Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityethan & ariane. ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ethan & ariane. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le secret rend les choses plus excitantes encore...
ethan ∞ ariane

Sortir pour oublier. C’est ainsi que Lux a amené le problème, bien qu’elle ne sache pas ce qu’il m’est utile d’oublier, ou plutôt ce qui rend mes traits de visage beaucoup moins ‘rayonnants’ comme elle dit. J’ai voulu esquiver la sortie, je n’avais nullement envie de me précipiter dans un endroit où l’alcool coulerait à flot, et où des hommes en mal d’amour se frotterait énergiquement à moi, prétextant danser simplement. Mais comment faire autrement que de suivre le mouvement. Plusieurs Eliot ont décidés de sortir ce soir, et je ne peux pas échapper à la tendance, semblerait-il. Lux a fouillé dans ma penderie, a sorti quelques fringues qui pourraient convenir et les a étendu sur mon lit. J’ai insisté sur le fait que je n’avais pas envie de sortir et finalement je me suis retrouvée à enfiler une robe noire, simple, bustier et moulante. J’ai même pris un temps fou pour lisser entièrement la longue chevelure brune qui me fouette le dos à chaque mouvement de danse, j’ai maquillé mon regard pour le rendre plus attractif encore et finalement, j’ai finis par enfiler des escarpins, replacer mes seins en place devant un miroir et suivre le mouvement. Je ne suis pas une suiveuse je suis une meneuse en temps normal, mais il semblerait que mon très cher meilleur ami ait réussi à me mettre la tête à l’envers avec ses histoires de sentiments. Qui éprouve encore des sentiments de nos jours ? C’est stupide, grotesque et … Stop. Il faut que je cesse de penser à cela, sinon, comment m’amuser. Je me glisse à l’intérieur d’une des splendides voitures qui mène tout le monde jusqu’à la boîte de nuit choisie pour l’occasion et alors que les rires s’entrechoquent, je me sens quelque peu seule. Walter n’est même pas venu, et c’est l’une des choses qui me chagrinent. Peut-être est-il avec cette satanée Cabot. Je fulmine intérieurement lorsque nous arrivons sur place et que je me dirige presque automatiquement vers le bar. Je commande un verre, faisant abstraction des œillades du barman et je commence à le siroter lentement, tandis que Lux m’explique quelle tenue elle a acheté dernièrement. Je ne l’écoute que d’une oreille. Je suis une piètre amie c’est certain. Mais c’est un brouhaha qui s’élève qui captive mon attention. Il semblerait que cet endroit ait été choisi par une autre confrérie ce soir. Les Mathers sont là, et les choses s’annoncent d'ores et déjà animées. J’abandonne mon tabouret, emportant cependant mon verre pour m’approcher des altercations entre les deux confréries qui semblent avoir commencées. Je porte mon verre à mes lèvres, scrutant nos ‘ennemis’. Entre eux, je reconnais facilement Ethan. Qu’est ce qu’il fait là exactement ? Ah j’oubliais, il soutient sans nul doute ses mauvaises fréquentations. Comme s’il ne pouvait pas simplement se rallier à l’élite. Malheureusement, il semble avoir fait le mauvais choix et je ne me prie pas de le lui faire remarquer lorsque j’arrive à sa hauteur. « Je vois qu’encore une fois, tu es du côté des perdants, c’est fâcheux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ethan ∞ ariane

