Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTess C-A. Butler ► Rachel McAdams
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tess C-A. Butler ► Rachel McAdams

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 septembre à Cork en Irlande, que les membres de la famille Butler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tess Carole-Anne.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
Tess Carole-Anne Butler

Rachel McAdams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle choup'x et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd.  J'ai trouvé le design génial et j'avais envie d'un forum université alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rachel McAdams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :excited: .
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe a beaucoup fait peur à Tess comme à la plupart de ses camarades. Depuis ce jour elle est très prudente et observe toutes les personnes qu'elle croise de peur qu'ils installent une nouvelle bombe. Elle est un peu devenu parano il faut l'avoué, elle a mêmes pensé à partir d'Harvard, mais elle a pensé qu'il n'y allait pas avoir une deuxième bombe au mêmes endroit.

Cabot House
Tess voudrait appartenir au Cabot car sa mère en a fait partit il y a des années. De plus c'est une fille soignée qui fait attention à son apparence. Elle aime aider les autres et est une fille très gentille quand on l'aborde. Toujours souriante elle aime faire plaisir et fais tout ce qu'elle peut pour être apprécié de tous.

Lowell House
Appart son apparence de princesse, Tess a une âme d'artiste. Passionné par la photographie elle aimerai en faire son métier. C'est une fille rêveuse qui se laisse souvent aller à quelques ballades solitaire dans la nature où elle prend de magnifique clichés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tess est née dans la ville de Cork en Irlande. Elle est la fille du célèbre acteur Gerard Butler et d'une américaine non connu du nom de Lydia Swan. L’Irlande est la pays d'origine de son père, bien qu'il soit né en Ecosse. Sa mère étant tombé amoureuse du paysage est resté vivre ici. Son père n'était pas souvent à la maison, souvent en tournage aux quatre coins du monde. Malgré ses absences à répétition c'est un très bon père, il aime sa fille et lui montre en permanence. Son enfance se déroula parfaitement bien, elle a grandit dans une grande maison ne manquant de rien. En grandissant elle devient passionné par la photographie tout comme sa mère. Ses années à l'école se déroulèrent plutôt bien, elle a mêmes été élu reine du balle à la fin de ses années de lycée. La vie lui souriait, elle avait tout pour réussir. Un drame se produisit alors qu'elle était à la fac étudiant le droit. Sa mère était malade depuis plusieurs années, un cancer la rongeait. Les médecins étaient optimiste, mais elle finit par succomber à la maladie. Rien ni personne ne put consoler Tess, pas mêmes son petit ami du moment. Quelques semaines après la mort de sa mère elle coupa les ponts avec tous ses amis et partit rejoindre son père à New York actuellement sur le tournage d'un de ses films. Abandonnant ses études de droit à l'université. Elle voulait changer d'air ne plus penser à sa mère mais ça lui était impossible. Après plus d'un an à suivre son père sur les nombreux lieux de tournage elle décida de s'inscrire à Harvard, l'université où sa mère a étudié la photographie. Elle est bien décidé à suivre ses traces. Ça fait maintenant trois ans qu'elle est à Harvard et elle ne s'est jamais sentit aussi bien depuis la mort de sa mère, elle s'est fait plusieurs amis et compte bien finir ses études ici. Son père lui rend visite le plus souvent qu'il le peut passant les fêtes de noël ensemble chaque année, leur lien est toujours aussi soudé qu'autre fois.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Tess C-A. Butler ► Rachel McAdams 3850463188 hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas