Invité
est en ligne
Invité
Si ça avait été l’invitation de quelqu’un d’autre, Lysandre aurait longuement hésité... et probablement refusé en bout de ligne. Pourtant, si on lui demandait présentement ce qu’il aurait fait si ça avait été le cas, il s’en défendrait avec véhémence ! On n’aimait pas savoir que quelqu’un pouvait nous faire plier à ses moindres caprices, pas vrai ? Oh, mais vu la personne de qui ça venait, ce n’était pas très dangereux et ça, Lysandre le savait très bien. On parlait de Hyun Jae, un ami. Peut-être le meilleur. Du genre qui, il le savait, l’accueillerait à bras ouvert s’il arrivait en pleurant à sa porte à trois heures du matin et ce, même s’il avait un test important à huit heure le lendemain. Le genre d’ami qu’on ne rencontrait pas souvent dans une vie. Mais pour ce qu’il en savait, la vie de Hyun Jae avait été bien remplie, justement. Il lui semblait parfois à plonger son regard dans celui du jeune homme qu’il y voyait mille expériences et la maturité qui l’accompagnait. Pour Lysandre qui échouait souvent le test de la maturité, c’était peut-être un bon contact à avoir malgré tout. Comme les parents aiment le dire, « une bonne influence ». Bref.
Cette invitation concernait un groupe asiatique. Coréen, bien sûr puisque c’était là la nationalité de Hyun Jae. Lysandre se doutait que May devait être dans la salle, mais il n’en avait étonnamment pas entendu parler. Elle avait sûrement trouvé des nunuches pour l’accompagner parce que putain... Ils étaient douze beautés sur la scène et ce groupe était limite sexuel, quoi ! EXO, que Hyunie lui avait soufflé à l’oreille et de fait, Lys avait été trèèèès attentif dès que le concert avait commencé, même si les hurlements autour d’eux étaient si puissants qu’ils lui défonçaient les tympan. Il comprenait mieux pourquoi Hyun Jae avait pris soin d’amener des bouchons pour se les enfoncer bien comme il faut dans les oreilles, hein ! La foule avait un peu bougée et étant sur le parterre, eux aussi. Ils étaient à présent presque complètement en avant et on ne les épargnait guère. Connaissant la nature de son ami, Lysandre se doutait qu’il n’allait pas apprécier et de fait, il fini par se glisser derrière lui. Un de ses bras trouve refuge autour des épaules de son ami et il le serre contre lui tout en guettant un peu.
Son menton se pose doucement sur l’épaule de Hyun Jae et ça se calme enfin lorsque le groupe s’éloigne pour marquer un petit temps d’arrêt qui allait durer, d’après leur programme, une quinzaine de minute. Ça le fait doucement soupirer. Ils étaient en sueurs, ils allaient être sur les rotules après, mais putain, fallait admettre que c’était quand même bon ce genre d’ambiance, même s’il aurait bien étranglé la moitié des meufs présentes ici. D’ailleurs, méchamment taquin, Lysandre fini par prendre la parole à ce sujet, non sans oublier de retirer le bouchon de l’oreille où il parlait !
« Tu paris combien qu’en sortant d’ici, la moitié va être enceinte ? », marmonne Lysandre, un peu bourru. Oui bon, fallait bien qu’il trouve à se plaindre, quoi ! « Elles sont complètement cinglées. J’suis sûr que si un de ces types leur demandait de se désaper, elles le feraient immédiatement ! D’ailleurs, je demande pourquoi ils en profitent pas, hein. »
Moment de silence réellement songeur du côté de Lysandre... et finalement, dans un petit sourire un brin pervers il propose :
« Ils sont peut-être gay tous les douze. Ce serait pas la chance, ça ? On devrait essayer de se glisser backstage pour voir. C’est possible ça ? Comme avec les groupes de rock. »
Aaah... les bons groupes de rock ! Finalement, les bras de Lysandre viennent glisser autour de la taille bien fine de son ami, le serrant tout contre lui. De toute façon, dans cette foule, ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement, hein ! Torse contre le dos de Hyun Jae, il se laisse un peu aller contre lui sans trop. Lys se savait peu lourd, mais il faisait son poids, quoi !
« C’est quoi le nom de celui qui a l’air de faire l’amour au plancher, au micro, à ses fringues, à l’atmosphère... Bref, tu vois ce que je veux dire ? Le grand brun qui semble penser que s’il garde un t-shirt sur lui, il risque de partir en combustion spontanée ? », demande soudainement Lysandre, un sourire amusé sur le visage. Il rigole un peu tout en chatouillant une côte, ajoutant : « Tu devrais aussi craindre la combustion spontanée. T’as pas envie de prévenir les risques ? »
Et ce disant, il tire un peu sur la chemise blanche de son ami, taquin, mais sans songer réellement à la lui retirer, quoi !
« Au diable Exo, c’est toi qui va amasser toutes les fangirls. Après tout, t’es Coréen aussi ! Et sacrément sexy ! Ça fonctionne ! »
Genre lui n’était pas Coréen noooooon ! Et il ne remarque pas non plus les nanas qui commencent à les regarder en gloussant, voire prennent quelques photos discrètes.
(Invité)