Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready

Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802

Je suis ta marraine, alors si tu as des questions ou autre, je suis la pour toi Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802

Je suis sur ILH depuis l'ouverture bien que j'ai eu une petite periode d'abscence mais je suis a nouveau fidele au poste depuis 20 Septembre 2012 Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1688815589 Du coup, je connais le forum de fond en comble et je pense que je pourrais t'aider avec tout ce dont tu auras besoin Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1508216586

IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre ou je fais mes etudes. Je suis sur les forums rpgs depuis maintenant 7 ans et je ne pense pas arreter de si tot comme j'adore ca et grapher Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802

Donc hesite pas a venir me poser des questions sur le sujet ou en mp, je suis disponible quasiment a tout moments de la journee Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802

Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 2511619667 merci Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Ginny ou Lucie ( j'ai 20 ans et je rep depuis 7 ans aussi maintenant et je suis accroc Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 2157042859 ! )
    Date d'inscription sur ILH: y'a une semaine Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 2157042859
    Les premières questions que j'ai à poser Je n'ai pas tout compris au bizutage, parce que j'étais sur le forum avant et là tout a changé.. et je ne sais pas trop ce que je suis censée faire ou ne pas faire ><

Des difficultés à l'intégration ?Pour le moment je n'ai pas encore posté de fiche de lien.. je vais aller voir justement pour le faire dans l'aprem.. mais il est clair que vu le monde j'ai peur de passer inaperçue.
    Autres : On pourra se faire un lien ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 3850463188

Alors pour le bizutage, ca se passe sur le long terme. Donc en gros, il n'y a plus le systeme de bizutage rapide et tout ca. Tu es bizutee sur une duree de 2 mois, ou tu recevra des defis de ton bizuteur que tu devras effectuer. Pendant ces deux-mois, on va juger ton implication dans la maison, dans le flood (donner son avis, parler dans le flood, etc...) et a la fin des 2 mois, tu integrera la maison si tu t'es montree impliquer et motiver Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1508216586 C'est pour eviter des membres fantomes dans les maisons en quelque sortes :luv2:

Pour les fiches, je t'avoue que oui malheureusement, il y a moyen de passer inapercu, tu peux venir faire ta pub ici et un lien vers ta liche sera mis sur la PA, puis maintenant les fiches sont ordonne de la plus vieille a la plus recente donc ta fiche sera sur la premiere page et pourra etre vu Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1508216586 mais surtout hesite pas a aller demander des liens Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802

Et bien sure on peut avoir un lien. J'ai 4 personnes donc on a l'embaras du choix Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 3850463188 Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir, ou en est le parrainage, est-il toujours nécessaire ? Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais contacter la filleule par mp Feldt K.-T. Crossroad ❖ S. Anastasia Macready 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Membre supprimé, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé