Invité
est en ligne
Invité
Lysandre fait la grimace tout en laissant glisser le verre à shooter sur le bar, après en avoir avalé son contenu cul-sec... et réalisé assez tard que c’était là le genre d’alcool qui vous brûle le gosier pendant quelques minutes encore après consommation. De fait, il fini par commander une bouteille d’eau au barman, qui la lui apporte sans protester. Valait mieux voir les clients entrecouper leur bière d’un peu d’eau que d’avoir à appeler l’ambulance en fin de soirée, pas vrai ? Heureusement, ça n’était jamais arrivé dans le cas de Lysandre, mais ne sait-on jamais. Il endurait moins bien l’alcool que ses copains, habituellement, la faute à ces foutus gênes asiatiques qu’il n’avait même pas l’impression de posséder. Le jeune homme avait toutefois une très bonne descente malgré ça, mais sentait qu’il commençait à être temps d’arrêter. De toute façon, son regard avait capté quelque chose de fort intéressant. Et forcément, ce quelque chose se devait d’être un homme.
Non, il ne savait pas si l’homme en question était intéressé par ses semblables et en fait, il s’en fichait éperdument pour l’heure. Si ce n’était pas le cas, il allait se faire envoyer mourir, tout simplement, alors pourquoi s’arrêter bêtement à ce genre de gêne ? Lysandre n’était pas le type de garçon à rester en retrait au cas où le pire se présenterait devant lui. Il était téméraire et mordait la vie à pleines dents, même si ça apportait parfois son lot d’ennuis. Et c’est donc sans surprise qu’après avoir zieuté ce bel éphèbe sur la piste de danse pendant encore quelques courtes minutes, Lys décide de se lever pour se diriger tout droit vers lui, sur la piste de danse. L’homme se retourne sans même le voir, Lysandre glisser une main contre une hanche... mais mauvaise pioche parce que l’autre était carrément sur le départ et ne l’avait toujours pas vu ! Lysandre a une petite exclamation frustrée, mais ne se démonte pas pour autant.
Il tente de suivre sa toute nouvelle cible de la soirée, zigzagant tant bien que mal parmi les corps qui s’échauffaient toujours sur la piste de danse au rythme d’une musique effrénée. Lorsqu’il parvient à s’en extirper, l’homme sortait déjà dehors et Lysandre, pas prêt de lâcher l’affaire, le suit jusque dans la ruelle ! Là, enfin, leurs regards se croisent. Amen...!
« Bon sang, tu es difficile à suivre, toi. », ricane Lysandre tout en ronronnant un peu, s’approchant sans vraiment hésiter. « De quoi te sauvais-tu si rapidement ? »
Ce type était... un colosse. C’était bête, parce qu’ils avaient quoi ? Quatre ou cinq centimètres de différence pour la taille ? Lysandre était peut-être Coréen de naissance, mais il ne se plaignait pas trop de son mètre soixante-dix-neuf. Toutefois, ce type-là était une vraie armoire à glace là où lui-même était dépourvu de musculature. Ce n’est pas pour autant qu’il est impressionné néanmoins et rapidement, il contourne la grande silhouette pour glisser le bout de ses doigts contre la chute de rein de l’homme avant de revenir devant lui, lui faisant un petit clin d’oeil. Eh bien quoi ? Il savait ce qu’il voulait et il avait conscience de son charme. Le souci, c’était surtout quand ça ne mordait pas à cause d’un manque d’intérêt pour les hommes ou encore un manque d’ouverture d’esprit. Même si c’était toujours drôle d’avoir dans son lit un prétendument hétéro, il n’en restait pas moins que les matins étaient généralement difficiles et peu agréables pour l’estime. Mais soit.
Lysandre laisse brièvement son regard glisser sur la silhouette avantageuse du mystérieux inconnu avant d’en revenir à son joli regard sombre.
« Tu fais plaisir à regarder danser, tu sais ça ? T’as un certain talent pour chauffer la piste. », complimente Lysandre, prouvant une fois de plus qu’il n’avait pas la langue dans sa poche. Et la suite est sûrement pire et, même si elle ne manque pas de métaphore, est plutôt claire. « Je suis certain que t’assure en danse à l’horizontale aussi. »
Pan, gunshot ! Maintenant, il allait clairement savoir si ce type était intéressé ou pas. Le contraire serait dommage, mais s’il y avait un truc pour lequel Lysandre jouait réglo, c’est que quand on lui disait « non », il le respectait. Et il fait même un ou deux pas vers l’arrière présentement, au cas où ce serait en effet le cas ce soir. Ce qui serait fort dommage, avouons-le.
(Invité)