Well.. j'ai hâte qu'Alex soit au courant de tout çaJeno Carpenter a écrit:Ouais mon ex whasss up
Putain j'suis toujours aussi nulle pour mettre ma fiche à jour Mais j'suis contente que tu sois back Pour les trucs à faire en plus je sais pas, j'pense que le VP épaule le président ? Ils travaillent en équipe non ?Nurzhan A. Zeldner a écrit:Je cite le message juste pour prévenir que I am backInvité a écrit:Pas grave :3
Si je me souviens bien, tu avais dit que Holly aurait pu venir parler de Nemesis à Nurzhan parce qu'il fait des études en journalisme, c'est ça ? Moi, j'avais pensé qu'il aurait pu être le premier membre et que du coup elle lui aurait proposé le poste de vice-président ? (Y a des choses en plus à s'occuper quand on est vice-président ou pas ? Enfin je dis ça mais je sais pas si tu sais )
Ouaiiiis belle cousiiiiineBirdy Ellana A. S-Silver a écrit:Belle-cousine, je viens te polluer ta fiche
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.