Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou gonna hear me rawr. (idylle)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you gonna hear me rawr. (idylle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On se revoit demain à la même heure ? » j'acquiesçais à la question et lui fit la bise avant de partir de mon côté. Un léger vent fit voler mes cheveux sur mon visage que je replaçais vite et puis refermait les pans de mon manteau pour contrer le froid qui venait de tomber sur Cambridge. Affreusement frileuse, un seul souffle glacial est prêt à me faire grelotter des dents. J'en faisais rire plus d'un par ce côté occidental que j'avais gardé malgré mon emménagement dans le continent nord-américain, il faut dire qu'à cette période de l'année, à Rabat, je profiterais toujours du soleil et du délicieux sable chaud sous mes pieds. Mais me voilà, chaussé de mes bottines de printemps et armé de ma veste en cuir, sous cette terrible température, à me diriger vers un autre bâtiment pour la pratique de danse du club qui avait lieu aujourd'hui. Il fallait dire aussi que je n'étais pas d'humeur joyeuse cet après-midi. À peine avant-hier, je m'étais prise la tête avec Idylle pour la millième fois, et ça me trottait l'esprit. D'habitude nos querelles ne duraient guère longtemps, mais cette fois-ci une corde sensible a été touchée et depuis là deux jours se sont écoulés sans que rien ne soit réglé. Levant les yeux de mon portable, je la remarquais au coin de l'oeil, tien quand on parle du loup il point son museau, sans réfléchir plus longtemps, je marchais d'un pas vite en sa direction « Idylle ! », par l'appel de son nom elle se retourna dans ma direction, mais en me voyant, son regard changea vite pour de l'amertume. Tu t'es mis dans un sale pétrin ma belle ! Je roulais des yeux à ma conscience, comme si j'avais besoin qu'elle en rajoute plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you gonna hear me rawr. (idylle)  Tumblr_mbv594WHEt1rtssdu
feat Chloé & Idylle
Les cours, étaient l'endroit où il était plus facilement possible de croiser des gens, de s'en faire des amies, et parfois même quelques ennemies. Idylle avait son lot de fan et de détraquer comme tout le monde sûrement. La différence avec cette fille aux cheveux rose étaient que par défaut, elle ne faisait pas vraiment confiance aux gens, et qu'elle méfiait toujours un peu. Difficile de vraiment la considérer comme une de ses amies, et ayant son propre système de valeur et n'hésitant pas par moment à se fâcher pour trois fois rien. D'ailleurs c'était le cas en ce moment, elle en voulait a une amie. Elle serait incapable de dire précisément pourquoi, mais elles s'étaient disputés, et chez Idylle, la rancune et la vengeance tenace. D'ailleurs elle venait de la voir, mais n'y prêta aucune attention, l'ignorant royalement, jusqu'à ce qu'elle entende son prénom sortant de la bouche de la fille. Elle se retourna vers Chloé et son regard se durcit avant que la petite rose ne réponde d'une voix légèrement sèche et sarcastique.
« Chloé...»
Et elle restait muette. Ce qui était une chose rare chez la jeune femme, qui avait tendance à parler un peu trop pour combler le vide du silence qui la gênait en général, mais dans ce contexte le silence était son allié, et elle attendit patiemment, sans bouger. Son côté sombre la faisait paraître complètement différente. Elle qui ne tenait généralement pas en place cinq minutes, qui souriait tout le temps, là ce n'était franchement pas le cas. Pourquoi croyez vous qu'en histoire il existe une guerre froide? Parce que rien ne semblait filtrer, un peu comme Idylle sur le moment...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. ”
Son air froid et des yeux dur, pouvait qu'exprimer l'animosité qui régnait depuis là. Je poussais un soupir las. J'allais devoir m'y prendre de façon calculée pour me faire pardonner. J'avais ce don de me mettre dans le pétrin en ne réfléchissant pas à mes paroles et de les déballés tout en blessant mes interlocuteurs sans arrières pensées. J'avoue que ma langue sale pouvait m'emmener dans toute sorte de problème. Je devais toujours réparer les pots cassés, mais dans certaines cas je laissais les choses telles qu'elles étaient, rajoutant une personne de plus sur ma liste d'ennemi. « Je peux te parler quelque seconde ? » disais-je calmement. Elle acquiesça tout de même d'un air sombre et puis nous marchons quelque mètre au loin de la foule et de leurs oreilles curieuses. Assez éloigné, je me retournais vers elle, « Écoute je suis hyper désoler de t'avoir dit ça, ok ? Sur le moment je n'ai pas réfléchi et mes mots ont dépassé ma pensée, alors je t'en prie arrête de faire la gueule. Je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner dans le pire des cas », à ces dernières paroles, une étincelle illumina les yeux d'Idylle. Aille ! Je savais que j'aillais regretter mes mots. Idylle me ressemblait sur un point, elle avait la rancune dure tout comme moi. Donc je redoutais la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chloé & Idylle
Idylle n'avait rien de réjouit, de toute façon, elle n'était jamais réjouit quand elle se disputait avec quelqu'un qu'elle considérait presque comme son amie. Presque était déjà un grand pas pour avoir sa confiance, et s'assurer qu'elle ne ferait rien de mal à la personne. Sauf que là, elle lui en voulait, et même si la raison lui échappait déjà, Idylle n'avait rien de la petite enfant qui pardonne et continue de sourire, oh que non. Elle pouvait être pire qu'une peste quand elle s'y mettait, et il en fallait peu pour qu'elle s'y mette. Alors oui, elle avait hocher la tête et accepter de lui parler, mais c'était déjà un effort surhumain pour la rose que de revenir sur les propos tenus à ce moment là. Elle marcha aux côtés de Chloé, n'ayant pas vraiment le choix, l'écoutant d'une oreille distraite, sans vraiment prêter attention à ce qu'elle disait. Elle lui demanda de la pardonner et qu'elle ferait tout ce qu'Idylle voudrait. La petite rose finit enfin par poser ses yeux sur Chloé, toujours aussi sombre, et lui dit très clairement.
