Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► J'aimerais être un oiseau, faire cuiiii-cuiiii
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROULETTE RP ► J'aimerais être un oiseau, faire cuiiii-cuiiii

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► J'aimerais être un oiseau, faire cuiiii-cuiiii VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► J'aimerais être un oiseau, faire cuiiii-cuiiii Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Voler suuuuper hauuuut

CONTEXTE : Vous étiez tranquillement en train de passer une bonne soirée dans un bar-karaoké sympathique. Et vous voilà, acclamés par toute la salle, qui avez été choisis pour chanter avec deux autres personnes, que vous les connaissiez ou non ? A vos micros, et songez simplement qu'une fois que ça sera chanté, ça sera fini !

PARTICIPANTS : Julia H. A. B-Silver ♦ Aphrodite K. Fitzgerald ♦ Ariane I. M. Kennedy

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROULETTE RP ► J'aimerais être un oiseau, faire cuiiii-cuiiii Tumblr_inline_mn6eg5GOYf1qz4rgp

Je soupire. Je détester chanter. Je déteste les karaoké. Je trouve cela tout simplement bon pour les gens de la basse société. Ils se mettent dans la peau de chanteurs connus pour se sentir le temps d’une musique, exceptionnel. Mais cela ne m’amuse pas. De un, je ne sais pas chanter, de deux, je suis déjà exceptionnelle. Je fais virevolter mes cheveux en arrière tandis que je sirote un jus de fruit pressé. J’aurai du me douté que l’on me trainerait de gré ou de force. Quelle idée d’avoir dit que j’avais envie de me changer les idées. J’aurai encore préféré rester enfermée dans ma chambre à ruminer les dernières nouvelles difficiles à digérer. Mais au lieu de ça, je me suis fait avoir. Et me voilà, assise sur une petite table ronde qui semble à vue d’œil, tout sauf propre. Les gens défilent sur scène et je regarde d’un œil mauvais le spectacle. Ashton qui m’a amené ici  semble rire auprès des autres et je me sens tout à coup tellement seule. Je fais mine de me plaire cependant lorsqu’ils jettent des regards furtifs en ma direction. Je n’ai qu’une envie, fuir. Et c’est ce que je m’apprête à faire. Je m’empare de mon sac à main, y fourre mon téléphone portable, ma carte bancaire, et me relève délicatement, ne prenant pas la peine de saluer les personnes qui rient autour de la table. Avec un peu de chance, ils penseront que je vais juste aux toilettes et lorsqu’ils s’inquiéteront de ma disparition je serai déjà au fond de mon lit. Je me fraie un chemin entre la foule qui regarde le morceau se terminer sur scène. Je souris aux quelques hommes qui me regardent passer, un sourire tout sauf sincère, et je me rapproche dangereusement de la sortie lorsque dans le micro, une voix masculine m’interpelle. « C’est maintenant au tour de…  Julia H. A. B-Silver, Aphrodite K. Fitzgerald et Ariane I. M. Kennedy ! » Je reste figée sur place. Impossible ! Qui a osé ? Je me retourne vers la table où j’étais assise précédemment, des sourires amusés me sont destinés. Je vais les tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais dans un bar, un samedi soir en compagnie de gens que je connaissais ne serais-ce que de vue et d'autres pas. J'avais eu envie de sortir seule pour une fois, loin de l'agitation d'Harvard. Les mesquineries qui s'y trouvaient me taper sur les nerfs. Nous étions tous censés être égos mais au lieu de ça nous n'étions qu'en guerre perpétuelle. Pacifiste que j'étais, je n'approuvais guère cela. Un verre de saké à la main, j'écoutais les gens qui se trouvaient sur scène. Certains chantaient vraiment faux que j'en souris amusée.  Moi-même je ne m'considérais pas comme ayant une voix pareille à une grande chanteuse. Il m'arrivait de chanter comme bon nombre de personnes. Sous la douche. Oui je sors. Je n'étais pas passionnée par cela, moi c'qui m'motivait par dessus tout c'était aider ceux dans le besoin et la mode, ça n'avait rien avoir. Je n'étais pas faite pour le spectacle, la gloire et tout ce qui allait avec, tout le monde le savait aussi bien que moi. Cela faisait partie de ma personnalité, je n'aimais pas me mettre en avant.  Julia H. A. B-Silver, Aphrodite K. Fitzgerald et Ariane I. M. Kennedy !  Pardon?! Qui avait osé m'inscrire à ce karaoké? Qui? Mon estomac se nouait à l'idée que je puisse avoir des regards braqués sur moi. Je n'voulais pas! Ca m'apprendra à me moquer sans doute. Je poussai un soupir, joie non dissimulée et me levais de ma chaise. Une jeune femme se trouvait non-loin de mon emplacement, semblant tout aussi dépitée que je pouvais l'être. Je la regardais et levais les yeux au ciel, exaspérée par cette situation.               
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)