Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre à Cork en Irlande, que les membres de la famille Butler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tess Carole-Anne. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House. | Tess Carole-Anne Butler Rachel McAdams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choup'x et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. J'ai trouvé le design génial et j'avais envie d'un forum université alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :excited: .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ :excited: .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe a beaucoup fait peur à Tess comme à la plupart de ses camarades. Depuis ce jour elle est très prudente et observe toutes les personnes qu'elle croise de peur qu'ils installent une nouvelle bombe. Elle est un peu devenu parano il faut l'avoué, elle a mêmes pensé à partir d'Harvard, mais elle a pensé qu'il n'y allait pas avoir une deuxième bombe au mêmes endroit. | Cabot House Tess voudrait appartenir au Cabot car sa mère en a fait partit il y a des années. De plus c'est une fille soignée qui fait attention à son apparence. Elle aime aider les autres et est une fille très gentille quand on l'aborde. Toujours souriante elle aime faire plaisir et fais tout ce qu'elle peut pour être apprécié de tous. Lowell House Appart son apparence de princesse, Tess a une âme d'artiste. Passionné par la photographie elle aimerai en faire son métier. C'est une fille rêveuse qui se laisse souvent aller à quelques ballades solitaire dans la nature où elle prend de magnifique clichés. |
(Invité)