Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa ♥ Seattle, Road Trip
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Léa ♥ Seattle, Road Trip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road Trip avec ma Léa

Avec  Léa on avait décidé de se faire un road trip à Seattle. On allait aller sur la tombe de Eden, et pas que. On allait faire pleins de trucs là bas entre cousines. J’avais attendus cette date longtemps. J’aimais vraiment beaucoup Léa et le fait de se retrouver qu’à deux allait nous rapprocher encore plus. Et puis d’aller sur la tombe de mon petit frère, de retourner là où il avait pratiquement grandit. Là où il était mort… Ca allait me faire du bien aussi. Et puis, Léa était là pour moi. Je savais que je pouvais compter sur ma cousine adorée. On devait s'attendre au parking de Harvard, de là, on partirait ensemble sur la route pour Seattle. Pour une fois que je n'étais pas en retard, j'arrivai sur le parking. Je regardai autour de moi et vis que Léa n'était pas encore arrivée. Je posa ma veste sur le sol et m'assit dessus, pour être sûre de ne pas faire de traces sur mon jean bleu. Je l'attendais donc là avec impatience.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Lors de nos retrouvailles par hasard il y a quelques temps, Emma m'avait annoncé le décès de son petit frère et qu'elle n'avait pu aller à son enterrement alors je lui avais proposé qu'on y aille toutes les deux, chose qu'elle avait acceptée quasiment aussitôt. Alors on s'étaient données rendez-vous sur la parking du campus et étant donné que Tyler venait de sortir de l'hôpital, je ne voulais pas le laisser seul mais il m'a convaincu d'y aller et qu'un weekend avec ma cousine me ferait le plus grand bien et qu'à mon retour, j'aurai une surprise. Car oui, Tyler a eu son accident de voiture et comme je vis avec lui, je suis sa petite infirmière à domicile. De plus, je lui avais révélé mes sentiments quand il était dans le coma mais on en a pas encore reparlé depuis. Mais j'avais vécue une situation de braquage en compagnie de Théo, un ami rencontré par hasard à la terrasse du café même où le braquage eut lieu. Alors je partis légèrement en retard pour le campus où m'attendait déjà Emma. Alors je la salua.

Hey ma cousine, désolée du retard, prête pour ce grand voyage ? On va découvrir ou redécouvrir Seattle toutes les deux, tu peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir de passer ce weekend avec toi ma petite cousine adorée.

Je lui souria.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road Trip avec ma Léa

Je vis un moment Léa arriver sur le parking. J'avais appris pour le braquage qu'elle avait vécue et puis je me souvenais que Tyler, mon cousin et son meilleur ami avait eut un accident. Mais heureusement il s'en était plutôt bien sortit ! Je avais qu'elle était très proche de lui et donc ça avait dut être un choc, tout ça d'un coup. Je ne savais pas trop dans quel état j'allais retrouver ma cousine d'amour. Mais en la voyant, je compris de suite qu'elle allait bien. J'étais soulagée. Je l'aimais beaucoup et si elle allait mal, par conséquent moi aussi. Je lui souris quand elle vint vers moi et lui fit la bise pour la saluer.
Hey ma chérie !
Elle me dit qu'elle était heureuse de passer du temps avec moi. Moi aussi, c'était énorme. Passer des jours rien qu'avec ma cousine d'amour à Seattle, la ville où j'ai passé mon adolescence !! Je ris légèrement d'impatience.
Oui ça va être génial !!
Je la serra dans mes bras et la regarda.
Mais toi, ça va ? Je veux dire avec tous ces trucs qui se sont passés...

Oui d'accord Léa ♥ Seattle, Road Trip  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léa & Emma

© Kaiji

Après ces deux situations presque dramatiques que j'avais vécue de près et de loin, un weekend entre cousines allaient me faire du bien. En effet, Tyler avait eu son accident et je mettais faite tirer dessus à l'épaule quand je me trouvais au café avec Théo, un ami rencontré le jour même du braquage. Alors Tyler m'avait persuadée d'aller avec ma cousine comme c'était prévu depuis des semaines. J'arriva donc au parking avec un léger retard et je salua ma cousine d'amour et lui répondit quand elle me demanda si j'allais bien malgré les deux épreuves que j'avais vécues.

Hey ma puce, je vais bien encore un peu mal à mon épaule mais cela va, ne t'en fais pas. Ta cousine est solide comme un roc. On est parties pour Seattle ? Prête pour la grande découverte de cette ville ou redécouverte pour toi hein ? En tout cas, cela va nous faire du bien à toutes les deux ?

Je lui souria, heureuse d'avoir finalement écoutée Tyler quand il m'a dit que j'allais m'amuser et je décida de ne pas m'en faire pour lui car c'était un grand garçon. Je ne pensa à ce moment là qu'à ma cousine adorée qui allait avoir besoin de moi quand on ira sur la tombe de mon cousin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Road Trip avec ma Léa

Je souris légèrement à ma cousine et la serra doucement dans mes bras. Faisant bien attention à ne pas hurter son épaule encore bléssée. La pauvre, après tout ce qu'elle avait vécue elle allait quand même accompagner sa cousine pour aller sur la tombe de son cousin. Mais c'était vraiment génial. On allait se soutenir mutuellement durant notre voyage.
Ca va aller quand même ? Je ne veux pas vraiment que tu fasses ça si tu as encore trop mal... Si tu as besoin de quelque chose durant le voyage n'hésites surtout pas, hein. Mais oui, je pense aussi que ce voyage va nous faire du bien à toute les deux, ça va être très bien. J'imagine, en tout cas. D'ailleurs, tu me fais penser... Tyler va mieux, lui aussi j'espère ?
Tyler et son accident, Léa et son braquage, mon Dieu, en y repensant tout se passait cette année...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)