« Tu comptes faire ça tout le temps? Venir t'excuser en prétendant ne pas penser ce que tu dis? Et venir me lécher les bottes pour que j'oublie? ... Ça ne marche pas comme ça. Et ça ne marchera jamais comme ça.»
Idylle était un peu spéciale, il est vrai, mais c'était aussi une personne qui avait ses propres convictions, et valeurs, et dans ses pensées, vouloir l'acheter ne faisait rien pour arranger les choses, ça avait même tendance à faire le contraire. Le nombre de fois qu'elle avait entendu ce genre de phrases, ne la touchait même plus. Les seules fois où elle pardonnait malgré tout, c'était quand elle s'entichait d'un homme qui la frappait, à cause des sentiments incontrôlable justement. Le reste du temps, tout semblait être si facile à contrôler presque. Elle soupira exaspéré avant d'ajouter.
« C'est tout ce que tu voulais me dire? J'ai d'autre chats à fouetter sinon.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire. ”
Je reconnais mes erreurs, je reconnais mes intentions involontaires. Mais il y avait un minimum de condition pour moi de me plier à des excuses. « Tu comptes faire ça tout le temps? Venir t'excuser en prétendant ne pas penser ce que tu dis? Et venir me lécher les bottes pour que j'oublie? ... Ça ne marche pas comme ça. Et ça ne marchera jamais comme ça.» Son venin craché, je changeais d'attitude. Si elle ne voulait pas me pardonner cette fois-ci, alors je ne m'attardais pas à être en sa présence. Ma mère m'a souvent répétée, de ne jamais insister, de laisser le choix aux autres et disposé pour ne pas envenimé les choses. Au tout début Idylle n'était pas une personne facile avec qui interagir, devenir son amie en revenait à un défi. J'ai tenté, j'ai essayé, mais je démarrais toujours à la case de départ au moindre faux pas. Y'en a marre de trouver des tentatives de recoller les morceaux. Elle ne veut rien savoir de mes excuses ? Qu'il en soit ainsi, je ne perdrais pas plus de mon temps et du sien. Assez de gaspillage de salive et mettons les choses aux clairs. « Oui c'est tout ce que j'avais à te dire » dis-je du même ton qu'elle employait. « Tu peux partir, je ne gaspillerais plus de ton temps » dis-je sarcastiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Chloé & Idylle
Il y avait une chose à savoir avec Idylle c'était qu'elle n'était pas facile, et qu'elle avait que très peu d'indulgence pour qui que ce soit et encore moins elle-même. C'était comme ça, et c'était très chiant pour se faire des amis, mais fallait bien qu'elle se protège un minimum, parce qu'elle ne supportait plus d'être déçue ou trahie par ceux qu'elle aimait. Il faut dire qu'elle avait toujours le don de s'enticher de ceux qui la faisait souffrir, ou qui aimait bien la frapper, forcément ça aide pas niveau jugement. Et ça c'était l'un de ses plus gros défaut. Mais Idylle savait un peu reconnaître ses erreurs, même si elle n'avouerait jamais de but en blanc qu'elle avait fait de la merde. Aussi qu'elle vit Chloé lui répondre si mal, elle était partager entre l'envie de la frapper, et celle de s'excuser un peu. Mais comme Idylle ne faisait jamais les choses entièrement, elle lui dit seulement.
«Bon, tu fais quelques choses maintenant?»
Noter l'absence d'excuses, le manque cruel ne n'importe quelle reconnaissance des erreurs de Chloé. DE toute façon elle voulait pas d'excuses, et n'en accepterait jamais. A vrai dire, Idylle était comme ça elle vous en voulait à mort, jusqu'à ce que vous sembliez sincèrement avoir prit conscience que non ça ne lui allait pas. Une miss capricieuse la petite rose, mais elle avait du mal à changer ça. Elle attendit sagement, même si attendre était pas ce qu'elle savait faire de mieux dans la vie.

« »

Hj: désolé du temps de réponse, j'ai eut des soucis de mot de passe paumé xD (quand on est blonde et qu'on tripatouille le navigateur c'est jamais bon xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)