Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNY x TURNT (Draco&Keelan)

NY x TURNT (Draco&Keelan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NY x TURNT (Draco&Keelan) Tumblr_m5vy5vIKzz1qmqe8to1_500

A qu'est-ce que New-York m'avait manqué ! J'avais profité du weekend pour me rendre in extremis dans ma ville de prédilection. Ma maison m'avait aussi bien manqué, bien que l'habitation des Eliots était adapté au goûts luxueux de la plupart des résidents, il n'enviait rien à mon duplex victorien. Bien que j'étais seul, je pouvais passer des journées entières chez moi, à lire, à dessiner, à rêvasser. Je me sentais en sécurité, en confiance, en harmonie dans mon duplex, des sensations que je n'avais nulle part ailleurs, principalement due à mon activité. D'ailleurs, j'avais eut une importante commande pour ce soir, un jeune héritier d'une chaîne de restaurants m'a commandé pas moins de 10 kilos de cocaïne pour la soirée qu'il organisait vers Madison avenue. J'y étais donc convié.

Une fois dans les lieux je fus surpris de trouver un environnement en fait plutôt classe et sophistiqué, moins qui m'attendais à ce genre de soirées remplies d'ados déchaînés avec alcool, luxure et drogues clairement exposés, non, je m'étais clairement trompés. Les gens étaient plutôt bien habillés, et n'avait pas l'air de gens consommant de la cocaïne, mais encore une fois il ne fallait jamais se fier aux apparences. Je me faufilai à mon tour dans la petite masse, une mallette en titane à la main, contenant les kilogrammes de cocaïne. Le client m'avait déjà payé, la tache était à présent de le trouver, ce qui n'était pas si simple.
Puis je vis un homme plutot grand, un peu à l'écart des autres. Il avait l'air plutôt froid, paraissait même assez hautain ce qui m'énerva durant un premier temps, personne ne pouvait me regarder de haut, c'est moi qui regardais de haut. J'en déduis donc qu'il s'agissait du jeune client, je m'approchai alors vers lui, et à l'égard des regards je lui dis «Tout est dans la mallette, les 10 kilos de cocaïne, comme convenus ». Je n'avais bien évidemment aucune idée qu'il ne s'agissait en fait, pas du tout de la bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NY x TURNT (Draco&Keelan) 1382128834-joshclass3

Keelan était un habitué des soirées telles que celle où il devait se rendre ce soir ; tut ce beau monde hypocrite, qui se souriait pour ensuite se tacler dans le dos. Mais à ce jeu là, il était le meilleur. Maître de la manipulation bien camouflée, il gérait les gens de la haute société avec une facilité étonnante. C'était ce qui faisait tout son charisme : cette confiance en lui qui ne le quittait jamais, ce petit air supérieur qui en énervait plus d'un était aussi sa force.
C'est ainsi, qu'après s'être rendu à New York, sur la demande de son père, il avait prit le temps de bien s'habiller. Enfin, de toute façon, il l'était tout le temps ; les costards étaient souvent de mise avec lui, quand ce n'était pas des fringues plus jeunes, mais toujours aussi classe. Son tatouage sur tout le bras était camouflé ; seul restait le "love life" écrit sur ses phalanges.
On n'en avait rien à lui dire, il ne faisait aucun faux pas. Jamais. Il se destinait à être quelqu'un d'important, et donnait tout pour. Il avait l'air si propre sur lui, que personne ne se rendait compte lorsqu'il tendait ses petits pièges, et surtout, lorsque les autres tombait dedans.
Un verre de champagne à la main, Keelan discutait avec deux jeunes femmes, arborant son sourire artificiel qui pourtant semblait si naturel, les charmant doucement mais surement. Il ne mettait pas n'importe qui dans son lit, loin de là, et ce n'était pas son but envers elles ; il se créait simplement de bonnes relations pour le futur. L'argent ? Non, il n'en manquait pas. Mais être reconnu ça, c'était son vœux, sa promesse. Optimiste ? Prétentieux ? Toujours.
C'est alors qu'il venait de tremper les lèvres dans son verre, qu'un jeune homme vint à sa rencontre, lui parlant de cocaïne. Levant un sourcil, un sourire amusé se dessina sur ces lèvres, l'air de se demander qui pouvait bien être cet idiot qui le confondait.
C'est bien gentil, mais vous vous trompez de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répondit en me demandant ce que j'attendais donc pour me jetter sur la drogue de manière totalement sarcastique. J'en fus surpris mais par rabattu pour autant. J'étais certain que sous ses airs de mec hautain et prétentieux se cachait un véritable punk accro à la coke, j'avais une nouvelle fois tout faux. Je sirotai alors le verre que la serveuse m'avait ammené, tout en jettant des regards vers lui, je ne savais pas pourquoi, mais il m'énervait, je ressentais le besoin de l'embeter, du moins le remettre à sa place.

