Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTess C-A. Butler ► Rachel McAdams
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tess C-A. Butler ► Rachel McAdams

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 septembre à Cork en Irlande, que les membres de la famille Butler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tess Carole-Anne.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
Tess Carole-Anne Butler

Rachel McAdams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choup'x et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd.  J'ai trouvé le design génial et j'avais envie d'un forum université alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :excited: .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe a beaucoup fait peur à Tess comme à la plupart de ses camarades. Depuis ce jour elle est très prudente et observe toutes les personnes qu'elle croise de peur qu'ils installent une nouvelle bombe. Elle est un peu devenu parano il faut l'avoué, elle a mêmes pensé à partir d'Harvard, mais elle a pensé qu'il n'y allait pas avoir une deuxième bombe au mêmes endroit.

Cabot House