Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Losing your memory - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Losing your memory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Losing your memory - Page 3 Tumblr_mutpgn8kUV1s83azoo4_250
feat Anastasiya & KennyKenny savait pas réellement pourquoi son père les regardaient ainsi mais il avait des doutes. "Aucunes idées, il est bizarre depuis qu'il sait que je me souviens pas de ce qui a eu..." Le visage et les yeux rivés sur lui, le jeune homme se contentait de régler le GPS par simple mesure de précaution mais aussi par flemme totale. "Faut croire que j'ai la flemme de tout t'indiquer, c'est loin !" souria le brun en reposant le GPS. Puis là il se murait dans le silence regardant la route défiler sous ses yeux jusqu'à ce qu'il se confie à elle, Kenny sentit alors la voiture s'arrêter brusquement. "Qu'est ce que tu fais ?" dit il surprit avant de poser ses yeux sur elle. Anya attendait une réponse, une réponse importante et lui il avait pas envie de paraitre pour le mec complètement romantique alors il ne savait pas quoi dire, il était bloqué. D'un coté, il avait envie de tout lui dire car il savait que pour elle la situation pouvait être dur puis de l'autre sa fierté lui disait de gonfler ses pectoraux et de fermer sa bouche. "Importante c'est tout, je comprenais pas quand je me suis réveillé à l'hôpital pourquoi j'ai pensé à ton visage mais en te voyant je sais pas mon corps réagit fortement comme si... il cherchait un contact avec toi..." Kenny secouait la tête avant de rire. "C'est débile, oublie tout ça !" ria l'anglais en regardant de nouveau la route. "Allez je suis prêt pour m'amuser un peu !" Kenny faisait comme si ça n'avait pas d'importance alors que ça en avait plus qu'il ne le pensait, quelque part au fond de sa tête, les sentiments forts eux n'avaient jamais disparus, les souvenirs peut être une partie mais certains n'allait pas tarder à sortir de l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Losing your memory - Page 3 Tumblr_muogh8iLsJ1s0bqcko2_250
feat Anastasiya & Kenny ✖  La réaction du père de Kenny était de plus en plus louche, elle se demandait si finalement, ce n'était pas une ruse de sa part, de lui avoir demandé de faire comme ci de rien était, juste pour qu'il ne se rappelle pas et que finalement, Kenny fasse ce qu'il avait toujours voulu qu'il fasse : reprendre le label. Regardant cet homme à travers la fenêtre, la Russe n'avait plus la même sympathie pour cet homme là. Serait-il capable de détruire une famille en devenir, de briser le bonheur de son fils juste pour avoir ce qu'il veut ? Elle n'en savait rien mais quand bien même, l'envie soudaine de faire le contraire de ses conseils lui traversé l'esprit. Prendrait-elle le risque ? Après avoir roulé 5 bonnes minutes, Kenny mit le GPS en route, en lui disant tout simplement qu'il avait la flemme de lui indiquer le chemin, elle retrouvait cet homme nonchalant qu'elle n'appréciait guère par moment. Son Kenny à elle était carrément enfouie derrière cet homme. . Pourtant les paroles du brun lui donnait un peu d'espoir, il se souvenait d'elle, tout semblait pus simple en sa compagne et elle était importante pour lui. Bien entendu, la Blonde s'arrêtait sur le champs en tirant sur le frein à main pour lui demander d'aller plus loin, c'était peut être une piste à suivre après tout, mais sa réponse vint la décevoir. Complètement et tout espoir c'était comme envolé pour ce soir  T'es juste en train de me faire comprendre, encore une fois, que tu veux juste coucher avec moi basta, c'est pathétique Kenny dit-elle en se renfrognant sur elle même, elle n'avait même plus envie de passer cette soirée avec lui, non, elle avait juste envie de rentrer à l'hôtel pour retrouver Andy et se lover dans ses bras. C'était trop dur pour elle comme situation, elle commençait réellement à flancher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny♥ Les gros yeux de Kenny lui montrait bien sa surprise quand elle tirait des conclusions aussi actives. Une partie de son cerveau avait été toucher mais il restait des résidus, des envies qu'il avait grâce à ses sentiments et non pas à des instincts primaire. "Mais non !" dit il totalement surprit. Le jeune homme croisait les bras sur son torse, déjà qu'il avait eu du mal à sortir les mots maintenant elle cherchait à le repousser totalement comme tout le monde. Tout le monde le faisait autour de lui en lui rappelant que sa condition n'était pas grave, qu'il irait mieux demain mais personne n'avait donc entendu le médecin qui disait qu'il avait besoin de soutient ? Kenny commençait à croire qu'il allait être seul, complètement seul et Anya le délaissait peut être à contre cœur ou non à vrai dire il fut tellement