Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va et vous autre ?

Peut-être que commencer par les présentations serait une bonne idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1508216586

Presentations, pourquoi pas ca permettrait de se connaitre et de voir un peu ce qui interesse tout le monde et de ce que vous avez envie de parler FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien je me lance alors! :rvmp: 
Je m'appelle Laurine, j'aurais 16 ans en décembre et j'habite en France.  Je suis actuellement en première économique et sociale. (j'ai l'impression de postuler à Miss France! MDR) J'aime les fraises et le chocolat. :love2: osef mais bon je savais pas trop quoi dire ahaha. Sinon, je suis fan des séries, spécialement de Grey's Anatomy, Pretty Little Liars et Arrow. :heaart: mes idoles sont tout simplement Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, c'est mes petits amours mais j'aime beaucoup Tobey MaGuire qui est juste perfect. FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 208576344
Je sais pas vraiment quoi vous dire d'autres hein. A part que j'aime connaître de nouvelles personnes! FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ici Candice sous mon dc FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3997999705

Bon j'vais aussi m'présenter puisque c'est de rigueur :y:Moi c'est Bérengère mais dîtes Bé' c'est mieux :russe:J'ai eu 19 ans ya deux mois et je suis sur ILH depuis bientôt un an :hanwi:le 15 décembre ça fera 365 jours que j'suis ici FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1656269883 Sinon j'fais du rp depuis un tout petit plus d'un an et en c'moment j'suis en L1 droit :meditation: 

J'adoooooooooore les séries, j'pourrais passer ma vie à en regarder tout en mangeant du chocolat ou du nutella avec un chocolat chaud et là j'passe pour la morfale :sifle: Aimee teegarden c'est mon bébé avec d'autres comme Candice accola, Rachel Bilson, Danielle Campbell ou Lily collins FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 2511619667 Joseph Morgan est mon mari -parmi tant d'autres- :sifle: :loukas: breeeeef il parait que j'suis un peu folle sur les bords FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1616978029 c'est possible FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1779901633

J'aime grapher surtout des avatars donc si vous voulez, hésitez pas à demander FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3997999705 J'adore la mode aussi, le maquillage itout FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1365124802 et j'adore mon chat et mon chien mais ils sont déjà promis à des gens pour plus tard FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3997999705 FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3850463188 et voilààà FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'appelle Marie-Pier, mais vous pouvez m'appeler Marie. J'ai 20 ans et je suis québécoise. J'ai eu de multiples comptes sur ILH, mais mon plus connu je crois est Zeppelin. J'avais Jack Barakat en avatar. Mes avatars sont toujours tous des musiciens. (ma vie tourne autour de la musique) Sinon, niveau télé, j'suis fan d'arrow et de séries policières. (Willa Holland FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 4205929361) Sinon, j'sais pas trop quoi dire. J'adore faire en sorte que mes personnages aient des vies misérables. (genre aly a découvert qu'elle a été conçue suite à un viol). En fait le seul perso que j'ai eu qui avait une vie relativement joyeuse était Zeppelin.

Voilà FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3850463188

oh et j'suis pas du tout douée pour les demandes de liens donc si vous avez des trucs pour avoir de l'inspiration lorsque vient le temps de trouver des liens, n'hésitez pas à me les dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue dans le flood Marie FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa ton avatar FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 4205929361
Bon à mon tour alors, je m'appelle manon j'ai 17 ans, j'viens de toulouse et je suis en terminale S. Comme beaucoup j'aime également les séries, j'adore grey's anatomy, nikita, revenge, arrow et tant d'autres :love2: et j'suis d'accord Bé sur le fait que je pourrais aussi passer ma vie à en regarder haha FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 321341868 les célébrités que je préfère sont : ryan gosling, joseph gordon-levitt, kristen bell, behati prinsloo, et benjamin eidem. J'en aime beaucoup d'autres mais ce sont réellement mes coups de coeur, voilà, voilà. Avant je faisais du graphisme c'est comme ça que j'ai connu les forums rpg et je connais ILH depuis environs 9 mois j'étais avant athénaïs c. fitzgerald (la plus jolie FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3997999705) et sevastian winogradoff mais bon pour des différentes raisons je n'ai pas continué avec eux. FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1779901633 sinon je sais pas trop quoi rajouter :erm:ah si ma plus grande fierté : cet été je suis partie un mois faire de l'humanitaire au népal voilà voilà et c'est la plus belle chose au monde FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 2109348208FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 2109348208 j'espère partir l'an prochain encore plus longtemps :dance: 
je suis enchantée de faire votre connaissance à tous ! :excited: (même si "je connais" déjà Bé :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est manooooooooooooooooon FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 1365124802 moi aussi j'ai connu d'abord les fo de graph avant les fo de rpg *check*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trois moi aussi FLOOD D'INTEGRATION #14 ✱ Candice S.V. Hohenzollern & Septembre R. West - Page 2 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)