Sortir avec les Winthrops étaient devenu presque irréalisable depuis qu'il avait repris contact avec Blaise. En effet, cette dernière avait été en couple avec l'un des Winthrop seulement depuis son arrivé sur Harvard, il avait réussi à chambouler la vie de son ex sans le vouloir. D'un côté il s'en voulait terriblement. Il lui avait fait du mal, beaucoup de mal il y a de ça quelques années et il n'avait pas envie de recommencer. Blaise était une femme en or, une femme qu'il avait envie de protéger, cajoler mais comment faire sans la faire souffrir. Ses activités extra-scolaires, si on peut dire ça comme ça, n'était pas si prestigieuses et il n'avait pas envie de l'y mêler. C'est pourquoi, ce soir, il avait rejoins son meilleur ami, Alexander à la Mather House pour sortir. Il en était sur, ce soir, il oublierait tout. C'était toujours comme ça avec eux. Cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient au People Republik à faire la fête. L'alcool coulait à flot, l'ambiance était au rendez vous jusqu'au moment ou une bande d'Eliot arrivé. En général, Ethan n'avait rien contre cette confrérie, mais à force de trainer avec les mathers, il avait appris à se méfier de ces gens la.  Ils étaient toujours dans les mauvais coups, toujours à chercher les mathers et il en était persuadé , ce soir ne dérogerait pas à la règle.  Les regard fusèrent de part et d'autre de la pièces. Les langues se déliaient rapidement et la première fut celle d'Ariane. Et je vois , qu'encore une fois, tu ne parles pour rien dire dit-il en la regardant , déçu de son attitude. Il la savait peste et encore ce soir elle le lui prouvait. S'approchant d'elle, le jeune homme se penchait un peu pour lui parler discrètement  Sérieusement, Ariane, t'es obligé de faire ça ? Tu peux pas juste passer ta soirée tranquillement, avec tes petits amis et laisser tranquille les miens, ça te rend laide la méchanceté dit-il en terminant sa phrase avec un petit sourire en coin, jusqu'au moment ou une mather un peu alcoolisé renversa son verre, plein, sur Ariane. L'Italien s'écartait un peu, levant les mains devant son visage pour prouver à la jeune femme que ce n'était pas lui avec une envie de rire incommensurable. Il en était persuadée, cette jeune mather allait se faire lapider sur place.  

désolé du retard ma belle ethan & ariane. ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ethan ∞ ariane

« Et je vois , qu'encore une fois, tu ne parles pour rien dire. » Un demi-sourire orne mes lèvres tandis que je détaille sa silhouette du coin de l’œil. Notre relation peut sembler particulièrement tendue à la vue de tous, mais nous ne pouvons-nous comporter autrement qu’en se cherchant alors que nos amis sont rivaux, et que son meilleur ami est l’un de mes ennemi, à proprement parler. Avec Alexander, il est évident que nous n’aurons jamais une relation amicale et ce même si son frère est mon meilleur ami et que sa sœur cachée, dont il ignore l’existence se trouve elle aussi être ma meilleure amie. Nous ne pourrons jamais faire autrement que d’être dans le même cercle d’ami, mais nous savons l’un comme l’autre que nous ne cesserons pas pour autant de nous détester. Et Ethan est aussi l’un de ces liens qui nous unie dans notre haine sauf que cette fois-ci c’est différent. Alexander nous voit comme deux rivaux, qui se chamaillent sans cesse et s’attaque à coup de remarques assassines. C’est d’ailleurs ce que le monde entier peut voir de nous deux, mais en réalité, nous sommes plus que cela. Deux amants dont les disputes accentuent l’attirance. « Sérieusement, Ariane, t'es obligé de faire ça ? Tu peux pas juste passer ta soirée tranquillement, avec tes petits amis et laisser tranquille les miens, ça te rend laide la méchanceté. » Je ne suis obligée de rien, mais cela m’amuse grandement et je m’apprête à lui révéler cela au creux de l’oreille, quand un verre asperge littéralement ma tenue. J’ai un mouvement de recul qui ne sert à rien cependant, l’alcool s’imprègne dans le tissus et la colère monte en moi. Et lorsque je relève les yeux vers le maladroit je le reconnais. C’est un des leurs sans nul doute. Son regard est explosé, comme s’il venait d’ingurgiter de la drogue pour deux ou trois. De mes mains manucurées, je le bouscule avec force. « Je vais supposer que tu es aveugle. Ah non, tu es certainement idiot en fait, oui ça m’a plus l’air d’être ça ! » Lançais-je à l’encontre de l’inconnu pour qui je nourris à cet instant précis une aversion dangereuse. Je repose mes grands yeux bleus sur Ethan et reconnais sa petite moue amusée. Il se retient de rire, et cela ne fait qu’accroître mon énervement. « Ne te retiens donc pas de rire de la bêtise de tes ‘amis’. » Disent d’un ton glacial en mimant deux guillemets. Je ne peux pas me contenter de m’éclipser sous le regard amusé de tous ceux qui me regardent, alors, d’un geste des plus naturels je m’empare d’un verre à ma portée et j’asperge d’un geste vif le fautif, prenant soin d’en garder un peu pour Ethan, qui reçoit un mélange inconnu sur son élégant tee-shirt. « Oups, pardon, dommages collatéraux, tu vois, traîner avec eux ne t’apporte définitivement rien de bon ! » Je lui lance l’un de mes plus beaux sourires et cherchent du regard les toilettes pour éponger mon cou ruisselant d’alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)