Et que fais-tu donc cette soirée pour ados pétés, si tu ne consommes toi même pas de drogues ? Tu n'as pas d'amis c'est ça ? Continuai-je en sirotant mon verre, je comptais décidément le pousser à bout, mon jeu favorit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le jeune homme en face de lui ne sembla pas apprécier son air supérieur, il n'en dit rien, puisqu'un autre vint à sa rencontre. Keelan s’éclipsa alors, finissant son verre et le déposant sur l'un des plateaux portés par les serveurs. Le jeune tatoué aurait pu aussi bien finir chez les Eliots, avec son caractère qui en irritait plus d'un. Mais il cachait si bien son jeu, qu'on ne se méfiait jamais de lui. Et puis, qui se méfierait d'un visage d'ange comme le sien ? Tout en lui inspirait la confiance.
Se dirigeant dans le carré VIP, qui était plutôt à l'abri des regards, la mallette de l'inconnu vu plus tôt vint joindre la table. Plus aucune surprise, maintenant qu'il savait ce qu'il y avait dedans. Si Keelan fumait du cannabis, il ne prenait rien de plus fort. Il n'en ressentait pas le besoin, et sa vie n'était as destiné à devenir un accro à la coke et à finir dans le caniveau : il gardait toujours les idées clairs. Enfin, quand il ne buvait pas trop. D'ailleurs, il reprit un verre de whisky, lorsque le serveur vint leur apporter des rafraîchissements.
Oh tiens, l'inconnu avait prit place à son coté, et Keelan pu remarquer les traits fins de son visage, avant d'en détourner les yeux. Stop.
Et bien, qu'attends tu dans ce cas ?
S'il vendait de la drogue, peut être en consommait-il tout autant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le jeune homme en face de lui ne sembla pas apprécier son air supérieur, il n'en dit rien, puisqu'un autre vint à sa rencontre. Keelan s’éclipsa alors, finissant son verre et le déposant sur l'un des plateaux portés par les serveurs. Le jeune tatoué aurait pu aussi bien finir chez les Eliots, avec son caractère qui en irritait plus d'un. Mais il cachait si bien son jeu, qu'on ne se méfiait jamais de lui. Et puis, qui se méfierait d'un visage d'ange comme le sien ? Tout en lui inspirait la confiance.
Se dirigeant dans le carré VIP, qui était plutôt à l'abri des regards, la mallette de l'inconnu vu plus tôt vint joindre la table. Plus aucune surprise, maintenant qu'il savait ce qu'il y avait dedans. Si Keelan fumait du cannabis, il ne prenait rien de plus fort. Il n'en ressentait pas le besoin, et sa vie n'était as destiné à devenir un accro à la coke et à finir dans le caniveau : il gardait toujours les idées clairs. Enfin, quand il ne buvait pas trop. D'ailleurs, il reprit un verre de whisky, lorsque le serveur vint leur apporter des rafraîchissements.
Oh tiens, l'inconnu avait prit place à son coté, et Keelan pu remarquer les traits fins de son visage, avant d'en détourner les yeux. Stop.
Et bien, qu'attends tu dans ce cas ?
S'il vendait de la drogue, peut être en consommait-il tout autant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répondit en me demandant ce que j'attendais donc pour me jetter sur la drogue de manière totalement sarcastique. J'en fus surpris mais par rabattu pour autant. J'étais certain que sous ses airs de mec hautain et prétentieux se cachait un véritable punk accro à la coke, j'avais une nouvelle fois tout faux. Je sirotai alors le verre que la serveuse m'avait ammené, tout en jettant des regards vers lui, je ne savais pas pourquoi, mais il m'énervait, je ressentais le besoin de l'embeter, du moins le remettre à sa place.

