Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillie ⊕ who knew my subconscious could be such a bitch ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

billie ⊕ who knew my subconscious could be such a bitch ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 Juillet 1992 à San Francisco, que les membres de la famille James m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ashlee mais je me fais désormais appeler Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'audiovisuel depuis quatre ans. Et pour terminer, je fais partie des MATHERS, mais anciennement ELIOT pendant trois ans.
A. Billie O'Connell

Looks a lot like Leighton Meester