Invité
est en ligne
Invité
Études de la femme (majeur) , Théâtre (mineur) ● 5 ème année célibataire en acier inoxydable ● Cabot House ou • Lowell House “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Estèla X X Llagostera |
Deangelo Llagostera ft. Jon Kortajarena «Personne ne connait mieux Deangelo que moi . On a toujours été très proches,malgré les nombreux coups de gueule au quotidien. On s’adore même si on a du mal à s’entendre sur tout.Surtout ces temps-ci. J’ai grandi et n’ai plus rien de la fille candide : j’attire les hommes, je provoque autant par mon habillement que mon attitude et ça De le supporte mal. Moi je ne supporte pas qu’il soit encore dans le mauvais chemin, à vendre de la dope à cacher son passé, mentir. Le pire, c'est son soi-disant mariage à venir. Pas question de laisser Lior s’accaparer mon frère.Voilà surtout pourquoi je suis venue à Boston. Il est temps que Deangelo fasse le ménage dans sa vie...» | |
Lior R. Ibáñez-Moreno ft. Shanina Shaik « C’est une fille géniale, je ne dis pas ça souvent de quelqu’un…bon! De' me l’a présenté le Noël passé, lorsque je suis allé rendre visite à abuela le jour du réveillon. Je n’ai pas eu besoin d’un panneau de signalisation pour comprendre: il allait l’épouser. Et puis voilà ! Boom! De’ me disait qu’il était fiancé. Je le savais! Ils sont bien mignon et tout, mais j’y crois pas à leur « je t’aimerai pour toujours ».Elle ne sait rien de mon frère. Puis c’est pas son genre de fille de toute façon, les filles sages...En tout cas ,si elle savait à qui elle avait affaire, elle prendrait ses jambes à son cou. Je ne lui ferai pas de confidences ... Ou si! Puis je me mettrai en retrait et continuerai à sourire et jouerai la belle-soeur gentille et heureuse. On verra si elle l’aimera toujours après … » |
violée à l’âge de 9 ans★a vécu 10 ans au Mexique ★couche avec tout ce qui bouge ★bourreau des coeurs, elle ne croit pas en l’amour★a les hommes en horreur,ils ne sont qu’un divertissement ★ironiquement féministe★veut intégrer l'équipe de foot à tout prix ★ne vous fiez pas à son visage d’ange,c’est une vipère,surnoise et perfide★fait encore des cauchemars où elle revit son viol★ne fume pas, ne boit pas,mais prend parfois de la coke
Caractère : Fêtarde●Coquette●Directe●Extravagante●Très Fort de caractère●Hardie●Indépendante●Rusée●Raisonnable parfois●Séductrice●
Agressive●A deux visages●Insolente●Compétitive●Entremetteuse●
Exigente●Fragile●Dépensière●Drama Queen●Hyperjalouse●
Possessive●Méfiante●Vulgaire● Tenace
*pour plus de détails ,voir ma fiche
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le prénom et le nom de famille n'est bien sûr pas négociable. Toutefois, vous pouvez choisir son deuxième et troisième prénom.
❖ AVATAR Je crois que Georgia May Jagger fait l'affaire. Elle est parfaite pour l'image de fille rebelle que projette Estela. Mais si vous préférez quelqu'un d'autre, vous n'avez qu'à demander.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle serait une Cabot ou une Lowell parfaite, mais c'est aussi une "bad ass" alors Mather peut faire l'affaire aussi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Présence minimum 2 fois par semaine et un rp minimum par semaine ,ce sera parfait. C'est un personnage important.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Minimum 400 mots. Je suis pas trop compliqué.
❖ AVATAR Je crois que Georgia May Jagger fait l'affaire. Elle est parfaite pour l'image de fille rebelle que projette Estela. Mais si vous préférez quelqu'un d'autre, vous n'avez qu'à demander.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Elle serait une Cabot ou une Lowell parfaite, mais c'est aussi une "bad ass" alors Mather peut faire l'affaire aussi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Présence minimum 2 fois par semaine et un rp minimum par semaine ,ce sera parfait. C'est un personnage important.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Minimum 400 mots. Je suis pas trop compliqué.
(Invité)