triste en cet instant que tous les mots qui s'apprêtait à sortir de sa bouche n'était qu'autre que vérité pure et dure. "Tu sais quoi Anya ? Quelque part en pensant que j'ai juste envie de coucher avec toi sa t'arrange, sa t'arrange comme ça sa t'évite de t'engager. Je sais pas qu'elle relation on avait, je sais rien du tout parce que toutes les personnes autour de moi ferme leur gueule comme s'ils avaient été museler comme des chiens mais je sais que moi de mon coté je ne fais pas semblant ! Mes mots ont peut être été maladroit, tu es une belle bien sur que j'ai envie de toi, faut être aveugle ou gay pour ne pas être attiré par toi mais quand je t'ai vu débarquer dans ma chambre tout à l'heure la première chose que j'ai ressenti c'est du réconfort ! Juste ça, du réconfort et un sentiment de bonheur éphémère quand tu as commencé à me parler de la sorte distance et limite méprisante ! Je sais pas qui t'a blessé, je sais pas si c'est moi qui te voyais comme un objet ou non mais franchement je suis déçu, c'était bien la dernière chose que j'avais besoin !" Kenny détachait sa ceinture, la maison était à peine à 10 minutes à pieds. "Tu n'as pas besoin d'accepter de venir me voir pour te faire bien voir de ma mère, tu auras tes photos, je lui dirait que tu es passée mais me prend pas pour une œuvre caritative ! Sur ces mots, bonne soirée!" Kenny claquait la porte de la voiture, marchant dans la rue tranquillement complètement hors de lui qu'elle pense ce genre de chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ✖  Waouh Kenny s'énervait drôlement vite en réponse à sa phrase. Elle avait surement dû toucher un point sensible à en croire sa réaction. Son regard posé sur la pénombre de la ruelle, la jeune femme l'écoutait. En même temps certes, elle ne se mettait pas à sa place, personne le faisait, mais personne se mettait à la sienne non plus. Elle était enceinte de cet homme, elle était même fiancé à lui et dernièrement elle lui avait dit oui, oui elle voulait être sa femme et suite à une opération dont il lui avait caché toute la gravité, il avait perdu la mémoire et elle se retrouvait à devoir lui mentir, à devoir faire semblant qu'il n'avait jamais bouleversé sa vie . C'était beaucoup trop dur à gérer pour une seule personne, surtout quand on voit tout ce qu'elle avait vécu ces derniers temps en complément. Sérieusement il pensait que c'était à cause de sa mère qu'elle était venue ? Soupirante, elle le regardait sortir de la voiture, pour ensuite le suivre du regard dans le rétroviseur , marchant dans la pénombre de cette rue seulement éclairé par quelques lampadaire et la lumière de la lune. Tapotant ses doigts contre le volant, elle ne savait quoi faire, le laisser seul, prendre un peu de recul sur cette histoire ou bien le raccompagner ou bien même aller à cette fichue fête foraine avec lui. Attrapant le levier de vitesse entre ses doigts, elle mit la marche arrière pour reculer jusqu'à la hauteur de Kenny. La jeune femme ouvrait la fenêtre du passager au passage, afin qu'il puisse l'entendre Laisses moi juste te ramener comme ça je laisse ta voiture et je rentre en taxi dit-elle en plongeant son regard dans le sien, lui faisant comprendre au passage que ce n'était pas vraiment une question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny♥ Ses nerfs lâchaient complètement. Il avait été seul à son réveil après son opération, il se retrouvait aussi seul maintenant dans cette rue. Kenny passait sa main sur son visage, il n'aurait pas du s'énerver contre elle car Anya et sa présence lui faisait du bien, elle l'apaisait sans même sans rendre compte, il souriait depuis tout à l'heure comme un idiot et son corps qui se remplissait de frisson à chaque fois. Kenny se trouvait nul, nul parce qu'une femme arrivait à avoir raison de lui mais aussi parce qu'il n'avait pas à se disputer avec. Marchant, le jeune homme entendit la marche arrière de la voiture, Anya voulait qu'il remonte et au vu de son regard, il n'avait pas vraiment le choix. Kenny levait les yeux au ciel, ouvrit la portière et se posait sur le siège à l'intérieur. "Non on rentre pas, enfin je rentre pas j'ai envie d'aller à cette fête..." Une petite perche qui lui tendait, une façon de lui dire excuse moi. Kenny tournait les yeux vers Anya. "Je sais pas ce qu'ils t'ont dit mais je t'en prit répond juste à une question après j'en poserais plus vu qu'apparemment j'en ai pas le droit !" Comment pouvait il dormir la nuit sans réponses ? Comment son père pouvait être aussi mauvais car oui au vu de son regard Kenny avait parfaitement comprit qu'il y avait quelque chose avec Anya, qu'il ne l'aimait pas réellement et que sa venue bien il s'en serait bien passé. Avalant sa salive, Kenny se tournait afin de mieux voir sa copine. "Tu m'as aimé ?" demanda t'il un peu timidement. L'anglais passait directement sa main dans ses cheveux bruns comme à chaque signe de nervosité ambiant. "J'ai besoin de le savoir, j'ai besoin de savoir si ça vaux le coup tout ce que je fais pour me rappeler, j'ai l'impression que... mon père veut pas que j'y arrive et je veux savoir pourquoi. S'il me protège ou au contraire qu'il manigance un truc ! Répond moi !