Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & KennyKenny savait pas réellement pourquoi son père les regardaient ainsi mais il avait des doutes. "Aucunes idées, il est bizarre depuis qu'il sait que je me souviens pas de ce qui a eu..." Le visage et les yeux rivés sur lui, le jeune homme se contentait de régler le GPS par simple mesure de précaution mais aussi par flemme totale. "Faut croire que j'ai la flemme de tout t'indiquer, c'est loin !" souria le brun en reposant le GPS. Puis là il se murait dans le silence regardant la route défiler sous ses yeux jusqu'à ce qu'il se confie à elle, Kenny sentit alors la voiture s'arrêter brusquement. "Qu'est ce que tu fais ?" dit il surprit avant de poser ses yeux sur elle. Anya attendait une réponse, une réponse importante et lui il avait pas envie de paraitre pour le mec complètement romantique alors il ne savait pas quoi dire, il était bloqué. D'un coté, il avait envie de tout lui dire car il savait que pour elle la situation pouvait être dur puis de l'autre sa fierté lui disait de gonfler ses pectoraux et de fermer sa bouche. "Importante c'est tout, je comprenais pas quand je me suis réveillé à l'hôpital pourquoi j'ai pensé à ton visage mais en te voyant je sais pas mon corps réagit fortement comme si... il cherchait un contact avec toi..." Kenny secouait la tête avant de rire. "C'est débile, oublie tout ça !" ria l'anglais en regardant de nouveau la route. "Allez je suis prêt pour m'amuser un peu !" Kenny faisait comme si ça n'avait pas d'importance alors que ça en avait plus qu'il ne le pensait, quelque part au fond de sa tête, les sentiments forts eux n'avaient jamais disparus, les souvenirs peut être une partie mais certains n'allait pas tarder à sortir de l'eau.
(Invité)