Invité
est en ligne
Invité
le secret rend les choses plus excitantes encore...
ethan ∞ ariane
Sortir pour oublier. C’est ainsi que Lux a amené le problème, bien qu’elle ne sache pas ce qu’il m’est utile d’oublier, ou plutôt ce qui rend mes traits de visage beaucoup moins ‘rayonnants’ comme elle dit. J’ai voulu esquiver la sortie, je n’avais nullement envie de me précipiter dans un endroit où l’alcool coulerait à flot, et où des hommes en mal d’amour se frotterait énergiquement à moi, prétextant danser simplement. Mais comment faire autrement que de suivre le mouvement. Plusieurs Eliot ont décidés de sortir ce soir, et je ne peux pas échapper à la tendance, semblerait-il. Lux a fouillé dans ma penderie, a sorti quelques fringues qui pourraient convenir et les a étendu sur mon lit. J’ai insisté sur le fait que je n’avais pas envie de sortir et finalement je me suis retrouvée à enfiler une robe noire, simple, bustier et moulante. J’ai même pris un temps fou pour lisser entièrement la longue chevelure brune qui me fouette le dos à chaque mouvement de danse, j’ai maquillé mon regard pour le rendre plus attractif encore et finalement, j’ai finis par enfiler des escarpins, replacer mes seins en place devant un miroir et suivre le mouvement. Je ne suis pas une suiveuse je suis une meneuse en temps normal, mais il semblerait que mon très cher meilleur ami ait réussi à me mettre la tête à l’envers avec ses histoires de sentiments. Qui éprouve encore des sentiments de nos jours ? C’est stupide, grotesque et … Stop. Il faut que je cesse de penser à cela, sinon, comment m’amuser. Je me glisse à l’intérieur d’une des splendides voitures qui mène tout le monde jusqu’à la boîte de nuit choisie pour l’occasion et alors que les rires s’entrechoquent, je me sens quelque peu seule. Walter n’est même pas venu, et c’est l’une des choses qui me chagrinent. Peut-être est-il avec cette satanée Cabot. Je fulmine intérieurement lorsque nous arrivons sur place et que je me dirige presque automatiquement vers le bar. Je commande un verre, faisant abstraction des œillades du barman et je commence à le siroter lentement, tandis que Lux m’explique quelle tenue elle a acheté dernièrement. Je ne l’écoute que d’une oreille. Je suis une piètre amie c’est certain. Mais c’est un brouhaha qui s’élève qui captive mon attention. Il semblerait que cet endroit ait été choisi par une autre confrérie ce soir. Les Mathers sont là, et les choses s’annoncent d'ores et déjà animées. J’abandonne mon tabouret, emportant cependant mon verre pour m’approcher des altercations entre les deux confréries qui semblent avoir commencées. Je porte mon verre à mes lèvres, scrutant nos ‘ennemis’. Entre eux, je reconnais facilement Ethan. Qu’est ce qu’il fait là exactement ? Ah j’oubliais, il soutient sans nul doute ses mauvaises fréquentations. Comme s’il ne pouvait pas simplement se rallier à l’élite. Malheureusement, il semble avoir fait le mauvais choix et je ne me prie pas de le lui faire remarquer lorsque j’arrive à sa hauteur. « Je vois qu’encore une fois, tu es du côté des perdants, c’est fâcheux. »
(Invité)