi même. C'est pas mon truc, mais j'ai dérapé, passons. Ton frère ? Sérieux ? Et quelle excuse tu as pour ne pas être venue me le dire avant ? Comment tu l'as retrouvé ? C'est qui ?  

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
Waouh... Je sais pas quoi dire... Je ne m'attendais pas à ce genre de révélation. Je suis vraiment contente pour toi... Vraiment...  

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane I. M. Kennedy a écrit:

Ari
Pourquoi donc ? 

Ari
now
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ari
Dis pas de bêtises ! Il ne peut pas te faire payer ce que tes parents ont fait, ce serait injuste.  

Ari
now
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)