Et que fais-tu donc cette soirée pour ados pétés, si tu ne consommes toi même pas de drogues ? Tu n'as pas d'amis c'est ça ? Continuai-je en sirotant mon verre, je comptais décidément le pousser à bout, mon jeu favorit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait jamais se lancer dans un jeu avec Keelan. Déja parce que rien ne marchait sur lui, ni la provocation, ni le sarcasme. C'était ce qui le rendait encore plus détestable : il savait qui il était et n'avait à le prouver à personne. Il se permit même de rire à la réponse que lui offrit le jeune homme, sirotant son verre en observant les autres convives prendre de la coke sous leurs yeux, ignorant totalement la présence à son coté.
J'aime beaucoup ta répartie d'enfant de 10 ans, c'est distrayant. Si tu penses qu'une soirée n'est possible qu'avec de la poudre dans le nez, tu dois venir de bien bas, mon petit.
Il lui adressa un sourire totalement sarcastique, avant de se lever, finissant son verre une nouvelle fois. Le pire dans tout ça, c'est qu'il devait bien admettre que cet inconnu était mignon, et c'était pour ça qu'il se montrait aussi désagréable avec lui ; il avait besoin de le repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression d'être seul avec lui, les autres personnes présents du carré étant concentrés à sniffer leur cocaïne, cela ne pouvait qu’accroire la tension entre nous deux. Physiquement je trouvais qu'il me ressemblais, à peu près la même taille, même couleur de cheveux, même style...il devait venir du même milieu que moi, de quoi augmenter encore plus la pression. Cette pression monta d'ailleurs en flèche lorsqu'il répondit à ma tacle. Outre le sarcasme, sa dernière phrase me toucha quelque part. Il n'avait pas tort, j'étais venu là, pour vendre de la drogue à un mineur, faisant de moi un véritable hors la loi. Je prétendais venir d'un milieu aisé, mais je vendais de la drogue pour subvenir à mes besoins, n'y avait-t-il effectivement pas plus bas que ça ? Je me mis à le regarder, les yeux à la fois remplis de haine et de tristesse, mais c'est la tristesse qui finit par l'emporter. Pour ne donc pas lui montrer, j'avalai une nouvelle gorgée de mon verre, le regardant j'ajoutais une dernière fois, vaincu.

«Et bien désolé de t'avoir importuné, je vais m'en aller. » Lui-dis-je en me levant à mon tour, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keelan n'avait rien contre les gens qui vendait de la drogue, en fait, il jugeait que chacun menait sa vie comme il voulait, il avait une ouverture d'esprit sans faille, bien que son comportement montrait parfois l'inverse.
Le jeune homme sembla mal prendre ce qu'il venait de dire ; en même temps, c'était un peu fait exprès. Mais il n'était pas là pour faire du mal aux gens, il c'était juste permis de remettre à sa place l'inconnu qui avait tenté de rire de lui. Il lui avait rendu la pareille, maintenant, autant avancer un peu.
Toujours debout, un sourire un peu plus franc, même s'il ne présageait rien de bon, se fit sur ses lèvres, envers Draco.
Ce serait idiot de plomber ta soirée pour un inconnu, non ?
Dit-il, en parlant de lui même.
Et si je te montrais plutôt, ce qu'il y a d'amusant dans ce genre d'endroit, hormis la drogue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prêt à partir, le jeune inconnue m'arrêta au dernier moment. C'est dans un air surpris, que je fis face à lui, et alors fut surpris d'y voir pas encore de la gentillesse, mais de la cordialité. Il devait sûrement avoir senti que ses mots m'avait touché et quelque peu froissé d'une certaine façon. Devant son acte plutôt sympathique, j'oubliai ce qui s'était passé et décidai de faire moi aussi un petit effort, en commençant par reprendre place. Il me fit une proposition certes improbable, mais plutôt amusante, et puis cela devait toujours être plus amusant que la soirée en elle même, j'acceptais donc.

« L'idée qu'il y ai quelque chose d'amusant tout court dans cet endroit me laisse sceptique, mais vas y dis le moi » dis-je en souriant à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)