Invité
est en ligne
Invité
A qu'est-ce que New-York m'avait manqué ! J'avais profité du weekend pour me rendre in extremis dans ma ville de prédilection. Ma maison m'avait aussi bien manqué, bien que l'habitation des Eliots était adapté au goûts luxueux de la plupart des résidents, il n'enviait rien à mon duplex victorien. Bien que j'étais seul, je pouvais passer des journées entières chez moi, à lire, à dessiner, à rêvasser. Je me sentais en sécurité, en confiance, en harmonie dans mon duplex, des sensations que je n'avais nulle part ailleurs, principalement due à mon activité. D'ailleurs, j'avais eut une importante commande pour ce soir, un jeune héritier d'une chaîne de restaurants m'a commandé pas moins de 10 kilos de cocaïne pour la soirée qu'il organisait vers Madison avenue. J'y étais donc convié.
Une fois dans les lieux je fus surpris de trouver un environnement en fait plutôt classe et sophistiqué, moins qui m'attendais à ce genre de soirées remplies d'ados déchaînés avec alcool, luxure et drogues clairement exposés, non, je m'étais clairement trompés. Les gens étaient plutôt bien habillés, et n'avait pas l'air de gens consommant de la cocaïne, mais encore une fois il ne fallait jamais se fier aux apparences. Je me faufilai à mon tour dans la petite masse, une mallette en titane à la main, contenant les kilogrammes de cocaïne. Le client m'avait déjà payé, la tache était à présent de le trouver, ce qui n'était pas si simple.
Puis je vis un homme plutot grand, un peu à l'écart des autres. Il avait l'air plutôt froid, paraissait même assez hautain ce qui m'énerva durant un premier temps, personne ne pouvait me regarder de haut, c'est moi qui regardais de haut. J'en déduis donc qu'il s'agissait du jeune client, je m'approchai alors vers lui, et à l'égard des regards je lui dis «Tout est dans la mallette, les 10 kilos de cocaïne, comme convenus ». Je n'avais bien évidemment aucune idée qu'il ne s'agissait en fait, pas du tout de la bonne personne.
(Invité)