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny ✖ Kenny rentrait sagement dans la voiture. La russe se sentait tout de suite mieux, elle n'avait pas envie que quelque chose ne lui arrive, en plus de tout ce qui était arrivé dernièrement. Il lui disait qu'il ne voulait pas rentrer, qu'il voulait aller à cette fête foraine, cependant la blonde n'en avait plus envie. Non, elle avait réellement envie de rentrer, de prendre un bon bain chaud et de s'y endormir dedans. Tout ses muscles étaient contractés, par la fatigue, le voyage mais aussi tous les mensonges qu'elle devait inventer à Kenny pour ne pas lui donner des informations, cependant, elle avait de plus en plus l'impression que c'était le père de l'anglais qui tirait les ficelles simplement pour avoir ce qu'il veut de lui, l’évinçant pour le coup de sa vie, alors que l'alchimie passait bien entre eux avant. Je vais rentrer moi ... Je suis fatiguée  dit-elle en ne lâchant pas la route des yeux. Vint le moment des questions, Kenny lui posait une seule question, une question conséquente tout de même. La jeune femme n'y répondait pas, se terrant dans un silence assez lourd à vrai dire. Elle ne savait réellement pas quoi faire, répondre, ne pas répondre ... C'était tellement compliqué. Pourtant, elle était nerveuse, énormément. L'intérieur de ses lèvres en prenait un coup. Arriver devant la maison des Kovalevski, mais un peu plus loin vers la petite lisière de forêt cette fois ci afin de ne pas être dérangé. La jeune femme se tournait vers Kenny en éteignant les phares. S'approchant doucement de lui, elle posait sa main contre sa joue, pour la caresser doucement du bout de son pouce, tandis que son regard chercher le sien et que sa deuxième main suivait l'exemple de la première en imitant son geste. Non je t'ai pas aimé Kenny ... Je t'aime lâchait-elle, les yeux dans les yeux avant de faire glisser ses mains sur ses joues , pour finalement déposer un baiser sur l'une d'entre elle Bonne soirée ... Je vais prendre mon taxi dit-elle avec un petit sourire avant d'attraper son sac à l'arrière et de claquer la portière pour marcher le long du chemin qui donnait à la fin du domaine, tout en appelant son taxi au passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Anastasiya & Kenny♥ Voilà comment tout prenait fin. Anastasiya voulait rentrer, Kenny non. Ils étaient tous les deux dans deux chemins différents mais dans la même voiture. Combattre pour elle aurait été plus facile mais elle ne serait plus présente à ses cotés, malgré la réponse qu'il avait en tête, il avait besoin de l'entendre. Est-ce qu'elle l'aimait ? La réponse tardait à venir, à vrai dire ils étaient déjà arrivés quand elle lui donnait. Son cœur fit un bon entendant le début puis viens la suite. Sa main sur sa joue, son regard dans le sien, il mit du temps à réaliser qu'Anastasiya Kataieva pouvait l'aimer. Il ne pensait pas qu'elle serait amoureuse de lui et pourtant. Alors qu'elle partait, le brun baissait la tête après ses deux bisous sur ses joues. C'était définitif, son père cherchait à l'éloigner d'Anya, il venait de le comprendre sans même en savoir les raisons c'est pour ça qu'il avait dit à son fils ce matin qu'elle avait toujours eu tendance à le rabaisser. Le jeune homme restait dans la voiture silencieux, Anya attendait son taxi et au bout de longues secondes il arrivait à sa hauteur. "Alors tu m'as menti..." déclara le jeune homme en mettant ses mains dans ses poches. "Tu n'es pas là pour ma mère mais pour moi..." Sa tête se penchait sur le coté, Kenny souriait doucement alors que la voiture arrivait prête à accueillir la future héritière de Russie. "Je retiendrai Kataieva crois moi, attend toi à ce que je ne te lâche pas d'une semelle quand je reviendrai à Harvard ou si tu restes un peu plus longtemps ici on pourrait se voir !" De bonne humeur, l'anglais s'approchait d'elle pour déposer un baiser sur son front. "Bonne nuit..." murmura t'il alors que ses mains se logeaient sur ses joues à elle. ses yeux vert dans ses yeux bleus, ce moment était plus qu'intense. "A vous deux..." rajouta le jeune homme en regardant son petit ventre. Kenny ne pouvait pas la faire rester, oh que non il avait des comptes à régler avec son paternel et son retour aux USA allait être plus rapide que prévu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)