Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCristal Chester ✱ Live. Laugh. Love.

Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cristal Chester

Who is she
Née le 7 mai 1993 à Lima, Ohio
Célibataire ¤ hétérosexuelle
Vient d'une classe sociale moyenne.
Fait des études de Musique et de théâtre
Travaille en tant que chanteuse pour l'animation musicale dans un bar le vendredi et samedi soir.
Lowell House

Ce qu'il faut savoir
Aimable ✰ Attentionnée ✰ Autonome ✰ Boute-en-train ✰ Compréhensive ✰ Créative ✰ Déterminée ✰ Douée ✰ Empathique ✰ Fidèle ✰ Gentille ✰ Imaginative ✰ Indépendante ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Ouverte d'esprit ✰ Protectrice ✰ Réceptive aux autres ✰ Respectueuse ✰ Sensible ✰ Serviable ✰ Souriante
Banale ✰ Bavarde ✰ Boudeuse ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Fragile ✰ Parfois hypocrite (rarement) ✰ Impatiente ✰ Instable ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Obstinée ✰ Perfectionniste ✰ Pessimiste ✰ Quelconque ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Renfermée ✰ Réservée ✰ Secrète ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Souvent timide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Meryl S. Fusteron
    « we are colloc' »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Swan-E. Keynes
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love. 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool hanwii
Faut que je fasse la mise en page et une petite présentation de Cristal vite fait et on s'occupe de tout ça Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! Entre Lowell Cristal Chester ✱ Live. Laugh. Love. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas