Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † life is a fucking joke.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

konrad † life is a fucking joke.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel Konrad Sheffield.

<< life is a fucking joke. >>

25 y.o. anglais. arts visuels & sports. 7ème année. célibataire.

Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 7 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont vite prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et d'être faible depuis sa rupture, il s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur en pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Il a son permis. † Il conduit une Ford Mustang 1969 et une vieille Harley Davidson. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures sérieuses. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours à disposition un paquet de clope et un briquet. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.
Il sait se montrer très vite attachant. † Beaucoup le trouve chiant. † Adore jouer son chieur. † Il est du genre déterminé dans tout ce qu'il entreprend. † Il lui arrive d'être drôle quand il en a envie. † Il a souvent des airs moqueurs . † Le sarcasme est un de ses plus gros défauts. † Plus têtu que lui, ça n'existe pas. † Égoïste il pensera très rarement aux autres d'abord sauf quand il s'agit de ses amis proches. † Égocentrique, rien à redire là-dessus. † Sa fierté est si grande que ça le tuera un jour. † Il a toujours cet instinct protecteur avec ceux qui comptent pour lui. † Il est un fin maitre de la manipulation, tout est bon pour lui pour arriver à ses fins. † Plus profiteur que lui c'est impossible. † C'est un tombeur, dragueur, séducteur et charmeur,  elles le disent toutes. † Sa réputation fait de lui un coureur de jupons très populaire. † C'est un des plus gros fêtards d'Harvard. † Se détruit la santé à fumer et à se droguer. † Être jaloux et possessif, ce sont ses deux gros défauts. † Il est du genre impulsif et devient très vite colérique. † Sur les nerfs il peut vite se montrer violent et agressif autant par la force que par la parole. † Ne se gêne pas pour se vanter de quoique ce soit. † Elles le trouvent toutes sexy. † Jouer les provocateurs, c'est ce qui l'amuse le plus. † Ce type est un vrai aimant à problème. † Un amant divin, c'est ce qu'elles disent en parlant de lui au lit. † Bourreau des cœurs, l'ignorer est impossible. † Foutre la merde c'est son métier. † Vu comme un vrai salaud et enfoiré par la majorité d'Harvard. † A toujours été un gars très coquet. † Adore jouer les romantiques quand ça l'arrange. † Il est souvent pessimiste sur sa vie. † Du genre introverti, le cerner est une dure épreuve. † Adore se Bagarrer, faire parler ses poings. † Rancunier comme pas possible, une seconde chance avec lui est très rare. † Son arrogance lui sera fatale. † Se montre souvent responsable face à certaine situations. † Il est réaliste, il se fait sa propre vision du monde. † Les ruses ça le connait, malin comme il est. † C'est un sportif dans l'âme. † Bad boy, c’est ce qui le résume.

more about me.

physique.

Yeux † verts.
Couleur de cheveux naturel † châtains.
Poids † 72kg.
Taille † 1m83.
Style vestimentaire † de la marque, surtout Diesel, Lacoste, Guess.
Piercings † never.
Tatouages † tellement, chacun à sa propre signification.
Cicatrices † quelques unes de visibles avec les conneries, les autres se trouvent au cœur.
je suis plutôt...

Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard.
Plutôt assidu ou sécheur pro ? sécheur pro.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant ? déplaisant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur.

je crois...

Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? oui.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? non.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? non.

j'ai...

Déjà fait un threesome † oui.
Une voiture † non, juste une vieille harley.
Bois de l'alcool † oui.
Fume † oui.
Prend de la drogue † oui, beuh et coke sont mes favorites.
Veux me marier † non.
Veux des enfants † non.
Une maladie grave † non.
Un lourd secret † non.
Mens souvent † oui.
Beaucoup d'expérience au lit † oui.
Beaucoup d'expérience en amour † non.
Eu beaucoup de déception en amour † oui.
Eu beaucoup de déception en amitié † non.
De la facilité à me faire des amis † oui.
Des envies de meurtres † oui.
Peur du noir † non.
Peur de la solitude † non.
De bonnes notes † oui.
(c)ekkinox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you were my life, rest in peace.

<< Love is my father, and love is my mother. >>

Ne plus se rappeler de votre sourire, ne plus se rappeler de votre voix, oublier votre regard, s'absenter de votre joie. Quatorze ans que vous m'avez quitté, quatorze ans que vous me déplorez de là-haut, je me rappelle de ce jour désastreux, le dernier de ma vie, où toi papa tu m'as poussé Melody et moi, où toi maman tu as souris avant ce moment fatidique nous regardant, ce moment où cette voiture n'a pas été assez réactive, où cette voiture vous a percutés, où cette voiture à causé votre mort, ma destruction, la fin d'une vie. Outre cette douleur, je me rappelle de ce bonheur que vous nous avez offert, ces anniversaires magiques, ces moments tendres, je n'oublierais jamais la manie de maman, border mon lit avant de dormir, je n'oublierais jamais les grimaces de papa lors des repas, je n'oublierais pas les fois où vous m'avez mis au coin pour mes premières conneries, tout ces dix ans de bonheur, où j'étais le plus heureux des enfants, où j'avais ma raison de vivre, vous.

Maintenant vous êtes dans un monde meilleur, veillant sur moi, pleurant souvent ce que vous voyez de moi, c'est à cause de vous que je suis devenu si pitoyable, je ne vous remercierais jamais pour ces quatorze ans de malheur, à pleurer votre disparition, à cauchemarder votre présence. Vous me manquer chaque jour depuis quatorze ans comme je vous déteste depuis quatorze ans, vous appartenez au passé, votre absence se tient au présent et restera au futur mais dans ce cœur, ce cœur de pierre, votre place est enfouie, il bat pour vous, vous qui m'avez permis encore de vivre pour vous laisser mourir, un sacrifice pour deux vies, Melody et moi.

" you were my life, rest in peace. "

Code by ©ookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i would never have one as i was.

<< without them, nothing is more same. >>

Plus de parents, ma sœur et moi s'étaient direction l'orphelinat, je savais que jamais je n'allais être le même celui que j'étais, j'ai assisté à leur décès, je les ai vu mourir sous mes yeux, ça nous change à jamais, ma sœur fut aussi marquée mais elle restait forte, on a quelques mois de différence, c'est moi qui devrait être fort et la consoler, c'est l'inverse, c'est moi qui craque comme un con et elle qui reste de marbre même si elle a mal. J'ai changé, une nouvelle famille, une famille d’accueil comme l'orphelinat aime l'appeler, des gens qui ont notre garde, qui sont responsables de nous, en quoi c'est responsable pour un mec qui ne sait que boire et baiser sa femme bonne qu'à accepter des gâteries de son mari et de s'occuper d'elle et malgré ça, je sens quand même qu'ils nous portent de l'affection mais ça ne change rien, j'ai changé.

Avec le temps, j'ai arrêter de m'en prendre à moi-même, jamais je ne pourrais faire le deuil de mes parents et pourtant j'essaye et ma sœur est là pour moi, Melody, la seule en qui j'ai confiance, la seule a qui je me confie, c'est ma meilleure amie, ma confidente et j'en passe, à deux on est plus forts, plus soudés, elle aussi à changée c'est sûr mais ce n'est qu'à l'intérieur, en surface elle reste cette fille magique et magnifique alors que moi, les conneries s’enchaînent, je ne suis plus ce gamin sage qui veut rendre fier ses parents, à quoi bon, rendre fier qui ? "Mes parents d’accueil" ? C'est pas pareil, rien ne sera plus pareil, je ne suis plus le même, Melo' le remarque mais elle ne dit rien, pour le moment, je deviens rebelle, parce que j'en ai besoin, besoin de m'extérioriser par la colère, j'ai mal, mal de ne plus pouvoir les voir, leur parler, mal de les savoir six pieds sous terre. Sans eux, plus rien n'est pareil.

"i would never have one as i was"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you & me for life, i was wrong.

<< love makes stupid, blind and weak. >>

Bad boy, c'était ce que je suis devenu, ce que je voulais être, j'en étais conscients et j'en profitais à chaque occasion dans ma vie, Melody n'aime pas que je sois ainsi mais elle ne me dit presque rien, elle ne veut pas qu'on s'engueulent et je la comprend, elle est resté aussi sage et adulte pour son âge que belle et magnifique. Les études au collège c'était pas trop ça alors au lycée, plus du tout, j'ai décroché pour profiter de la vie, m'intéresser à moi, aux soirées, aux filles, surtout aux filles et j'ai rencontrer cette fille particulière à mes yeux, Madelyn, une blonde très canon, l'attirance est systématiquement venu chez elle comme chez moi et on a vite sympathisais sous les draps, de plus en plus souvent, c'était presque une addiction, une addiction tellement forte que je suis tombé amoureux, un amour réciproque à ses yeux, elle fut mon premier véritable amour.

Deux ans d'histoire, des hauts, des bas, de la passion, du sexe, des engueulades, des retrouvailles et j'en passe, une relation de couple quoi mais j'ai commencé à m'enfoncer dans mes conneries à tourner autour de la drogue et à goûter à mon premier rail de coke, avec le décès de mes parents, mon changement de vie radicale, mon changement sur moi-même, j'ai été faible, je voulais oublier et goûter cette merde, j'en suis devenu même plus accro qu'à Madelyn, du coup les engueulades furent beaucoup plus fréquentes à mesure où je me dégradais puis il y a eu la dernière dispute. Il pleuvait, on étaient sous le porche d'entrée de ma maison, enfin celle de mes "parents", elle me demandait de faire un choix, elle ou la drogue, je n'ai rien dis, elle est parti, me laissant comme un con, la voir partir fut la dernière image que j'avais d'elle. Je faisais mon fier mais j'étais touché, j'avais vu la tristesse dans ses larmes, ses yeux, elle était amoureuse et elle venait de rompre, et je me sentais aussi faiblir, craquer, complètement, j'étais amoureux et j'avais tout gâcher pour de la drogue mais c'est tout ce qui me fait du bien, Madelyn ne veut même pas en parler mais elle a été là pour moi quand Madelyn est parti, j'ai décidé d'arrêter d'être sensible, j'ai arrêter de m'ouvrir, mon coeur est devenu pierre, je suis devenu insensible, fini les conneries, l'amour rend con, faible et aveugle, je le sais mieux que n'importe qui, je vais profiter maintenant, plus d'attachement avec les filles, c'est terminé.

you & me for life, i was wrong.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)