Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze février mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à paris, france, que les membres de la famille disney m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée capucine (si si) adèle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure et d'anthropologie en mineure depuis trois petites semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House. | Capucine Adèle Mohn Looks alot like Aurora perf Mohn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Banshees et j'ai dix-huit ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart pardi. Ce forum est juste magnifique, les membres avec qui j'ai pu déjà parler aussi, so what else ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aurora parfaite Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mylstings. Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par K. Satyana Johnson.
Mot de la fin ? ▲ Vous en avez pas marre d'être tous aussi canons sur un forum aussi canon ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous en avez pas marre d'être tous aussi canons sur un forum aussi canon ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là lors de l'explosion de cette bombe, j'étais même à vrai dire sur un autre continent, en Europe. Mais on en a parlé dans les médias, et je dois dire que j'en avais des frissons. J'imagine aisément la peine des familles, ainsi que des étudiants et du personnel qui se trouvaient sur les lieux. Dieu merci, j'ai pu éviter ça. | ELIOT HOUSE. Pourquoi les Eliot ? Peut-être déjà parce que vous avez devant vous l'arrière petite-fille de Walt Disney, la blondinette, première enfant reconnue du moins. Il faut dire que mon compte en banque est également bien rempli, même si je ne suis pas vraiment du genre à m'en vanter. Certes, je l'aime bien, mais pas au point de le choisir entre un membre de ma famille et lui - quoi que, joke. Je suis aussi déterminée à réussir, je vous le promets, même si on pense que je suis une écervelée qui ne fait qu'être entretenue par son père. Je suis aussi une teigneuse, je n'abandonne pas facilement, et je ne lâche pas rapidement. Obstinée, bornée, têtue, tout ce que vous voudrez. DUNSTER HOUSE. Pourquoi les Dunster ? Parce qu'on a bien demandé les étudiants les plus bosseurs non ? Parce que je suis quelqu'un qui pense tout de même que c'est à la force des bras qu'on y arrivera au final. Bien que je sois celle qui est proche de ses sous, qui aime les billets verts, je sais bien qu'au fond, ce sera ma matière grise qui triomphera. Après, j'aime bien aussi m'amuser, il n'y a pas de problème de ce côté, je regorge d'idées pour des événements, pour des soirées à thème ou quoi. En bref, je pense pouvoir rejoindre cette confrérie, si si. |
(Invité)