Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) mi mariposa, mi estrelita, ma petite soeur.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) mi mariposa, mi estrelita, ma petite soeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

24 ans ● XX mars 1989
Études de la femme  (majeur) , Théâtre (mineur) ● 5 ème année
célibataire en acier inoxydable ● Cabot House ou • Lowell House

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Estèla  X  X Llagostera

Deangelo Llagostera ft. Jon Kortajarena
«Personne ne connait mieux Deangelo que moi . On a toujours été très proches,malgré les nombreux coups de gueule au quotidien. On s’adore même si on a du mal à s’entendre sur tout.Surtout ces temps-ci. J’ai grandi et n’ai plus rien de la fille candide : j’attire les hommes, je provoque autant par mon habillement que mon attitude et ça De le supporte mal. Moi je ne supporte pas qu’il soit encore dans le mauvais chemin, à vendre de la dope à cacher son passé, mentir. Le pire, c'est son soi-disant mariage à venir. Pas question de laisser Lior s’accaparer mon frère.Voilà surtout pourquoi je suis venue à Boston. Il est temps que Deangelo fasse le ménage dans sa vie...»
Lior R. Ibáñez-Moreno ft. Shanina Shaik
« C’est une fille géniale, je ne dis pas ça souvent de quelqu’un…bon! De' me l’a présenté le Noël passé, lorsque je suis allé rendre visite à abuela le jour du réveillon. Je n’ai pas eu besoin d’un panneau de signalisation pour comprendre: il allait l’épouser. Et puis voilà ! Boom! De’ me disait qu’il était fiancé. Je le savais! Ils sont bien mignon et tout, mais j’y crois pas à leur « je t’aimerai pour toujours ».Elle ne sait rien de mon frère. Puis c’est pas son genre de fille de toute façon, les filles sages...En tout cas ,si elle savait à qui elle avait affaire, elle prendrait ses jambes à son cou. Je ne lui ferai pas de confidences ... Ou si! Puis je me mettrai en retrait et continuerai à sourire et jouerai la belle-soeur gentille et heureuse. On verra si elle l’aimera toujours après … »

violée à l’âge de 9 ans★a vécu 10 ans au Mexique ★couche avec tout ce qui bouge ★bourreau des coeurs, elle ne croit pas en l’amour★a les hommes en horreur,ils ne sont qu’un divertissement ★ironiquement féministe★veut intégrer l'équipe de foot à tout prix ★ne vous fiez pas à son visage d’ange,c’est une vipère,surnoise et perfide★fait encore des cauchemars où elle revit son viol★ne fume pas, ne boit pas,mais prend parfois de la coke

Caractère : Fêtarde●Coquette●Directe●Extravagante●Très Fort de caractère●Hardie●Indépendante●Rusée●Raisonnable parfois●Séductrice●
Agressive●A deux visages●Insolente●Compétitive●Entremetteuse●
Exigente●Fragile●Dépensière●Drama Queen●Hyperjalouse●
Possessive●Méfiante●Vulgaire● Tenace

*pour plus de détails ,voir ma fiche

Mot du créateur
PSEUDO Le prénom et le nom de famille n'est bien sûr pas négociable. Toutefois, vous pouvez choisir son deuxième et troisième prénom.
AVATAR Je crois que Georgia May Jagger fait l'affaire. Elle est parfaite pour l'image de fille rebelle que projette Estela. Mais si vous préférez quelqu'un d'autre, vous n'avez qu'à demander.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle serait une Cabot ou une Lowell parfaite, mais c'est aussi une "bad ass" alors Mather peut faire l'affaire aussi.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Présence minimum 2 fois par semaine et un rp minimum par semaine ,ce sera parfait. C'est un personnage important.  
NIVEAU RP DEMANDÉ Minimum 400 mots. Je suis pas trop compliqué.
(Invité)