Alexa ton avatar
Bon à mon tour alors, je m'appelle manon j'ai 17 ans, j'viens de toulouse et je suis en terminale S. Comme beaucoup j'aime également les séries, j'adore grey's anatomy, nikita, revenge, arrow et tant d'autres :love2: et j'suis d'accord Bé sur le fait que je pourrais aussi passer ma vie à en regarder haha
les célébrités que je préfère sont : ryan gosling, joseph gordon-levitt, kristen bell, behati prinsloo, et benjamin eidem. J'en aime beaucoup d'autres mais ce sont réellement mes coups de coeur, voilà, voilà. Avant je faisais du graphisme c'est comme ça que j'ai connu les forums rpg et je connais ILH depuis environs 9 mois j'étais avant athénaïs c. fitzgerald (la plus jolie
) et sevastian winogradoff mais bon pour des différentes raisons je n'ai pas continué avec eux.
sinon je sais pas trop quoi rajouter :erm:ah si ma plus grande fierté : cet été je suis partie un mois faire de l'humanitaire au népal voilà voilà et c'est la plus belle chose au monde
j'espère partir l'an prochain encore plus longtemps :dance:
je suis enchantée de faire votre connaissance à tous ! :excited: (même si "je connais" déjà Bé :luv2: )