Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillie ⊕ who knew my subconscious could be such a bitch ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

billie ⊕ who knew my subconscious could be such a bitch ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 31 Juillet 1992 à San Francisco, que les membres de la famille James m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ashlee mais je me fais désormais appeler Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'audiovisuel depuis quatre ans. Et pour terminer, je fais partie des MATHERS, mais anciennement ELIOT pendant trois ans.
A. Billie O'Connell

Looks a lot like Leighton Meester

Son nom de naissance est Ashlee Siobhan James, elle a des origines Irlandaise du côté de son père. En changeant d'identité, elle a choisi le nom O'Connell parce que c'était le nom de sa grand-mère paternelle ⊕ elle a cru durant toute sa vie que sa mère était morte dans le séisme de Los Angeles en 1994, alors qu'elle était juste partie avec l'associé de son père ⊕ son père l'a élevée seul, ce qui les a extrêmement rapprochés malgré certaines maladresses ⊕ elle a assisté à son assassinat chez eux lorsqu'elle avait quatorze ans, il est mort juste après lui avoir ordonné de fuir et de changer de nom ⊕ elle a débarqué à New York après avoir fait du stop à travers tout le pays ⊕ elle a vécu une période très sombre pendant un an dont elle n'a jamais parlé, mais qui a bâti ses instincts robotiques et son caractère sauvage, méfiant ⊕ un inconnu l'a fait plonger dans la drogue, elle est restée junkie pendant treize mois avant de faire une overdose ⊕ elle n'a aucune idée que c'est Alexander, qu'elle avait rencontré la même année et qui lui avait présenté son dealer, qui l'a sauvée en l'amenant à l'hôpital ⊕ elle a repris sa scolarité après s'être sevrée ; elle avait sauté deux classes à Los Angeles mais elle a perdu un an en vivant dans la rue à NYC, donc elle a intégré Harvard à l'aube de ses dix-sept ans ⊕ elle étudie les arts visuels, une passion qu'elle s'est découverte en allant filmer les rues de New York ; elle s'est très vite rendu compte que le montage était la voie qu'elle voulait suivre ⊕ en Avril 2012, elle s'est fait agresser par Martin Hannigan, l'ex associé de son père, avec sa meilleure amie Roxanna ; celle-ci a fini par lui tirer dessus en signe d'auto-défense, un coup qui a abattu l'homme. Une agression qui lui a valu plusieurs lourdes cicatrices ⊕ elle a fait don de moelle osseuse à Jude, son meilleur ami, lorsque sa leucémie est réapparue, un procédé très douloureux qu'elle referait sans hésiter s'il en avait besoin ⊕ elle a découvert trois mois plus tard que sa mère était toujours en vie et de mèche avec lui, quand celle-ci a essayé de la tuer en tirant une balle dans sa poitrine ⊕ Billie a alors été placée sous la protection du FBI avec une toute nouvelle identité, Sara Fox ⊕ envoyée en isolement en Alaska, un homme la surveillait 24/24 afin de la protéger d'une potentielle apparition de sa mère ⊕ elle est revenue en Juillet 2013 à Cambridge, dès que sa mère fut attrapée, récoltant les foudres de ceux qui la pensaient morte depuis un an ⊕ ...
PHYSIQUE
Yeux Marrons
Couleur de cheveux Caramel
Poids 54 kg
Taille 165 cm
Style vestimentaire Casual
Piercing Aucun
Tatouage Sur son poignet gauche ; « XVIIVMMVII » qui correspond à la date de la mort de son père.
Cicatrice De son agression : une le long du tibia, une sur la main droite, une sur l'abdomen. De sa mère : juste en-dessous de la clavicule près du cœur, un impact de balle.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? façade extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non